CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] TheKairi78 a battu le record zombie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
icruxycx icruxycx
MP
Niveau 4
26 janvier 2013 à 15:24:09

Salut
TheKairi78 un franco-marocain youtubeur de 70 000 abonnés a battu le record mondiale sur world at war (2150 manches)

lien: http://www.youtube.com/watch?v=-gpJl6KmyVw

GG A lui!

birjul birjul
MP
Niveau 5
26 janvier 2013 à 19:50:03

MDRRRRRRR !!!!! le pipo, le mec il a du courage de montrer sa tronche dans un tel montage !!! genre a la vague 2148 il y a 6 zombies et les zombies meurent en 4 balles de Thomson même pas amélioré !!!!!!
LE FAKKKKKKKKKKKEEEEE !!!! j'en etais sur mdr, c'est tellement mal fait !!!

marco-itz marco-itz
MP
Niveau 7
26 janvier 2013 à 20:06:32

Si tu veux faire passer un message go faire autre chose que, une vidéo Fake, sans bug sais tu combiens de temps faudrait pour faire autant? Je pense pas.

birjul birjul
MP
Niveau 5
26 janvier 2013 à 21:19:29

ça m'a énervé comment le gars il se la pète trop et tout les commentaires en dessous de la video, les gens sont vraiment des pigeons, ils disent tous : Félicitation...
alors qu'aller a une manche pareil sa prendrais au moins 1 mois jour et nuit mdr. (si c'est pas plus)
et le type il se prend trop pour un pro, genre "faites attention a votre santé, ne faites pas comme moi..."

marco-itz marco-itz
MP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 09:43:25

ui ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 23:34:27

du bidon :-d

Dieszel29 Dieszel29
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 23:42:08

MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est qui s'puant????????????
la barre que j'ai taperrrrrr, laisse tomber le zomzom mon gars :ok:

sangored sangored
MP
Niveau 4
03 février 2013 à 08:40:19

peu mieux faire le hacker merci

francisdu17 francisdu17
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 10:56:35

ca sent le dopage les gars , moi je vous le dis ! lolllllll

_Lud0_ _Lud0_
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:03:08

Les mecs les gros jaloux rageux MDR ! :rire:
Allez vous renseigner sur la map c'est un bug du jeu et non un hack.

Dieszel29 Dieszel29
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:06:28

c'est ptétre un bug du jeu, mais c'est pas un record mon gars, un record c'est d'aller le plus loin possible sans triche sans bug, juste avec son temps libre et sa patience!!!!

donc y'a même pas a rager la dessus désolé :sors:

_Lud0_ _Lud0_
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:11:26

Woua mais c'est une colonie de débile ce Forum ou quoi?
A partir de la manche 77, une manches sur deux les zombies tu les One shot (que tu le veuille ou non) et donc il a pas eu besoin de faire de bug. Donc quand on sait pas on se tait et on arrête de rager. :ok:

Dieszel29 Dieszel29
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 17:15:37

c'est toi l'débile de croire que c'est un record skil a fait, y'a pas a se venter d'arriver manche 77 sur cette map, et ensuite de one shot les zombies, y'a plus aucun interet a jouer si tu les one shot aprés cette manche la franchement, il est ou l'plaisir la d'dans,???? a part dire "waaaaouuuuuu, je one shot les zombyyye, j'suis baleyyzeuhhh, un tueur..." un kévin wé :noel: rien de plus, rien d'moins!!!

en même temps quand je vois l'age de certains qui commente que c'est un tueur, franchement sa m'étonne même pas :content:

m'enfin bref, fin du sujet, y'a même pas a polémiquer sur ce type, il sert a rien, point barre :dehors:

marco-itz marco-itz
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 19:47:58

_Lud0_
Posté le 3 février 2013 à 15:11:26
Woua mais c'est une colonie de débile ce Forum ou quoi?
A partir de la manche 77, une manches sur deux les zombies tu les One shot (que tu le veuille ou non) et donc il a pas eu besoin de faire de bug. Donc quand on sait pas on se tait et on arrête de rager.

Tu dis nimporte quoi, donc t'as morale tu la garde stp. A aucun moment on one shoot les zombies. L'auteur de la vid a simplement fais le bug out of map pour les manches auto. Pour une centaine de manches il faut facilement 4H sans bug (solo). Je te laisse faire le calcul..

_Lud0_ _Lud0_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 17:04:25

MarCo-iTz Voir le profil de MarCo-iTz
Posté le 3 février 2013 à 19:47:58 Avertir un administrateur
_Lud0_
Posté le 3 février 2013 à 15:11:26
Woua mais c'est une colonie de débile ce Forum ou quoi?
A partir de la manche 77, une manches sur deux les zombies tu les One shot (que tu le veuille ou non) et donc il a pas eu besoin de faire de bug. Donc quand on sait pas on se tait et on arrête de rager.

Tu dis nimporte quoi, donc t'as morale tu la garde stp. A aucun moment on one shoot les zombies. L'auteur de la vid a simplement fais le bug out of map pour les manches auto. Pour une centaine de manches il faut facilement 4H sans bug (solo). Je te laisse faire le calcul..

Woua mais toi t'est vraiment c*n?!
Je te dit qu'à partir de la manche 77 (ou 120) une manche sur 2 tu OS les zombies, c'est la faute a treyarch ils ont jamais patché ça. Donc stp t'y connais rien critique pas les gens.

_Lud0_ _Lud0_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 17:05:20

dieszel29 Voir le profil de dieszel29
Posté le 3 février 2013 à 17:15:37 Avertir un administrateur
c'est toi l'débile de croire que c'est un record skil a fait, y'a pas a se venter d'arriver manche 77 sur cette map, et ensuite de one shot les zombies, y'a plus aucun interet a jouer si tu les one shot aprés cette manche la franchement, il est ou l'plaisir la d'dans,???? a part dire "waaaaouuuuuu, je one shot les zombyyye, j'suis baleyyzeuhhh, un tueur..." un kévin wé :noel: rien de plus, rien d'moins!!!

en même temps quand je vois l'age de certains qui commente que c'est un tueur, franchement sa m'étonne même pas :content:

m'enfin bref, fin du sujet, y'a même pas a polémiquer sur ce type, il sert a rien, point barre :dehors:

Attend attend tu me dis que c'est simple? Bah fait le écoute! :)

marco-itz marco-itz
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 18:06:41

Je crois pas t'avoir insulté, on sait que t'as position est délicate mais fais un effort. Tu n'as jamais dépassé la l2ème manche pourquoi tu t'obstines à dire de la flûte? Je suis sur ps3 & je le redis à aucun moment tu OS les zmb. D'abord tu me dis 77 ensuite 120 tu sais pu ce que tu dis.. :/ Laisse tomber les zombies toi

_Lud0_ _Lud0_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 18:10:30

Go voir son avant dernière vidéo de SNN, il l'explique :ok:
Je connais pas par coeur excuse moi bonhome. De plus comment peux-tu connaitre le nombre de manches que je vais?
Donc va te coucher mec. :ok:

sangored sangored
MP
Niveau 4
10 février 2013 à 11:40:39

règlement de compte sur le forum pour moi il a triché.
Il faut être au chômage pour passer au temps de temps sur le mode zombie.
Viens 1 vs 1 sur dôme et on verra kairi78 et pour monsieur Marco

_Lud0_ _Lud0_
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 12:37:31

Pourquoi tu rage mec?
T'est grave jaloux dis donc.
Go te renseigner, tu connais rien sur le zombie. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 155.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment