CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Bug succès vétéran :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TiPaul426 TiPaul426
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:04:14

Bonjour :snif:

Je viens de finir le jeux en difficulté vétéran ( toutes les missions donc tous les succès finir mission en vétéran nah nah nah ) mais le succès finir le jeux NORMAL et finir le jeux DIFFICULTE VETERAN ne c'est pas débloqué :ouch: Sachant que j'ai tout fait et bien galéré pendant beaucoup d'heure :snif:

:merci:

benice benice
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 11:08:02

Salut,

Je relance, car hier j'étais chez mon beauf et tout chaud il me dit je vais enfin terminer ma campagne vétéran, en effet il me montre qu'il est bien en vétéran en ce prenant 2 balles d'entrée dans "chute", bref, il termine le jeu, il a le succès de missions vétéran mais le succès "terminer la campagne commando ou vétéran" ne ce débloque pas, ni le succès "terminer le jeu en n'importe qu'elle difficulté".

au départ je pensai qu'il avait du faire impasse sur une de ses missions en passant par choix de missions, mais en réalité comme pas mal de gens sur le forum, il a les 4 dernières missions, qui n'affichent aucun mode de difficulté terminé. Hors j'étais a coté de lui quand il a terminé le jeu.

La questions fatidique, quelqu'un a t'il une solution, réellement valable pour corriger le problème, je précise qu'il a recommencer certaine missions en recrue et en commando pour vérifier que cela ne se débloque pas, mais rien, et nous avons supprimé son profil et récupéré celui ci pour vérifier qu’il ne s’agissait pas d'un gpd, mais non, pas de solution trouvée.

Help pour mon beauf ce serai sympa si quelqu'un a une solution ;)

benice benice
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 11:10:07

je voulais dire :

nous avons supprimé son profil et récupéré celui ci pour vérifier qu’il ne s’agissait pas d'un "Problème" de gpd, mais non, pas de solution trouvée

aa12best aa12best
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 18:24:38

Moi j'ai eu les succés de finir certaine mission en vétéran alors que je faisait de la seconde classe donc essaye avec la seconde classe peut-etre que avec toi aussi sa marchera :ok:

benice benice
MP
Niveau 4
14 février 2012 à 14:05:51

Il a recommencé toute la campagne en recrue mais rien n'y fait,

il est désespéré !!

yarrick77400 yarrick77400
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 13:49:42

Meme probleme!
J'ai fini le jeu (pour la deuxieme fois) en vétéran,et les 3 dernieres missions s'affichent comme si je ne les avaient jamais finies
J'ai pourtant eu le succès "finir la mission X en vétéran" pour les 3 dernieres missions mais rien n'y fait,ni le succès finir la campagne et finir en vétéran ne s'ajoutent a mon profil...

moulioukou moulioukou
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 14:17:52

j'ai le meme problème j'ai fini toutes les missions en vétéran et j'ai tout les succes de chaque mission fini en vétéran mais pas le succes de toute les avoir fini celui a 100G :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2012 à 06:56:39

salut y a plusieurs topics sur ce sujet, activez fonction rechercher svp...ça fera un topic inutile de moins sur ce trés vieux forum :ok:
pour les 100G y a rien à faire...c'est une surprise de Treyarch^^
certains recommencent les deux premières en normal et hop il apparait comme par magie^^
le problème est que le jeu est lié à votre profil...
je vous conseillerais de relancer une ou deux fois une campagne en commando en faisant les missions dans l 'ordre, sait on jamais...vous n 'avez plus rien à perdre, à noter que pour les ps3 le succès (trophé) est moins bugé et qu 'il est trés possible de le débloquer sur ce support
bon courage !

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2012 à 06:59:36

...à la rigueur servez vous de ce topic ici et laissez mourir les autres merci

HB1992 HB1992
MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 17:59:18

Sur ps3 les trophées ne bug pas.

Boussir Boussir
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 07:56:26

Sait-tu ce que veux dire beauf ? Les "wesh" sont une especes de beauf, les footix une autre etc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2012 à 19:23:33

salut hb , désolé mais sur ps3 certains joueurs ont eu le bug mais c 'est rare alors que sur bobox c 'est l 'inverse, beaucoup de joueurs ont eu le bug, quelques chanceux l 'ont déverrouillé...
sinon Boussir c 'est cool ta vie?
si t 'as une astuce pour déverouiller le succès/trophé je crois que pas mal de joueurs voudraient la lire...

DgenerationXHHH DgenerationXHHH
MP
Niveau 1
23 août 2017 à 12:40:16

j aimerais trouvé une solution

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 14:20:33

Oui il est bug sa marche pas

DgenerationXHHH DgenerationXHHH
MP
Niveau 1
25 août 2017 à 13:58:41

enfaîte sa serrait bien de recommencer la campagne niveau zéro c est a dire comme si on na jamais joue sur call of duty word at war restat ,
peut être une fois relancer le jeu sa pourrait débloquer les sucées il y a une partie sauvegarder sur le clouds nuage xbox live qui fait que vous avait déjà jouer a ce jeu . sa serrait bien de supprimer une sauvegarde clouds définitif avec un logiciel ou appli de Microsoft du géré sinon ta la xbox toi ajoute moi et envoie message

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 155.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment