CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] SamSoul + Kaos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
firefox67 firefox67
MP
Niveau 9
10 août 2009 à 17:38:29

au debut vous aviez trouve des tas de secret sur les cartes zombies mais la vos hypotheses c'est du n'importe quoi :
Premierement , si il se servaient d'animaux c'est pour tester des machines ( et non pas pour creer des superchiens :doute: )
.
"Sur ces photos on peut voir des sorte de cages murales où les scientifiques enfermaient les animaux, chiens, souris et autres peut être ...

Mais pourquoi faire des tests sur les animaux ? Que cherchaient-ils à faire ? "

Ensuite EDWARD N EST PAS RICHTOFFEN ( pas la meme voix et richtoffen est un associe et non pas un acolyte ) .

"et on sait dans cette radio que le docteur Edward Richtoffen"

On est pas dans un resident evil , rien ne dit que c'est contagieux car si ont se fait tuer on deviendrait un zombie :doute: vu l'experience des chiens, je dirais que les zombie sont creer "manuellement" via les teleportations comme l'explique Maxin dans une conversation

" On peut voir que dans ce cas là, ils devaient se suicider avec du cyanure pour ne pas être contaminé."

C'est pas Maxis c'est un soldat qui s'est suicide (cf radio a l'echelle ) et comme dit plus haut ca m'etonnerait qu'il s agisse d edward richtoffen et le 2e doit aussi etre un soldat qui s est suicide

"Deux corps morts retrouvés ! Maxis et qui ?? Ca ne peut pas être Edward Richtofen puisqu'on l'incarne. J'ai été en dehors de la map, et bizarrement, les créateurs de la map, ont volontairement enlever le haut du corps du pendu "

C'est pas des bibles, c 'est un manuel d instruction et Jesus est un pseudo

"Voici 2 bibles, une dans un conduit d'aération, une autre à côté d'une poutre, dans le creu, vers le cul de sac. Dans la radio, Dr Maxis prononce le mot Jésus, peut être que c'est ses Bibles ?"

:d) vous devriez mettre vos trouvailles en commun et en discuter , vous allez surement trouvez des explications

firefox67 firefox67
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 08:51:56

up: matinal

_ketur45_ _ketur45_
MP
Niveau 8
11 août 2009 à 10:10:59

je n'ai pas tout lu

_Bannir_ _Bannir_
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 10:48:38

MOI AUSSI :rire:

Ryuu777 Ryuu777
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 11:17:18

Firefox67 y'as une truc qui cloche tu dit que les téléporteur transforme en zombi, pourquoi pas nous quand on le prend ^^.

Ensuite Edward et richtoffen son deux personne différente, d'aprés mes conclusion, il ne sot pas du tout parreille Richtofen est plutot sanguinair tandique la on a l'impression, que la personne est moins sanguinaire.

Je garde toujours l'Hypothése que Edward est derrière tout ça et que les indices mit partout dans les maps son des enigmes, elles ne sont pas laissé aux hasard pour rien. De lus le piége aérien est bien mysterieux ainsi que Teddy

firefox67 firefox67
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 22:56:02

""Ensuite Edward et richtoffen son deux personne différente, d'aprés mes conclusion, il ne sot pas du tout parreille Richtofen est plutot sanguinair tandique la on a l'impression, que la personne est moins sanguinaire.""

:d) c'est ce que j ai dit

"Firefox67 y'as une truc qui cloche tu dit que les téléporteur transforme en zombi, pourquoi pas nous quand on le prend ^^. "

je confirme , le teleporteur a permit au chien de se teleporter mais c'est le doc qui transforme les nazi en zombi ( c.F. l'affiche avec le croquis du zombie ou il y a ecrit qu'apres operation au cerveau ils sont pret )

KaoS_52 KaoS_52
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 23:03:12

Jai rien lu as ton sujet et je sai pas de koi tu parle ?? alors laise toomber va dormirr

[SaMsoule] [SaMsoule]
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 23:47:13

Oh le pavé :hap: J'ai lu la première phrase :fete:

KaoS_52 KaoS_52
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 23:58:52

:fete:

Monster_55 Monster_55
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 00:10:18

quand tu dis que c'est un soldat, peut-être Peter ??

firefox67 firefox67
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 10:57:40

desole kaos, je sais pas pourquoi mais un instant j'ai cru que c'etais toi qui avait creer le blog :non2:

MasterGorret MasterGorret
MP
Niveau 7
15 août 2009 à 11:42:14

Dsl je up mais avec ta belle intervention tu dis des chose fauses aussi, et deja ce n'est pas Maxin !

MasterGorret MasterGorret
MP
Niveau 7
15 août 2009 à 11:44:04

Et firefox, c'est moi et armalite200 qui avons créer l'autre

firefox67 firefox67
MP
Niveau 9
16 août 2009 à 17:30:44

maxis ou maxin , sa change pas grand chose :hum: et je trouve plus l'adresse de ton site

WeCantBeStopped WeCantBeStopped
MP
Niveau 9
16 août 2009 à 17:36:46

Firefox67, j'aimerais bien jouer avec toi, passe-moi ton ID s'il te plaît. :)

LibrePublicite1 LibrePublicite1
MP
Niveau 3
16 août 2009 à 17:38:32

Bonjour chers communauté ,

Je viens vous présenter un forum qui vient d'ouvrir ces portes ce samedi se nommant Libre Forum et style JVC.
Une communauté sympa , très beau design , tout y est réunis ^^
Lien : http://libreforum.tk

A bientôt sur Libreforum !

Gootrunks Gootrunks
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 18:12:24

Pourquoi Richtofen dit parfois lorsque les chiens apparaissent : C'est toi Flopy ?

firefox67 firefox67
MP
Niveau 9
25 août 2009 à 17:53:19
  1. WeCantBeStopped Voir le profil de WeCantBeStopped
  2. Posté le 16 août 2009 à 17:36:46 Avertir un administrateur
  3. Firefox67, j'aimerais bien jouer avec toi, passe-moi ton ID s'il te plaît. :)

:d) je suis sur 360 ( :malade: ) desole

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 155.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment