CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (360) astuce nazi zombi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
beugeulou beugeulou
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 11:04:24

salut je recherche des astuces pour nazi zombi , mon score est de 5 vague

misterfabious misterfabious
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 12:17:23

en coop ou en multi ?

dans les deux cas j'ai la meme stratégie qui m'a permis de tenir 9

misterfabious misterfabious
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 12:25:27

(srry clavier trop sensible XD)

je disais donc

en coop ou en solo ?

dans les deux cas j'ai la meme stratégie qui m'a permis de tenir 9 vagues en solo et 10 en multi. Deja pour les premieres vagues tu te debrouilles pour avoir les 1000 et dès que tu les as tu achète la seconde salle (pas l'etage) la positionne toi sur les escaliers et attend , descend en bas de temps en temps pour faire de l'arme aléatoire ou tu peux tomber sur le pistoler alien ou le magnum (1 shoot) et l'arme la plus barbare en NZ : Le lance flamme , utilise des grenades ou des cocktails molotovs (trouvés dans l'arme aléatoire) pour les tenir a distance jusqu'au 5-6 eme round. Après essaie d'acheter le second etage et refugie toi dans un endroit loin de fenetres mais pas un coin surtout et fait du survival pur , c'est à dire bute tout ce qui arrive , tes grenades sont tes meilleures amies , je te conseillerais d'utiliser une mitraillette ou le lance flamme , les autres armes étant souvent trop longues. Fait de l'arme aléatoire pendant les pauses. Ah oui si tu tombe sur le bazooka allemand sache que tu peux deja recommencé la partie ^^ l'arme la plus merdique en NZ du fait qu'elle est lente a peu de munition donc le temps que tu dire t'as déja les morts vivants aux corps a corps. Sache que en arme secondaire je te conseille de prendre ou le pistolet alien ou le magnum car se sont les seules armes qui te 1 shot un ennemi a partir du 7/8 eme round ou les zombies sont resistants et sprints. (precision : le lance flamme est la seule arme qui empeche un zombie mort de ramper)

beugeulou beugeulou
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 12:37:43

merci beaucoup je suis en solo , en multi je tiens 12 vague ( on a 12 ans )

beugeulou beugeulou
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 12:40:01

en fait mysterfabious est-ce-que tu peux m'ajouter parmis tes amis ?

misterfabious misterfabious
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 13:06:29

ce soir ouep pourquoi pas

c'quoi ton pseudo ?

beugeulou beugeulou
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 17:34:45

merci beaucoup mon pseudo est beugeulou mais j'ai des petit blèm avec xbox live , je te dirais quand tu pouras m'ajouter

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 17:40:20

10 vague... heum...

ouvrez les 2 escalier mais pas la porte et rester toujours dans la salle avec la boite, 15 et + assuré si vous faites pas les cons

misterfabious misterfabious
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 18:38:08

pas d'acc avec toi sauron , cette technique est sympa en multi mais oublie en solo. L'étage est trop dur a faire en solo ou tu as moins de rendement qu'en multi

57695769 57695769
MP
Niveau 3
06 février 2009 à 18:48:51

moi ac 2 pote g fais nivo 17 c horrible les zombie sil court sans tete c fou.

Boubou96 Boubou96
MP
Niveau 7
06 février 2009 à 20:09:59

17 vagues à quatre et 15 à trois
( pour la "à quatre", on a d'abord la porte "Help" puis on a prit l'escalier dans la salle au coffre "hasard" , il a écrit "salvation lies above" à côté. Nous nous somme terrés près du coin où il y a les "stiengrenades" [ attention, il ne faut surtout pas ouvrir l'escalier de la première pièce où tu apparaît ! ] et puis ça a été du survival pur :
Les deux en avant étaient acroupis tandis que les derniers étaient debouts ( la ligne de mire était ainsi dégagée ).
Seul inconvéniant, il faut une très bonne COMMUNICATION !
( micros...)

TriadVes TriadVes
MP
Niveau 2
06 février 2009 à 20:20:23

jai une astuce pour avoir 4 arme si tu la veut ajoute moi ds tes amis mon gamer tag c triad gay

beugeulou beugeulou
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 20:42:32

tryad je vais t'ajouter mais j'ai qq blem avec le live , viens ici souvent je te donnerait de mes nouvelle .

Cybest Cybest
MP
Niveau 1
07 février 2009 à 17:08:14

slt les gars sans voulir vous faire pleurer vous etes des gros noob . j ai tenu jusqua la manche 62 en solo . donc pas terrible vos performence

Sylar13000 Sylar13000
MP
Niveau 3
07 février 2009 à 23:58:52

Moi je conseil de ne pas ouvrir l'escalier de la 1ere salle. Ensuite 1 prend la grande salle, il reste a la premiere fenetre et surtout, la maintien fermee. L'autre s'occupe de la petite salle (HELP).

Vers la manche 10 monter et resté dans la petite salle ou il y a les grenades.

A 2 on viens d'arriver a la manche 28 !!!
Seul je vais a la 15.

tcho bon game

gotrenk2 gotrenk2
MP
Niveau 3
08 février 2009 à 08:57:02

J'ai une astuce pour vous ouvrer le 1er etage et coucher ou il y l'armoir avec le sniper allez a coter de l'armoire a gauche et allez tout droit rester toute les manche c'est un bug pour que les zombie ne bouge pas mais il bouge il sont bloquer a quatre j'ai tenue 19 manches car celui qui commendait la parti il a quitter le groupe n'etait plus actif

gotrenk2 gotrenk2
MP
Niveau 3
08 février 2009 à 08:58:10

Et aussi prener le laser et tirer au sol sa fera des onde de choc qui abattront plusieurs ennmis

KIMO76 KIMO76
MP
Niveau 1
06 juin 2009 à 12:35:39

Salut Moi je suis allé Manche 18 assez simple vu que j'avais pistolet laser et thomson...
L'astuce c manche quatre ouvrez l'escalier puis redesendé dans l'autre salle (où yas la boite aléatoire)... Prenez la thomson et tantez votre chance !!!
Ensuite l'astuce c en bas des la manche 9 sa va ce compliqué il vont arriver en masse et sasn pistolet laser assez chaud.. Vous devrez les faire tourner dans la salle..

J'explique : vous etes a la fentre en bas a coter tu thomson vous voyez un paquet de zombi samener essayer d'en buter un max et sinon partez vers la gauche jusqu'a la boite et tourner pour revenir a la fenetre et la Bouum sont alligné plsu qua les Headshot ou tourné autant qu'il faut jusqu'a qu'il meurt tous

Dificulté: la fenetre a gauche buter les zombi qui rentre avant de tourner sinon vous ils vous bloqueront.. et quand vous tournez aller y doucement pour pas que els zombi vous coince au niveau de l'escalier... Jsuis mort manche 18 Mon coincé des enculai ^^ Jespère que vous depaserez tous la manche 13 o moins avec cette astuce.... Bon jeu

Tr4Xxx Tr4Xxx
MP
Niveau 4
16 août 2009 à 12:33:41

vague 49 en coop vague 32 en solo... :fete:
Apart Cybest... pas terrible les ga :mort:

cam-44 cam-44
MP
Niveau 6
16 août 2009 à 13:07:36

:snif: Slt les gars,moi jai tenu 25 manches en solo.G paslemulti !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 155.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment