CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une daube

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EE182056678CN EE182056678CN
MP
Niveau 2
04 septembre 2009 à 21:16:41

je l'ai acheté quand les magasins ont ouvert hier mais vraiment déçu, l'aide au pilotage est pourris, soit on a plein de fleches sur l'ecran + caré avec l'avion dedans + rond pour tirer dedant soit on l'enleve et la rien du tout. la vue cokpit, dés qu'on descend un avion, sa fumée noire se met sur la verriere et donc impossible de voir, on ne se pose jamais, decolle jamais, aucune réaction au decrochage, a peie on tire les avions s'enflame ou se coupe en 2. le pire c'est pour suive un avion, appuyer sur r3 met la vue arriere, puis en restant appuyé, il faut tourner a droite pour voir a gauche, bien sur l'avion continu sans que vous ne voyez ou il vas, et comme a chaque fois, si il n'est pas devant vous, on ne le voit plus. il y a ausi les cibles a selectionnées sur la carte, don pendant un combat, il faut appuyé sur O pour regarder la carte, et selectionnée la cible avec X, le probleme, c'est qu'il y a 30 a 40 cibles, les cibles normales puis les secondaires comme des DCA et nous voila parti pour 1 a 2 minutes entrain d'appuyer sur X pour que le cibleur selectionne la cible souhaitée et que nous puissions voir ou elle se trouve. ce jeu que j'attendais depuisnovembre est nul, debile et pacific fighter de 2004 est 100 fois mieux voila.

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:29:28

. . . encore un qui ne sait pas ce qu'il a entre les mains . . . t'a essayé autre chose que l'arcade gros malin ?

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:32:00

Ton topic euh :sournois: malgré quelques constations loin d'etre fausses...Mais de là à dire qu'il est mauvais...Sur Ps3 y a pas d'équivalent.Sans parler du mode arcade(que je ne joue pas;sauf dans le didact.)J'ai été présomptueux de vouloir jouer simu au dual chock,mais ça l'a fait pas trop mal...Alors comme j'ai lu qu'avec un joy stick ce serait mieux j'en ai acheter un(le hotas X)...Et là dur dur la gestion de la vrille...Je suis passé en réaliste.Notamment par rapport à la recherche des zincs où il faut avoir de très bons yeux pour les repèrer;pourtant j'ai un ecran full HD de 102...Sinon mis à part l'adaptation au stick je le trouve plutôt pas mal ce jeu...Et je pense qu'a terme je reviendrai surement en simu plus tard.

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:41:20

Je crois surtout que t'attendais un jeux de shoot bien arcade, et la t'aurais plutot du attendre Heroes over Europe je pense...

POLIA54 POLIA54
MP
Niveau 5
04 septembre 2009 à 21:55:01

Une question,peu t'ont décoller au début des missions,et atterrir à la fin?

katagenaaa katagenaaa
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:05:53

En fait c'est pas le jeu qui est nul ... c'est juste toi qui sait pas y jouer lol

Retourne sur Hawx mec

Makelolo Makelolo
MP
Niveau 5
05 septembre 2009 à 00:22:23

Pour polia54. On ne décolle pas pour les missions.
Parfois tu as le choix de continuer la mission une fois fini, et là soit on te dis de sortir de la zone de combat, soit on te demande d'atterrir a ton aerodrome.

severage severage
MP
Niveau 4
05 septembre 2009 à 02:42:39

vraiment trés dommage qu'il n'y ait pas les phases de décollages...ça enlève une grosse partie du plaisir en Simu. Aucun démarrage moteur à faire, aucune check-list. La pression de devoir décoller pour partir au combat etc...tout cela absent... vraiment dommage. En ce point, on peut affirmer qu'il n'y aura donc jamais de réel mode "simu" sur console...car si IL2 ne l'a pas fait, qui le fera ? :(

Driver_2002 Driver_2002
MP
Niveau 9
05 septembre 2009 à 02:53:30

"je l'ai acheté quand les magasins ont ouvert hier"
"aucune réaction au decrochage"
"ce jeu que j'attendais depuisnovembre est nul, debile et pacific fighter de 2004 est 100 fois mieux voila. "

Commence par terminer COMPLÈTEMENT le didactitiel ensuite tu pourras exprimer ton mécontentement, little kid.

nyo77 nyo77
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 02:54:41

Je suis en plein dedans en ce moment, et meme si les quelques petits details certes un peu frustrants comme le decollage au debut des missions (et encore tu peux t'eclater a atterir et redecoller xD) Enfin franchement le jeu est vraiment top si tu regardes la qualité graphiques en general pour ce qui ya de simu sur play 3.. C'est quand meme superbe. Donc soit t'es imbecile qui tient absolument a chercher la ptite bete, soit comme le dit si bien katagenaaa tu sais pas jouer de la simu et achete toi un jeu plus arcade.

severage severage
MP
Niveau 4
05 septembre 2009 à 03:25:00

En ce qui me concerne je n'ai pas dit que le jeu était une daube. Il a pour lui de nombreux points en sa faveur. Je dirais même mieux, c'est le seul jeu console qui s'approche à ce point de la simu. Je m'amuse beaucoup avec, l'ambiance est géniale, les bruitages superbes, et il est trés beau. L'immersion est réussie. Mais j'avoue que j'aurai vraiment aimé qu'il y ait les décollages en début de mission, c'était pas trop demander, surtout venant de la team qui a dévellopé les IL2 sur PC...je trouve bizarre qu'ils aient zappés quelques détails importants comme ça. à part ça, rien à dire, le jeu mérite vraiment la reconnaissance du public. J'espère qu'il marquera le début d'une aire ou la simulation aérienne existera ENFIN sur console. :p

BANDITOCARLITO BANDITOCARLITO
MP
Niveau 6
05 septembre 2009 à 04:32:47

tu dis sa car tu es en colere c est tout ce jeux est genial

lolotony83 lolotony83
MP
Niveau 4
05 septembre 2009 à 11:30:45

c est clair ce jeu est de loin le meilleur jeu d avion sur console a mon gout aprés y aura toujours des insatisfait ainsi va la vie

severage severage
MP
Niveau 4
05 septembre 2009 à 13:37:57

je suis pas à ce point insatisfait, je lui collerais un bon 17 sur 20 tout de même ;)

kizame78 kizame78
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 13:44:58

La je croi que je vais avoir du mal a pas t'insulter sans blague on ne se pose jamais ? c sur que si tu le fais pas cela va pas le faire automatiquement gros *** désolé mais la tu m'énerve vraiment :-(( Espece de noob rien qu'a t'entendre parler je devine ton jeu de ***** . tu atteri tu decolle fais les objectifs secondaires au moins je vais rien dire d'autre tellement tu m'énerve et désolé pour ma vulgarité :mort:

nyo77 nyo77
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 13:58:15

parfaitement d'accord avec Kizame. Prend au moins le temps de passer a la seconde mission !! et viens pas le lendemain dire que le jeu est nul ! j'espere que t'es content qu'on t'ai tous repondu ..<censuré>

junk_I_16 junk_I_16
MP
Niveau 1
08 septembre 2009 à 20:26:16

pas d'accord ce jeu est super bien, c'est mon premier jeux d'aviation et je le trouve génial. Tout le monde peut y jouer le seul regret que j'ai c'est la mission nid de frelon sur laquelle je bloque mais a part ça il n'y a aucun reproche a faire a ce jeux, le multi est extra lui aussi je suis même étonné de ne pas lagué quand j'y joue. Donc je vois pas pourquoi tu dis tout ca enfin chacun son appréciation après tout.

p.s. si quelqu'un passe par chez moi il peut venir faire la mission nid de frelon :D

seboliwa seboliwa
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 14:32:40

le jeu est très bon mais il comporte un certain nombre de défauts à mon avis:
- luminosité et contraste mal réglés (on peine à percevoir son viseur en vue extérieure et certaines cibles)
- pas de décollage, pas de porte-avions (l'aéronavale c'est quand même le pied!), pas de briefing comme en vrai, pas de décollage immédiat dans la campagne d'Angleterre (ah les interceptions!)
- modélisation des cockpits allemands absente: pourquoi?!?
- missions de bombardement un peu répétitives
- dégâts en mode réaliste encore trop pénalisants pour les ennemis (trois balles et l'aile se décroche...)
- pas de pilotes tués ou brûlés dans le cockpit, seulement destructions des avions (pourtant blessures, brûlures et mort dans le cockpit sont statistiquement plus importantes que les pertes d'appreils pendnat la seconde guerre mondiale)

En somme, l'aviion est roi, mais le pilote reste en retrait!

Mais sinon quel jeu!!! quel pied!!!

ogman ogman
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:48:21

"blessures, brûlures et mort dans le cockpit sont statistiquement plus importantes que les pertes d'appreils pendnat la seconde guerre mondiale"

Ouais...à vérifier car quand le pilote est mort dans son cokpit, l'avion il rentre comment ? donc pour un pilote mort ou bruler dans le zing on a un avion au sol .... cela n'étant pas systématique je me demende d'ou tu tire cette info.....

kizame78 kizame78
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:53:00

Heu je suis daccord pour la luminosité mais regle ton ecran ... Ensuite si ton pilote peut mourir je ne compte pas le nombre de pilote que j'ai tuer dans leur cockpits ( sinon je ne voi pas pourquoi " l'unité" serait morte alors que son appareil n'avait presque pas de degats ET enfin les cockpits , on s'est tous posé la question : ils seront dans une prochaine mise a jour gratuite ( info deja dites et redites = officielle je croi bien ) junk_I_16 t'habites ou ? :lol:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.90€ 360 49.90€ DS 59.99€ 360 69.99€ PS3 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment