Menu
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • DS
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Bloquer]Mission nid de frelons !! Help

DébutPage précedente
Easygamer75
Easygamer75
MP
15 décembre 2012 à 20:19:30

Mouais, ben c'est bien pénible, quand même....... Perso, mes alliés ne font absolument RIEN !!... Même en mode "formation", il est difficile de les commander. Ils n'obéissent qu'une fois sur 5 environ (j'ai essayé avec la manette, au cas où ça soit le stick qui merde, mais non, ça ne change rien : les alliés n'obéissent pas...).

En ce qui concerne juste flinguer les avions de marchandise, je ne vois que des JU-52... donc, je ne flingue que ça... Comment ils s'appellent, les chasseurs (qu'on puisse les distinguer) ?

Bref, deux soirs que je suis dessus... comme tout le monde, cette mission commence à me gaver... Dommage que certains jeux soient mal fichus comme ça. J'espère que j'arriverai à passer... :-/

Easygamer75
Easygamer75
MP
15 décembre 2012 à 20:47:48

Eh voilà ! Après 2 jours d'essais en mode Arcade, j'ai réussi du 1er coup... en mode Réaliste !!!

En fait, le mode Arcane doit être buggé. Quand on est en "réaliste", les groupes d'avions sont beaucoup moins nombreux (2 à 4 au lieu de 8-10 !!!) et surtout les ailiers obéissent !!!! Ouf !!!

Alors, bien sûr, avec moins d'avions et des alliés qui obéissent, ça fonctionne mieux ;)

J'ai passé mon temps à redresser ce fichu zingue qui était tout le temps en décrochage et malgré ça, j'ai réussi la mission du 1er coup !... C'est n'importe quoi. Mais bon... Content d'être passé :D

toutmuche
toutmuche
MP
11 février 2013 à 11:13:26

Un peu pareil que toi, j'y suis d'abord arrivé en mode réaliste sans rien faire quasiment,les équipiers ont tout fait tous seuls comme des grands et même si j'étais pas trop fier j'avais enfin débloqué cette étape qui commençait à me gaver sérieux.
Finalement, grace aux forums, j'ai réessayé en mode arcade et j'y suis arrivé en speedant comme un malade et en restant hyper concentré sur la carte pour toujours attaquer les avions les plus proches.
Mais bon depuis, je n'ai jamais réessayé pour rester sur une note positive sur cette mission qui m'avait gonflé pendant des semaines.
C'est dommage parce qu'elle est plutot belle cette mission de nuit .

BARBARE687
BARBARE687
MP
01 juillet 2013 à 10:59:00

hello, je suis aussi bloquer a la mission "Nid de Frelon"!! Donc si je comprend bien il faut dire a son escadron de s'occuper des avions ennemi et nous on doit degomer les la DCA et les projecteurs???!! :question:

BARBARE687
BARBARE687
MP
01 juillet 2013 à 11:02:52

Il faut degomer les JU 52 :ok:

Cebond
Cebond
MP
28 novembre 2016 à 10:10:30

Bonjour à tous, moi j'avais réussi à détruire tous les transporteurs, je me suis occupé des canons mais alors que les canons signalés en jaunes étaient détruits la mission ne s'est pas terminée. J'ai pensé qu'il fallait détruire tous les canons ciblés en rouge mais malgré avoir tourné dans toute la carte, pas moyen de trouver les deux derniers qui n'étaient pas signalés sur la carte alors je me suis fait tiré dessus à deux endroits mais aucun canon en vue à part ceux déja détruits, alors est-ce que le jeu continue à faire tirer des canons détruits et que ça bug là est la question...

Quelqu'un a déja eu ce probleme?

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres