Menu
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • DS
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Bloquer]Mission nid de frelons !! Help

DébutPage précedente
Page suivanteFin
binouze29
binouze29
MP
21 octobre 2009 à 20:08:16

Sa commence sérieusement à me casser les cou*lles,j'ai abattu tout les avions et il me fout en échec,encore un jeu de merde qui beug' à mort....Perso, quand je vais sur mon profil pour changer le mode "Arcade" en "simu" et que je valide,il me refout automatiquement en "Arcade".

60 € de foutu par la fenêtre,en gros encore un jeu qui va rejoindre les oubliettes des jeux daubesques!!!!

vladimirfokof
vladimirfokof
MP
25 octobre 2009 à 06:52:21

Moi j'ai réussi en mode arcade après quelques essais. J'ai fait une pause puis j'ai réussi du premier coup.

Maintenant comment j'ai fait.. j'ai persévéré et utilisé la carte pour choper en priorité les ennemis les plus proches. C'est lourd mais pas impossible.

Mais une fois cette étape passée, il reste quelques cibles au sol mais il y a moins de pression et les missions suivantes sont plus sympas.

J'ai trouvé le jeu d'occaze à mon avis grâce à un joueur frustré par cette mission ;)

Alors soit persévérez un peu soit faites d'autres heureux comme moi ;)

meloman66
meloman66
MP
25 octobre 2009 à 07:32:18

Bienvenue parmis les pilotes de ce jeu"vladimir fokof?"Tu joues sur quelle machine?STP...

binouze29
binouze29
MP
25 octobre 2009 à 17:53:51

:d) Maintenant comment j'ai fait.. j'ai persévéré et utilisé la carte pour choper en priorité les ennemis les plus proches. C'est lourd mais pas impossible. :g)

si!!! j'ai tout essayé,allez chercher les avions loin de l'aéroport me faire aidé de mes "collègues" (qui ne servent pas à grand chose,en fait!!).Rien à faire,il m'a encore fait le coup,plus d'avion sur la map,et il me marque "échec" :ouch2: Quelle jeu de merde !!! :-((

vladimirfokof
vladimirfokof
MP
25 octobre 2009 à 18:57:12

-> meloman66 Je joue sur 360
gamertag : vladfokof

haimejet
haimejet
MP
25 octobre 2009 à 23:31:53

Bonjour

Le problème sur nid de frelons, c'est que les avions qui arrivent à passer n'apparaissent pas sur la carte. Donc dans le feu de l'action on ne sait pas s'ils ont été tous abattus.. et les ordres nous demandent d'attaquer le nouvel escadron, comme si tout était nickel, alors qu'apparemment il en reste qui passent... Pourquoi les ordres nous disent ils d'attaquer un autre escadron si tous les avions de celui qu'on essaye d'éliminer ne sont pas détruits ? Incompréhensible..Cela fait 30 fois que j'essaie et rien à faire... D'autant plus que l'on ne peux changer le mode arcade (que j'utilise) par les autres, car la campagne solo ainsi commencée ne peux plus être changée...fatiguant... si quelqu'un à de bons conseils..

binouze29
binouze29
MP
25 octobre 2009 à 23:45:48

<<< Cela fait 30 fois que j'essaie et rien à faire... D'autant plus que l'on ne peux changer le mode arcade (que j'utilise) par les autres, car la campagne solo ainsi commencée ne peux plus être changée...fatiguant... >>>

Idem ,je l'ai recommencé mainte et mainte fois sans succès!!! J'ai encore essayé ce soir,toujours sans succès!!C'est un beugue,autrement je ne vois pas!!!De toute façon sa commence sérieusement à me gonfler,demain j'essaye une dernière fois,ci ça ne passe pas "il-2 sturmovik" aux oubliettes avec un couvercle par dessus!!!

meloman66
meloman66
MP
26 octobre 2009 à 06:34:08

"haimejet"Si et seulement si tu as fait le didactel en entier;tu devrais pouvoir changer le mode et passer en réaliste ou simu avant de lancer une des parties de la campagne!!!Moi je ne me rappelle pas avoir eu un probleme sur cette partie.Mais apparament vous n'etes pas les seuls!!!

haimejet
haimejet
MP
26 octobre 2009 à 18:07:24

Bonjour

A binouze29..Ne te décourage pas, apparemment les missions suivantes sont sympas.. on va bien y arriver....patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, disait ce brave Lafontaine...

Melomann66, merci pour ton info je vais vérifier si j'ai bien achevé le didactitiel afin de changer le mode de jeu.. je te tiens au courant... la bataille continue !!!!!

_Arakin_
_Arakin_
MP
29 décembre 2009 à 14:50:48

Salut à tous mon frère deviens fou avec cette mission il dit qu'il y a un bug... car il fait tout les objectifs de la mission et ça lui dit mission échoué ça fait 3 semaines qu'il me les brise avec ça...

Donc y a-t-il un solution un patch ou une mise à jours a-t-elle été faite pour le jeu??? merci pour votre aide et renseignements...

Stanrosquain
Stanrosquain
MP
29 décembre 2009 à 15:36:27

Fais la mssion en mode simulation ou en mode réaliste, c'est peut être plus facil qu'en arcade pour cette mission (moi en tout cas je l'ai terminé en mode simu et sans joystick, même si j'ai du recommencé plusieurs fois la missionavant d'en venir à bout)
Il faut pensé à augmenté la luminosité du jeu pour mieux repéré les Ju-52 :ok:

meloman66
meloman66
MP
30 décembre 2009 à 08:24:27

Tuas raison"Stanrosquain"paradoxalement elle est plus facile en réaliste ou simu!!?Courage et persévérence!!!

jibes
jibes
MP
30 décembre 2009 à 14:54:25

C'est fou ça ! Cette mission qui ne marche pas.

J'ai passé cette mission du premier coup en arcade et je n'ai pas rencontré de bugs particulier. Serais-je un veinard ?
Ca me fait un peu peur pour le reste du jeu... :malade:

darkobiwan
darkobiwan
MP
25 septembre 2010 à 14:07:09

Cette mission est galère, j'y suis arrivé au bout de cinq/six fois en mode arcade, au début je pensais que c'était infaisable, il faut juste bien commander ses potes même s'il ne sont pas très performants... il faut bien regarder la carte et se diriger vers ceux qui sont le plus au nord à chaque fois, et puis surtout il faut être habile (ou chanceux), et canarder à tout-va.

rem218
rem218
MP
22 décembre 2010 à 11:40:03

Salut à tous,
Je suis un adepte de Il 2 est j'ai presque fini le jeux et consernant la mission "Nid de Frelons" au début j'ai mis du temps a trouver mais a force de recomencer j'ai compris comment faire :
- en premier il faut détruire TOUS les avions de tramsports de marchandise pour ne pas qu'ils livre.
- Un fois détruit il y a une nouvelle vague cet fois il y a des chasseurs NE PAS FAIRE ATTENTION a eux il faut détruire les nouveau avions de transports de marchandise.
- un fois cette deuxième vage fini l'homme qui parle nous annonce qui faut détruire les canons au sol, alors là vous prener de l'altitude et vous vider vos bombes, vos missiles sur eux (il faut faire vite car des avions vous canards sans vous louper !) et si ils ne sont toujours pas détruit et que vous n'avait plus de bombe ou de missiles vous vous cracher sur eux ! ça marche c'est super éfficace !
Bonne chance (quand j'ai refait le jeu sur un autre profile je l'est réussi du 1er coup!)

dotista2008
dotista2008
MP
30 décembre 2010 à 10:57:54

Qui arrive à faire les cascades en vol? Car je fait ce qu'ils disent mais rien mis à part que je part en vrille! :svp:

Loading-team
Loading-team
MP
30 décembre 2010 à 22:21:53

J'AI COMPRIS !!!!!

En fait, certains avions de transports une fois abattus, donc ne disposant plus de l'icone cible continuent à voler.

En effet, si vous les shootez sur un moteur mais qu'ils ne s'ecrasent pas il continuent à planer et finissent pas arriver sur l'aerodrome et sont considerés comme en bon état.

Voila le bug...

Le mieux affichez la carte et descendez direct en direction du premier convoi avec vos ailiers, assurez vous d'abattre les avions au lieu de les endommager.

Faites vous les autres convois tout en restant le plus loin possible de l'aerodrome.

2 essais et c'etait joué ! le reste de la mission c'est de la rigolade avec notre bombardier

toutmuche
toutmuche
MP
19 janvier 2011 à 00:03:13

Non, c'est bien plus simple ; j'ai fait le dicdaticiel jusqu'à simulateur, je suis retourné sur "nid de frelons", j'ai activé mes alliés et j'ai passé cette étape sans même descendre un seul avion moi-même.

toutmuche
toutmuche
MP
22 janvier 2011 à 01:35:03

Autant pour moi, il faut faire le didacticiel jusqu'à réaliste, après refaire "nid de frelons" en réaliste, actver ses coéquipiers, et ça se fait tout seul. C'est même frustrant.

emix61
emix61
MP
20 août 2012 à 17:27:50

Le truc c'est de ne jamais laisser partir un avion seul. Toujours les suivres et dire a vos alliés d'attaquer les autres. Ensuite c'est très facile, détruiser les tourelles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres