CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloquer]Mission nid de frelons !! Help

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 00:32:39

Ah, j'oubliais... Heureusement que les replays sont là pour admirer ces magnifiques joutes aériennes!!!! C'est vraiment du foutage de gueule ce jeu !

supersof supersof
MP
Niveau 3
09 septembre 2009 à 17:26:26

J'ai buté à moi seul 31 appareils, a chaque fois il me dit que c'est le dernier groupe et chaque fois c'est mission échouée. Les équipiers même avec les tactiques (MDR) n'en ont shooté ZERO !!!Cela me bourre. Ou peut on télécharger une sauvegarde pour passer à une autre mission ?

Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
10 septembre 2009 à 00:56:38

Cherche pas supersof ce jeu est basé sur la technique "chatte", gestion des coequipiers inexistante et TOTALEMENT inefficace... Il faut juste recommencer BETEMENT la mission en bourinant jusqu'à ce que, pour une raison improbable et inexplicable en faisant exactement pareil que les fois precedentes tu reussisses... Vraiment on est des naïfs d'encore acheter des conneries pareilles !!!!

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 04:07:50

robin stop les connerie, ton jeu bug peut etre, mais chez moi je peux te dire que sans mes coéquipier j'aurais jamais pu finir le jeux en Simulation, y'a même defois ou il faisait la mission a ma place (genre en Italie contre les folgore)

Alors t'es frustré tu rejette la fautes sur le "jeux de merde", bah ecoute c'est dommage, retourne sur hawk hein, c'est sur que piloter des avions qui danse sur eux meme dans le ciel et qui ont tous un pilotage semblable c'est le pieds totale !

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 04:08:29

Essaye la mission en mode réaliste ou Simu, tu va voir c'pas pareil et si tu t'accroche y'a une chance que ça passe.

supersof supersof
MP
Niveau 3
10 septembre 2009 à 06:34:33

Il doit y avoir un bug c po possible, en plus il y a parfois du lag sur la ps3. PLEASE Si quelqu'un a les codes pour débloquer les missions ou peut m'envoyer une sauvegarde ce serait super. Je suis bloqué je voudrais avancer et j'en ai marre de cette mission

Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
10 septembre 2009 à 13:07:37

Snake j'ai passé l'age des frustrations pour un jeu vidéo mais à 60 EUR j'estime que l'on peut demander un minimum, quant au bug du jeu j'ai des doutes, mais bon pourquoi pas, je viens d'envoyer mes braves coéquipiers à l'assaut de l'ennemi pour la éniéme fois et la vie est belle pour eux pas un ne tombe en flammes...le mode simu est un peu chaud mais bon qui peu le plus peu le moins et il suffit de jouer en arcade,le souçi ne vient pas de là mais simplement d'un manque de cohérence de cette mission bloquante pour quand même quelques uns d'entre nous, alors même que nous remplissons les objectifs demandés ,donc solution..?? : "la chatte "????

PS: c'est quoi "hawk" ???? une marque de lessive de chez Tom Clancy ???? je connais pas moi pour info mes (vieilles) references c'est plutot CFS sur PC, alors au niveau simu.....

zipp30 zipp30
MP
Niveau 1
10 septembre 2009 à 15:14:25

pour moi c'est identique,après de multiples essais:toujours bloqué sur cette mission, 30 avions abattus en 9 minutes et mission bloquée......dommage car ce jeu est top mais là je ne vois pas de solution....

kizame78 kizame78
MP
Niveau 7
10 septembre 2009 à 20:40:09

Stop rage ... c'est la mission qu'est pourri pas le jeu

Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
11 septembre 2009 à 00:24:06

Enfin passée cette "mission" plutot nulle... Je confirme qu'il faut pas mal de bol et carrément que ça mais bon les missions suivantes valent le coup de s'accrocher !!! vraiment incomprehensible ce passage bon courage à vous tous!

KamiReturns KamiReturns
MP
Niveau 4
11 septembre 2009 à 14:51:22

Mission impossible à faire :ok:

][_FoXBaT_][ ][_FoXBaT_][
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:22:46

j'ai pas eu de prob pour cette mission :doute: par contre pour celle des aérodrome ( mission 1 joueur angleterre ) :ouch: mon avion se met en pylône sans que je ne puisse rein faire
et celle d'interception des ju52 avec des yak 9t ( mission 1 joueur korsun ) merci pour l'avion en mousse quoi :hum: normalement 1 coup au but devrait détruire le junkers :(

][_FoXBaT_][ ][_FoXBaT_][
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:44:41

je vien de refaire cette mission ( simu ) et je ne vois pas ou c'est compliqué :doute:
j'ai eu 2 vague de 2 junkers puis 2 de 3 ( déjà que l'il2 est très bien armé mais la en plus on a des rocket c'est plus que simple ) et ensuite destruction des cannons dca près de l'aérodrome au nord et c'est tout
non franchement je vois pas ou est la difficulté de cette mission :non2:

kizame78 kizame78
MP
Niveau 7
11 septembre 2009 à 17:08:26

Je suis d'accord avec Foxbat ...Pas de grande difficulté les intercepter et je joue sans la moindre HUD sur l'ecran donc vous pouvez très bien y arriver ( je ne l'ai pas faite en simu )

zipp30 zipp30
MP
Niveau 1
11 septembre 2009 à 19:32:19

enfin réussi après au moins 25 essais,pour moi il y a un problème car là j'en ai descendu 20 alors qu'a 30,c'était refusé.je crois que la réussite de cette mission est dû au hasard,donc patience à ceux qui n'ont pas encore réussi....

voilier75 voilier75
MP
Niveau 1
14 septembre 2009 à 08:25:37

Il y a un probleme sur cette mission, j'ai abattu des dizaines d'avions sans reussir, je me suis posté prés de l'aerodrome et je n'ai pas vu un seul avion atterir ...

Il faut faire QUOI ?

schumi38 schumi38
MP
Niveau 5
14 septembre 2009 à 09:20:39

Il faut tout simplement supprimé toutes les vagues d'escadrons ennemis.

Il faut supprimer INTEGRALEMENT chaque escadron, PLUS UN SEUL transport ne doit être en vol, si vous vous occupez d'un nouvel escadron alors qu'un avion isolé se dirige seul vers l'aéroport, c'est foutu.

En faisant B on voit facilement qui il faut intercepter en premier, avec un minimum de logique.

voilier75 voilier75
MP
Niveau 1
14 septembre 2009 à 14:03:15

Il faut abattre combien d'avions ? repartis en combien d'escadre ?

poutre-en-bois poutre-en-bois
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:06:53

Moi j'ai abbatu tout les Junkers et je dois detruire tout les canons et les projos au sol ce que j'ai fait, j'ai tout détruit mais la mission ne se termine pas...j'ai retourné toute la carte, j'au tué tout ces maudits canon flak mais la mision est bloquée...trop la rage cette mission! :malade:

actionboy_game actionboy_game
MP
Niveau 9
15 septembre 2009 à 18:00:11
  1. poutre-en-bois Voir le profil de poutre-en-bois
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 14:06:53 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai abbatu tout les Junkers et je dois detruire tout les canons et les projos au sol ce que j'ai fait, j'ai tout détruit mais la mission ne se termine pas...j'ai retourné toute la carte, j'au tué tout ces maudits canon flak mais la mision est bloquée...trop la rage cette mission!

la même chose!!!!! j'ai tué tout le monde, fais tout ce qu'il fallait, et ça bloque!!! j'ai la rage, bordel, je vais le revendre à cause de ça :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.90€ 360 49.90€ DS 59.99€ 360 69.99€ PS3 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment