mettre des shoot - NBA 2K9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : NBA 2K9

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mettre des shoot »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • angeur Voir le profil de angeur
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:26:39 Avertir un administrateur
  • Petite question , sachant que je viens d'acheter ce jeu aujourd'hui , oui le k10 étant trop cher ^^ sur ps3

Je me demande comment marquer de bons shoot , 3 points de préférence. Car de prêt je n'ai aucun mal a rentrer les paniers mais de loin j'ai assez de mal , et le manuel étant pas très bien expliqué dur dur...

J'ai remarqué que pour les lancés francs , il fallait relâcher la touche au moment ou le joueur était a son point culminant et s'apprêtait a lâcher la balle.

Mais pendant le match j'ai remarqué qu'il y avait en dessous de chaque joueur une petite jauge avec graduation et qu'il y avait différentes couleurs , jaunes , orange , rouge et bleu il me semble , que représentent ses graduations et les couleurs et faut il lâcher la balle au même moment que pour les lancés francs ?

Merci
  • Lien permanent
  • Inacceptable Voir le profil de Inacceptable
  • Posté le 12 novembre 2009 à 11:49:25 Avertir un administrateur
  • De rien.
  • Lien permanent
  • patrouilleur Voir le profil de patrouilleur
  • Posté le 13 novembre 2009 à 23:29:40 Avertir un administrateur
  • il faut le lacher quand tu crois qu'il est à son point cumulant. Tu peux monter le taux de réussite des lancer dans le menu option
  • Lien permanent
  • yoann135135 Voir le profil de yoann135135
  • Posté le 17 novembre 2009 à 11:24:14 Avertir un administrateur
  • Heu bah essai de prendre des shoots ouverts fait pas comme ceux qui connaissent rien au basket et qu'ils croient que ca va rentrer meme si y'a 3 défenseur sur ta tete et que t un metre deriere la ligne
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mettre des shoot »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mettre des shoot"

Toutes les infos du jeu NBA 2K9 sur : NBA 2K9 sur PC NBA 2K9 sur Playstation 3 NBA 2K9 sur Xbox 360 NBA 2K9 sur Playstation 2