En fin de match, l'ordinateur ou moi même faisons une faute intentionnelle, mais elle n'est pas sifflée et du coup je perds la balle !! Comment se fait-ce ?
Si ça peut te rassurer j'attends depuis le 6 septembre une réponse à mon topic, et c'est pourtant une question toute simple...
Le voici si tu peux jeter un oeil et répondre à quelques questions, surtout celle des sliders...j'ai réessayé tout à l'heure: je fais mes sliders en début de match, une fois le match fini je sauvegarde les réglages, je relance un match et hop de nouveaux les sliders d'origine...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16681-40761-1-0-1-0-besoin-de-conseils-pour-un-debutant.htm
En ce qui concerne ton problème j'essaye de regarder dès que possible mais il me semble que c'est dans les paramètres NBA, tu sais où l'on peut activer ou non les fautes, règles de 5-3 secondes etc...
Moi aussi et c'est vraiment gênant...
Pourtant je les sauvegarde et charge dès le lancement du jeu mais sans effet...Ca me donne pas envie d'y jouer si je dois perdre 10 min à chaque fois que je veux faire un match!