Vos équipes fétiches [Sentimentales] - NBA 2K9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : NBA 2K9

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos équipes fétiches [Sentimentales] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kerone Voir le profil de kerone
  • Posté le 23 juillet 2009 à 15:43:52 Avertir un administrateur
  • Voilà, ce topic est mis en place pour entendre vos choix sentimentaux en ce qui concerne vos équipes fétiches.
    La plupart des joueurs où ceux qui suivent la NBA supporte une équipe, mais quels sont les vrais supporters ? Ce sont ceux qui apprécie une équipe et qui la supporte pour ce qu'elle est et non pour les joueurs qu'elle contient.
    Racontez votre petite histoire concernant votre équipe, ce qui vous a fais choisir votre équipe etc...

Je commence :

Je devais peut être avoir 8 ans et un jour, mon père me dit : Tu aimes le basket ? Je lui répond que ce n'est pas mon sport préféré mais que de temps en temps j'aime bien y jouer.
    Mon père est fan des lakers depuis tout petit, il a vu jouer magic johnson et toute la compagnie.
    C'est alors qu'on rentre dans un magasin qui vendait des goodies et accessoires (casquette, figurine à l'effigie de joueurs etc..)
    Je lui demande de m'acheter une casquette, ce qu'il fit par la suite ^^... Cette casquette ? je la porte encore et elle est rouge avec une tête de taureau dessus ! BULLS BULLS BULLS :D
    C'est peut être rien, mais depuis petit je m'efforce de soutenir les bulls, j'ai eu la chance de voir mickeal jordan et scottie pippen en action... Je pense que juste pour ça, j'espere beaucoup des bulls qui à l'heure actuelle détiennent Rose :) jeune prodige qui va bientôt montrer des siennes !
  • Lien permanent
  • deltawarrior Voir le profil de deltawarrior
  • Posté le 23 juillet 2009 à 15:54:00 Avertir un administrateur
  • Les wolves depuis KG c'est en le voyant que j'ai aimé le basket et donc meme sans lui :snif: mon équipe c'est les wolves :fete:
  • Lien permanent
  • tony_soprano39 Voir le profil de tony_soprano39
  • Posté le 23 juillet 2009 à 16:58:09 Avertir un administrateur
  • j'ai toujours supporté les seattle sonics depuis que chui gamin mais la depuis que c'est OKC j'ai un peu de mal,la franchise a perdu toute son histoire.

autrement j'ai toujours suivi les clubs ou a évolué le shaq mais seattle reste mon equipe de coeur tout comme shawn kemp reste et restera mon joueur prefere.
  • Lien permanent
  • Don_Tuturro Voir le profil de Don_Tuturro
  • Posté le 23 juillet 2009 à 22:12:16 Avertir un administrateur
  • Moi c'est les Knicks, depuis que j'ai découvert le basket en voyant des vieux matchs du temps de Riley, Ewing...!
  • Lien permanent
  • tada250 Voir le profil de tada250
  • Posté le 23 juillet 2009 à 23:16:48 Avertir un administrateur
  • Moi c'est les Bulls depuis toujours, je les ai d'ailleurs vu à Bercy contre Paris :)
    J'ai suivi en direct leur épopée cette année en PO contre les Celtics!!!
  • Lien permanent
  • pti_rital Voir le profil de pti_rital
  • Posté le 23 juillet 2009 à 23:25:24 Avertir un administrateur
  • En 1998 alors que je n'était qu'un petit garçon mon père m'acheta le jeu nba 99. J'avais décidé de prendre une équipe de Los Angeles parce que les séries policières s'y passaient souvent (ah ok la référence :noel: ).
    Et j'ai pris les Lakers et depuis je suis fan de cette équipe.
    J'ai quand même eu un coup de chance j'aurais pu tomber sur les Clipers :noel:
  • Lien permanent
  • jlbourg01 Voir le profil de jlbourg01
  • Posté le 24 juillet 2009 à 00:53:56 Avertir un administrateur
  • Moi c'est les Sixers parce que c'est Iverson qui ma fait découvrir le basket et voila j'ai kiffé sur cete equipe tout simplement
  • Lien permanent
  • Shakka6 Voir le profil de Shakka6
  • Posté le 24 juillet 2009 à 01:17:52 Avertir un administrateur
  • J'étais pendant longtemps un fan des Sonics, mais depuis l'arrivée de Durant ca a tout détruit :'(
    En plus le départ à OKC a servi à quoi? A rien a part oublier une franchise de Seattle renomée, avec un titre NBA et des joueurs de légende (Gus Williams, Nate Mc Millan ou encore Ray-Ray)
    C'est cette franchise qui m'a fait découvrir le basketball, avec à l'époque le duo de feu Ray Ray- Rashard Lewis, plus Ridnour qui jouait bien et j'en passe.
    Mais depuis l'arrivée de Durant comme je le disais, j'aimais beaucoup moins cette équipe allez savoir pourquoi, et la délocalisation à Oklahoma City aggrave encore plus.

Voilà 2 ans que je soutiens les Hornets, ma nouvelle équipe de coeur coachée par le grand Byron Scott, que j'ai toujours adoré depuis que je suis le basket ( année 2001 environ), et pour un joueur que je trouve absolument sensationnel: Chris Paul.
    Pour moi CP3 est l'un des meilleurs joueurs de la ligue, incontestablement le meilleur à son poste, qui aurait déjà du être MVP et qui le sera dans sa carrière. C'est un régal de le voir jouer pour moi.
    Le seul joueur que je n'apprécie pas dans cette équipe est Stojakovic :(
    Aujourd'hui il est difficile de ne pas me voir avec un maillot des Hornets sur le dos :)
    Je me souviens avoir suivi déja par curiosité le passage des Hornets à la Nouvelle-Orléans, après etre partis de Charlotte, avec Mashburn, Baron et Jamaal Magloire à l'époque aux sommets de leur art.
    Puis le concours de dunk de 2005 avec JR et Andersen m'avait marqué aussi :bave:
    Bref voilà :ok:

• Lien permanent
  • Shakka6 Voir le profil de Shakka6
  • Posté le 24 juillet 2009 à 01:18:28 Avertir un administrateur
  • Houlà, Pavé César, ceux qui ne vont pas lire te saluent :rire:
  • Lien permanent
  • fuegolito Voir le profil de fuegolito
  • Posté le 24 juillet 2009 à 01:40:52 Avertir un administrateur
  • Quand j'étais gamin, je "suivais" que les Lakers, pour moi, c'était l'équipe la plus forte alors que je regardait pas le basket (les matchs pendant la nuit, c'était dur à 10 ans ^^). Mais depuis que je suis le basket, je suis tombé sur le duo Nash-Nowitzki aux Mavs, et depuis, je suis cette équipe. Et puis, Nowitzki est mon joueur préféré aussi
  • Lien permanent
  • kaos_2142 Voir le profil de kaos_2142
  • Posté le 24 juillet 2009 à 03:05:11 Avertir un administrateur
  • Y a quelques mois j'ai acheté NBA 2k9, mon premier jeu de basket, et à part Tony Parker et Shaq je connaissais pas grand chose à la NBA (j'ai rattrapé le temps perdu depuis :noel: ). Et en prenant les Spurs, je suis un jour tombé contre 2 gars qui m'ont mis une misère pas possible: Anthony et Iverson. J'ai vu que c'était Denver, j'ai regardé des matchs des Nuggets (sans Iverson évidemment) et depuis cette période je suis "fan" des Nuggets et de Melo :coeur:
  • Lien permanent
  • vieux_macaque Voir le profil de vieux_macaque
  • Posté le 24 juillet 2009 à 06:57:17 Avertir un administrateur
  • Les Sonics depuis l'époque Payton/Kemp!
  • Lien permanent
  • koulamata Voir le profil de koulamata
  • Posté le 24 juillet 2009 à 09:22:13 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que le passage de Magic à Bercy ne m'a pas laissé insensible aux Lakers sinon j'ai toujours bien aimé les Knicks sous Ewing (d'ailleurs je hai :-(( les rockets d'olajuwon et les spurmz de duncan )

Autrement je suis fan des Memphis Grizzlies aussi même si Gasol est parti à LA :snif2:
  • Lien permanent
  • Jeffrey-hardy66 Voir le profil de Jeffrey-hardy66
  • Posté le 24 juillet 2009 à 12:15:55 Avertir un administrateur
  • mon équipe fétiche sé les los angeles lakers :bave:
  • Lien permanent
  • james23 Voir le profil de james23
  • Posté le 25 juillet 2009 à 13:44:03 Avertir un administrateur
  • Phoenix Suns tout simplement. Quand j'ai vu leur jeu à l'époque Nash-Barbosa-Marion-Diaw-Stoudemire, je suis tombé sous le charme ! Faisant de Nash mon joueur préféré pour son sens unique de la passe et le fait qu'il porte le même numéro que moi =D Coté défense c'est autre chose...
  • Lien permanent
  • Paris9eme Voir le profil de Paris9eme
  • Posté le 25 juillet 2009 à 14:37:18 Avertir un administrateur
  • Quand j'avais 10 ans, mon parents sont partis une semaine aux States et m'ont ramené un maillot des Lakers (Kobe #8). A l'époque je suivais vite fait, je connaissais les meilleurs joueurs et équipes, mais je regardais pas trop, puis j'ai commencé à m'y intéresser et à y jouer. Depuis Kobe est mon joueur préféré et les Lakers mon équipe préférée.

Ceci est ma sign jeune homme :ok:
    Blog 100% NBA: http://nba-starz.skyrock.com
  • Lien permanent
  • djoubs Voir le profil de djoubs
  • Posté le 25 juillet 2009 à 22:09:25 Avertir un administrateur
  • moi c'est phila car l'epoque iverson-iggy c'etait le top
  • Lien permanent
  • TheBostonCeltic Voir le profil de TheBostonCeltic
  • Posté le 26 juillet 2009 à 13:24:28 Avertir un administrateur
  • toujours été pour les celtics depuis l'arrivée de KG et Ray Allen surtout
  • Lien permanent
  • kerone Voir le profil de kerone
  • Posté le 31 juillet 2009 à 16:25:08 Avertir un administrateur
  • up up up
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos équipes fétiches [Sentimentales] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos équipes fétiches [Sentimentales]"

Toutes les infos du jeu NBA 2K9 sur : NBA 2K9 sur PC NBA 2K9 sur Playstation 3 NBA 2K9 sur Xbox 360 NBA 2K9 sur Playstation 2