Mais qu'est-ce que tu fait là ? - NBA 2K9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : NBA 2K9

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mais qu'est-ce que tu fait là ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fabien-Wade Voir le profil de Fabien-Wade
  • Posté le 27 juin 2009 à 12:36:03 Avertir un administrateur
  • :gne: Mais qu'est-ce que fais Brandon Jennings à la 10 place de draft par Milwaukee avec ses stats: 5.5 pts, 1.6 reb et 2.3 ast ? :hum:

je vous laisse mijoter là-dessus. :question:
  • Lien permanent
  • lovkvist- Voir le profil de lovkvist-
  • Posté le 27 juin 2009 à 12:45:00 Avertir un administrateur
  • comme alexander :noel:
  • Lien permanent
  • delko-WR Voir le profil de delko-WR
  • Posté le 27 juin 2009 à 15:25:31 Avertir un administrateur
  • tout simplement il jouait en europe 17 minute en tant que remplacent il me semble et qu'il a un pure talent, c'est un meneur d'avenir pour le bucks qui n'en ont pas vraiment. Pour ma part, il sera meilleur que tout les autres meneur drafté apres lui cette année.
    Et puis un meneur on lui demande pas forcément de faire des stats mec ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 16:22:34 Avertir un administrateur
  • Mais pour un meuneur il faut un minimum de passe.Si en 34 minute il fait seulement 4.6 passe par matche, ça fait peux pour une équipe qui a Ridnour et Session (qui pour son année de Rookie avais fais 7.5 passe par matche).
  • Lien permanent
  • Shakka6 Voir le profil de Shakka6
  • Posté le 27 juin 2009 à 16:24:56 Avertir un administrateur
  • C'est pas parce qu'il fait 2,3 pad en 17 minutes qu'il va en faire le double si son temps de jeu double :ok:
  • Lien permanent
  • Kevin-Londonien Voir le profil de Kevin-Londonien
  • Posté le 27 juin 2009 à 16:34:05 Avertir un administrateur
  • Ca se voit que tu n'y connais rien au basket Fabien-Wade.
    T'en fais en club ? Il ne me semble pas.
  • Lien permanent
  • tony_soprano39 Voir le profil de tony_soprano39
  • Posté le 27 juin 2009 à 16:51:35 Avertir un administrateur
  • fabien_wade est du meme avis que pas mal de connaisseur en nba;
    jennings est une grosse chevre!!!
    je sais que les stats ne font pas du tout mais mettre 5pts et 2 passes en 17 min en europe ca fait pitié et en plus c'est un peteux qui se pretend meilleur que tout le monde

les bucks se sont bien fait entuber enfin on peut pas en attendre plus d'eux.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 16:58:28 Avertir un administrateur
  • Pour te répondre Kévin, oui j'en fais à Sarcelles en SG/SF et mes stats sont: 3 pts, 2.7 reb, 2.4 ast en 15 min (je fais plus de passe que lui en moins de temps alor qu'il est meuneur).
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 17:00:46 Avertir un administrateur
  • Ca m'étonnerait que tu ait déja vu jouer Brandon Jennings.
    J'ai jamais regardé ses matchs mais regarde quelques vidéos de lui et tu verras.
    Tu sais que les stats ne veulent rien dire aussi.
    Je rejoins la position de Kevin-Londonien
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 17:02:13 Avertir un administrateur
  • il y a quand même une différence en le basket européen et américain donc je sais pas s'il va s'en sortir avec ses stats européenne de m.....
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 17:04:15 Avertir un administrateur
  • :rire: Le mec qui compte ses passes et rebonds et qui en plus se compare à un joueur NBA.
    Sans déconner tu sais qui est Brandon Jennings ou tu regarde que les stats? Parce que c'est grave.
    Et si tu regardes les stats, tu mets De Colo dans le top 5 alors :rire:
  • Lien permanent
  • Kevin-Londonien Voir le profil de Kevin-Londonien
  • Posté le 27 juin 2009 à 17:04:35 Avertir un administrateur
  • Tu te rends compte que tu compares TES stats, à un joueur qui va entrer en NBA ?

Si j'raisonnais comme toi Battier serait aussi utile que Pat Burke ! ( D'ailleurs, il joue encore Burke ? :lol: )
  • Lien permanent
  • BLAKAT Voir le profil de BLAKAT
  • Posté le 27 juin 2009 à 17:07:37 Avertir un administrateur
  • Fabien-Wade t'oublie vite que 17 min de temps de jeu c'est pas 17 min balle en main a chaque possession :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 17:11:26 Avertir un administrateur
  • On verra si j'ai raison l'année prochaine.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 17:16:43 Avertir un administrateur
  • PS: Si tu compares tes stats à celles d'un joueur nBA et que je fais pareil, je suis le 1st pick de la draft avec mes 15 PPG et environ 7 rebonds et 2 contres :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 17:25:02 Avertir un administrateur
  • Ouai mes Blake Griffin il est à 22.7 PPG et 14.4 RPG
  • Lien permanent
  • [NBA2K9]Flash Voir le profil de [NBA2K9]Flash
  • Posté le 27 juin 2009 à 17:40:38 Avertir un administrateur
  • slt, j'ai juste deux-trois choses à dire à MONsieur Fabien-Wade et aux autres qui trouve que brandon jennings est une quiche.
    D'abord Fabien-Wade : tu te compare à un gars qui a plus d'années pro que toi, qui entre en NBA, et tu dis en plus (rien que pour t'enfoncer) que tu fais plus de passes que lui dans ton "club" départemental de France.
    Excuse moi mais c'est plutot toi qui a du soucis a te faire parce que si tu mets que "3 pts, 2.7 reb, 2.4 ast en 15 min", c'est grave parce que la defense que tu rencontre a ton niveau est loin d'être du niveau de la NBA ou autres ligues europeennes (supposant que tu a 13 ans, d'apres le profil). Je pense que dans ton club tu dois pas être le meilleur scoreur donc ca sert a rien de te vanter.
    voila maintenant, je veux juste rajouter que brandon jennings est sûrement ( et j'en suis sûr ) meilleur que ricky rubio ( prévu en 2eme pick, la c'est tres fort ) drafté en 5eme position ( du grand n'importe quoi, il aurait dû etre au moins 15eme choix ) et c'est pas parcequ'il a été le 10 eme choix qu'il n'a aucun avenir. Juste pour dire que des mecs comme tony parker ou manu ginobili ont été drafté pour le premier en 21eme position et pour le second au deuxieme tour, et qu'est ce qu'on peut voir? et bah ils sont devenus de très bons joueurs essentiel au roster des spurs alors qu'on ne les attendait pas du tout a ce niveau alors qu'ils avaient des stats on va dire pas terrible-terrible
    simplement que rubio a été sur-médiatisé juste parce qu'il a joué au J.O. et du fait qu'il vienne d'europe (oh la la faites moi rire, mais c'est extraordinnaire et surhumain de jouer au J.O. ) et apres il vient pleurer parce qu'il a pas envie de jouer avec minnesota, mais faut savoir ce que tu veux mon vieux.
    la je dois dire que ton tire de sujet est bon, mais qu'il ne s'adresse pas du tout a la bonne personne, je reformule donc :
    Sujet : « Mais qu'est-ce que tu fait là ?... Rubio.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 17:47:43 Avertir un administrateur
  • et j'oubliais aussi :
    « Mais qu'est-ce que tu fait là ? ... Fabien Wade
    ca sert a rien des posts comme ca, tu te le garde pour toi :
    "je vous laisse mijoter", mais on n'en a rien a faire, c'est pas des posts comme les tiens qui vont changer le monde et l'avenir de brandon jennings qui est surement plus rassurant que le tien dans le monde du basket avec tes piètres connaissances.
    la 10eme place de brandon est amplement mérité (meme si il aurait du etre le 7eme choix)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 17:57:11 Avertir un administrateur
  • et aussi tu te défends en citant le nom de blake griffin, bah ouais mais encore une fois tu t'enfonces, bien sur qu'il a sa place blake en nba.
    mais t'en fais pas que dans le monde il ya quand meme des joueurs excellents mais vraiment meilleurs que certains mais qui n'ont pas acces a des clubs ou des centres de formations pour diverses raisons, ceux que tu voi dans la rue qui te plantes des dunks, des cross, des coast to coast, et des 3pts sans jamais se faire connaitre parce que eux ils ne s'affichent pas devant tout le monde, ce que je te conseille grandement de faire : arrete avec tes posts comme ceux la et dit pas de co*neries. et je vais don enfin finir (comme quoi ca me prends du temps) en te disant que chaque mecs qui se présente a la draft ont été suivis pendant leurs parcours universitaires (ou autres) et que si une équipe de nba (meme la plus faible) sélectionne un joueur c'est qu'il ya une raison. tu crois que milwauke l'a pris au hasard parce qu'il y avait plus personne, et bah tu te trompe, voila merci' j'ai rien d'autres à dire
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 18:09:29 Avertir un administrateur
  • ah oui au fait, j'ai vu que tu avais posté un autre sujet, dans lequel tu mets que tu a créé les joueurs de la draft, avec rubio à 86 blake à 87 et brandon à 76!!!
    mais je crois qu'il ya un petit probleme, parce que tu dis en quelque sorte que rubio est aussi fort que blake griffin et beaucoup plus fort que jennings, oh la faut pas s'enflammer comme ca, rubio n'a rien d'extraordinnaire
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mais qu'est-ce que tu fait là ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mais qu'est-ce que tu fait là ?"

Toutes les infos du jeu NBA 2K9 sur : NBA 2K9 sur PC NBA 2K9 sur Playstation 3 NBA 2K9 sur Xbox 360 NBA 2K9 sur Playstation 2