Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : NBA 2K9

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Questions, Demandes d'Aide et Problèmes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Djusteen91 Voir le profil de Djusteen91
  • Posté le 2 septembre 2008 à 10:43:41 Avertir un administrateur
  • Pour faire suite au très bon topic d'Omboy sur le forum de NBA 2K8, je crée ce topic un peu en avance pour toute questions concernant le jeu.

Voici le lien vers le topic sur le précédent forum
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13836-6874-1-0-1-0-0.htm

Bonjour à tous.

Désormais, pour poser vos questions sur le jeu, demander de l´aide pour résoudre un problème, c´est ici.
    Les questions ci-dessous sont à titre d´exemples.

Ce sujet sert :

•A poser vos questions sur le jeu •

- Quels modes et à quoi servent-ils ?
    - Quelle équipe prendre pour un joueur débutant ? Un adepte ? Un confirmé ?
    - Vaut-il le coup d´un achat ? ( voir comparaison NBA Live / NBA 2k )
    - Modifiez-vous les paramètres des joueurs pour qu´ils soient à leur vrai niveau ?
    - Est-ce que le niveau en réseau est-il élevé ?

• A demander de l´aide •

- Qu´est-ce qu´un tour de draft ?
    - Comment réussir à marquer facilement ?
    - Pourquoi me siffle-t-on tout le temps faute, au moindre contact ? Quelles sont les solutions ?
    - Je n´arrive pas à faire ce geste technique !
    - Aucun de mes joueurs n´arrivent à défendre correctement poste-bas !

• A demander une solution à un problème •

- Quel est ce bug, comment le supprimer ?
    - Je n´arrive pas à jouer Online, comment faire ?
    - Très peu de mes tentatives de shoot rentrent, pourquoi ?
    - Je n´arrive pas à conclure un transfert !
    - Pourquoi mon équipe, pourtant majoritairement constituée de stars, s´entend très mal sur le terrain ?

Bien sûr, au fil du temps, nous nous occuperons d´une mise à jour des questions les plus fréquentes, avec réponses détaillées.
  • Lien permanent
  • Buck3 Voir le profil de Buck3
  • Posté le 2 septembre 2008 à 13:29:44 Avertir un administrateur
  • J'ai un problème, j'arrive à faire un alley hoop :noel:

fake :noel:

mais a mon avis....futur question posée 13 439 fois :oui:
  • Lien permanent
  • Hip_HopWorld Voir le profil de Hip_HopWorld
  • Posté le 2 septembre 2008 à 13:30:16 Avertir un administrateur
  • Ah tu arrives a faire un alley oop ? Chaud :noel:
  • Lien permanent
  • Buck3 Voir le profil de Buck3
  • Posté le 2 septembre 2008 à 13:30:20 Avertir un administrateur
  • + *j'arrive pas* :hum:

LAL le plot :noel:
  • Lien permanent
  • Hip_HopWorld Voir le profil de Hip_HopWorld
  • Posté le 2 septembre 2008 à 13:30:51 Avertir un administrateur
  • :noel:

Bon topic, ca servira :noel:
  • Lien permanent
  • Djusteen91 Voir le profil de Djusteen91
  • Posté le 10 octobre 2008 à 13:40:01 Avertir un administrateur
  • :up: pour éviter tous les TALC...
  • Lien permanent
  • -Fannumber1- Voir le profil de -Fannumber1-
  • Posté le 10 octobre 2008 à 13:47:24 Avertir un administrateur
  • justeen l opportuniste :lol:
  • Lien permanent
  • drnicks79 Voir le profil de drnicks79
  • Posté le 10 octobre 2008 à 14:12:17 Avertir un administrateur
  • J'ai acheté 2k9 et je ne regrette pas mon achat, malgré quelques trucs très dommages par rapport à 2k8, comme les parquets pixellisés...

j'ai un problème très con, mais qui m'agace : pendant le match, il n'y a quasiment plus aucune stat qui s'affiche, si ce n'est de temps en temps le nombre de pertes de balles et de passes décisives. C'est pénible car déjà, ça enlève une partie du côté "retransmission TV des matches", mais aussi parce que c'était souvent pratique d'avoir des infos en live sur le comportement des joueurs (savoir quel est son meilleur scoreur, passeur ou rebondeur du match, etc...). NBA 2k8 faisait ça très bien.

Est-ce qu'il y a une option à activer pour avoir ces infos ? J'ai loupé qqch ? Ou alors, avec le scoreboard qui est passé en haut de l'écran au lieu du bas, est ce qu'on peut se mettre les "live stats" dans le derrière ?

Merci pour votre aide !
  • Lien permanent
  • Bcn Voir le profil de Bcn
  • Posté le 10 octobre 2008 à 15:00:29 Avertir un administrateur
  • Moi je n'ai réussi que tres rarement. Il faut qu'il soit bien démarqué et dans la course vers le panier.
    Apres j'ai pas été voir du coté de la touche L1 puis O (écran et file au panier)en attaque mais y a peut etre des chances de ce coté la. A tester
  • Lien permanent
  • maxlecorky45 Voir le profil de maxlecorky45
  • Posté le 13 octobre 2008 à 20:46:53 Avertir un administrateur
  • Salut jme demande qui est le meilleur entre Rodney Stuckey et Luther Head sachant qu'ils ont la meme évalution ? Sachant que le potentiel de Head est meilleur que celui de Stuckey. Mais que j'aime bien Stuckey car dans le 2k8 j'arrétais pas de faire des phases de jeu de fou avec lui mais bon maintenant c le 2k9 et il est en meneur de jeu et plus arriere.

Donc j'aimerais savoir qui est le meilleur meneur entre les 2?

PS: jai éviter de créer un topic en plus pour juste une question donc j'aimerais bien une réponse lol merci.
  • Lien permanent
  • Byloute Voir le profil de Byloute
  • Posté le 13 octobre 2008 à 20:52:04 Avertir un administrateur
  • Skuckey est plus un "slasheur" le genre de gars avec un shoot moyen mais qui est très bon dans ses pénétrations, au contraire de Head excellent à 3PTS. Sinon Stuckey est passé à 77 à la première mise à jour des effectifs :ok:

Pour le alley-oop faut appuyer sur Y/triangle quand le joueur coupe au panier, difficile à réaliser (je crois que c'est dans le tuto)

Pour celui qui parlait des stats, ça a disparu, mais des petits statistiques d'équipes apparaissent de temps en temps et rendent vraiment bien

Sinon je le répète dès le premier bug bizarre, enlevez vos paramètres et relancez le jeu :ok:
  • Lien permanent
  • maxlecorky45 Voir le profil de maxlecorky45
  • Posté le 13 octobre 2008 à 21:04:00 Avertir un administrateur
  • Ouai c'est pour ca que j'aimais bien Stuckey. Mais j'ai du mal a choisir entre les 2 car j'ai l'impression que Head est plus un meneur de métier et donc c'est peut etre mieu qu'un gros dunker capable de scorer beaucoup mais qui sait pas faire de passe.
  • Lien permanent
  • killermike39 Voir le profil de killermike39
  • Posté le 13 octobre 2008 à 21:43:16 Avertir un administrateur
  • petite question :
    comment choisir defense de zone ou indiv?
  • Lien permanent
  • 972cent Voir le profil de 972cent
  • Posté le 14 octobre 2008 à 01:30:12 Avertir un administrateur
  • Je voudrais savoir si la tete des joueurs sont bien faites ??
  • Lien permanent
  • dinamick Voir le profil de dinamick
  • Posté le 14 octobre 2008 à 10:19:47 Avertir un administrateur
  • La tête des joueurs sont très bien faite dans l'ensemble... beaucoup d'effort faits sur ce point là...

Sinon entre Stuckey et Head ma préférence va à Stuckey qui peu faire la différence plus facilement avec ces pénétrations, head est + shooter, sinon compart leur stats :intelligence de jeu ça te donnera une idée. Je me souviens aussi que dans quelques match Head jouais aussi arrière (peut être n'est t'il pas un meneur de métier aussi?)

Enfin pour faire une défense individuelle, quant t'es en defense tu ouvre les menus de stratégie (croix directionnelle vers la gauche il me semle, ou droite je c plus) puis tu appuis sur la correspondant à la defense "tout Terrain" ou un truk du genre (c en français c pas dûr)

Voilà ;)
  • Lien permanent
  • Rolandflure Voir le profil de Rolandflure
  • Posté le 14 octobre 2008 à 10:33:43 Avertir un administrateur
  • Sur le topic du mode Association ça ne se bouscule pas ce matin alors je repose ma question bête ici :
    Dans le mode Association, les joueurs perdent ils leur niveau à mesure qu'il prennent de l'âge ?
    Je pense à des mecs plus forcément très jeunes du genre A.Iverson ou encore V.Carter.
  • Lien permanent
  • dinamick Voir le profil de dinamick
  • Posté le 14 octobre 2008 à 11:12:24 Avertir un administrateur
  • Oui ils perdent dans les inter saison... et selon leur prestation la saison d'avant... n vieux kidd ou nash mvp perdra moin qu'un shaq o'neal avec des stats moyennes voir nuls...
  • Lien permanent
  • iTzGoGo Voir le profil de iTzGoGo
  • Posté le 14 octobre 2008 à 13:39:15 Avertir un administrateur
  • Dommage que le détail d'action ne soit plus :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Questions, Demandes d'Aide et Problèmes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Questions, Demandes d'Aide et Problèmes"

Toutes les infos du jeu NBA 2K9 sur : NBA 2K9 sur PC NBA 2K9 sur Playstation 3 NBA 2K9 sur Xbox 360 NBA 2K9 sur Playstation 2