Les forums de JeuxVideo.com
-
icarJb
- Posté le
4 février 2009 à 03:07:40

-
Alors voila, il doit surement y avoir des joueurs, ou peut être ancien joueur sur ce forum. (sans doute)
Donc petit recensement...
jouez vous ? club (ou) ? quel niveau, quel catégorie, votre poste , votre niveau (objectivement
)
playground ? 1vs1 ? 3vs3 ? des tournois sur votre region ?
- Lien permanent
-
iverson9-1
- Posté le
4 février 2009 à 07:31:46

-
Je joue a athis - mons dans le 91 championnat benjamins rgion et je dos avor un bon niveau car l'anné prochaine je vais joue en minimes france !
- Lien permanent
-
El-conquistador
- Posté le
4 février 2009 à 08:10:14

-
Bin moi je joue pour le plaisir avec mes potes et je suis nul a chier..Moi j'excèle(??)dans le foot!
- Lien permanent
-
Shakka6
- Posté le
4 février 2009 à 08:24:22

-
je joue en minime pré-excellence ou région je navigue entre les deux équipes
j'ai 14 je joue au sapela basket 13 et si on gagne en région on monte en minime france!
pour l'instant j'ai une moyenne de 13,7 points (dont un match à 33 pts) et plus de 2 contre et 10 rebonds. je joue pivot: 1m80 56 kg
Je suis un très bon shooter pour un intérieur d'àpres ce qu'on me dit et aux lancers je suis imbattable sans déc
sinon j'ai pas mal de détente, je touche à l'aise le panier, mais ya des salles ou j'ai claqué des dunk à l'échauffement
- Lien permanent
-
GaIbatorix
- Posté le
4 février 2009 à 09:59:45

-
Ca y est c'est reparti
Je fais 1 mètre 85 et je claque trois 360 par match
En plus de ça je mets 35 points par match mais j'ai déjà fait des perfs à 70 points.
Sinon je peux jouer tous les postes, je suis très physique, agile, adroit, bref je suis le meilleur joueur de tous les temps.
- Lien permanent
-
PetitFoufou
- Posté le
4 février 2009 à 11:26:40

-
Je joue principalement dans la rue avec mes potes.
Sinon je suis licencié dans un club mais j'en ai rien a foutre...
- Lien permanent
-
zomo15
- Posté le
4 février 2009 à 11:57:00

-
Shakka !
MDR la sapella 13 ils ont beaucoup de mal cette année !
Forfait en NM3 !
Descente en NM2 !
Et nous ben on joue le maintien en NM2 ... ^^
Moi je joue a Aubenas !
http://resultats.basketfrance.com/app.jgi?service=direct/1/AS/ACL.$DirectLink&sp=0&sp=l1932000009718&sp=0&sp=SR%C3%A9gion
En cadets région 2eme division ! Je n'aime pas trop joué en street mais bon quand il manque un gars ^^ !
Je dois marqué 8pts par match a tous cassé ... je fait toujours mon petit contre et je pique des nombres incalculable de ballon ! je mesure 1.84 je joue au poste 3 !
Objectif de la saison monter en 1ere division car il y a une grosse génération qui arrive !
On m'appelle le fourbe !
- Lien permanent
-
tiiflow
- Posté le
4 février 2009 à 12:17:17

-
1M 72 ailer joue en exellence departemental senior surclassé
et je joue aussi dans une association www.lhba.new.fr pour ceux ki veulent voir ^^ voila
- Lien permanent
-
D-12smash
- Posté le
4 février 2009 à 13:43:33

-
Shakka6 :on dois se connaitre je jous a gap en minime,l'équipe et a chier et je vous parle mème pas du coach
sinon moi je jous pivot,et je dois mesurer 1,88.
apres je sais pas si je suis bon,et ma moyenne de points et de 25 et contre fos je suis monté a 47 pts mais bon eux y son encore plus nu que nous
- Lien permanent
-
iverson9-1
- Posté le
4 février 2009 à 13:52:07

-
Moi en moyenne chu a27 pts ( avec une pointe a 57 contre Paris 19ieme) 12 passes et 5 rebods
- Lien permanent
-
Shakka6
- Posté le
4 février 2009 à 14:07:04

-
lol D-12 on vous a mis 81-43 et 87-43
sinon fos ouais c des quiches on leur a mis 127-23 et 113-28.
zomo15
le sapela en niveau national on joue comme des brèles, on a des bon joueurs mais un coach à la con en N2 qui s'est fait exclure 3 matchs en prime! après on a des team pourries
Ya que en minimes qu'on est bons, en Minime Fille,cadettes,cadets on est en bas de tableau ou au milieu. en poussins et benjamins ils ont tout pété en brassage elite mais ils se font dech en championnat.
Galbatorix
je vois pas pourquoi tu te marre, je suis un bon shooter (pour un intérieur sinon niveau moyen) surtout aux lancers francs, un assez bon rebondeur et contreur mais une brêle en défense j'avoue (défense dans les mains). et quand je parle de 10 rbds et 2 ctr c'est plutot en pré-excellence qu'en région. J'ai joué 6 matchs en région depuis le début de la saison et le reste en pré-excellence.
- Lien permanent
-
LanceStephenson
- Posté le
4 février 2009 à 14:18:45

-
1m80 56 kg
peter crouch schpotted
- Lien permanent
-
delko-WR
- Posté le
4 février 2009 à 14:36:00

-
1m75-66kg (de muscle :D )17ans j'ai jamais jouer en club par flem, je joue sur les playground de ma ville de la banlieu parisienne (93) je claque des dunks a l'echauffement, je shoot mal a 3 points mais bien a mi-distance, dribble et vitesse des jambe de fou on m'a dit :je penetre tres souvent. Euh je defend bien il m'arrive de bacher des mec de 1m90 ou plus sur des lay up.
Voila quoi, je peux jouer 1,2 voire 3 mais je prefere mener.
Ps J'ai l'impression d'avoir deposer un CV sur anpe.fr ...
- Lien permanent
-
LanceStephenson
- Posté le
4 février 2009 à 14:41:26

-
tu dunk à 1m75 mec
t'as utilisé des jumpsoles pour y arriver ???
- Lien permanent
-
guessthetic
- Posté le
4 février 2009 à 17:51:51

-
Pfffou, le basket a bien changé, maintenant les mecs qui jouent en minime et en cadet arrivent a jouer et a compter leurs stats en meme temps...
- Lien permanent
-
delko-WR
- Posté le
4 février 2009 à 18:12:18

-
Lance=> j'ai pas arreter de jouer depuis 2 ans des que je pouvait des qu'il fesais beau, le premier jour je touchai pas la planche, en sautant chaque fois que j'y allais j'ai toucher l'arceau 1 an plus tard et la j'ai fait le air alert 3, Tres tres eprouvant mais ca marche tres bien. J'ai finit air alert je dunkait toujours pas mais j'etait bien plus haut que le panier. il m'a fallu 2 semaine d'entrainement pour dunker en fait.
- Lien permanent
-
Go_SCO
- Posté le
4 février 2009 à 18:42:34

-
+1 Gessthetic, vous avez que cela à faire que de pointer vos stats pendant le match les mecs ?? Sport collectif le basket pour votre information...
Par contre, ce qui m'intéresse c'est de savoir géographiquement où vous êtes car j'ai remarqué, par expérience, qu'il y avait de grosse différence de niveaux entre certaines régions voir départements.
- Lien permanent
-
iverson9-1
- Posté le
4 février 2009 à 18:46:47

-
o je vous ai deja dis , je joue dans le 91 ( banlieu sud de Paris )
- Lien permanent
-
GaIbatorix
- Posté le
4 février 2009 à 18:49:49

-
C'est clair. On a une des meilleures équipes Cadets D2 du Haut-Rhin ( oui je sais D2 c'est un niveau de merde, même si on a large le niveau pour jouer en D1 si on compare des résultats ), et on a battu une équipe de région qui jouait dans le département voisin. Facilement.
Le niveau est énorme entre certaines régions, donc à part préciser que vous jouez en championnat de France, ça ne vaut absolument rien.
- Lien permanent
Sujet : « Jouez vous au basket (club, playground)? »
Toutes les infos du jeu NBA 2K9 sur :