Jouez vous au basket (club, playground)? - NBA 2K9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : NBA 2K9

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jouez vous au basket (club, playground)? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • icarJb Voir le profil de icarJb
  • Posté le 4 février 2009 à 03:07:40 Avertir un administrateur
  • Alors voila, il doit surement y avoir des joueurs, ou peut être ancien joueur sur ce forum. (sans doute)

Donc petit recensement...

jouez vous ? club (ou) ? quel niveau, quel catégorie, votre poste , votre niveau (objectivement :fou: )

playground ? 1vs1 ? 3vs3 ? des tournois sur votre region ?

:merci:
  • Lien permanent
  • iverson9-1 Voir le profil de iverson9-1
  • Posté le 4 février 2009 à 07:31:46 Avertir un administrateur
  • Je joue a athis - mons dans le 91 championnat benjamins rgion et je dos avor un bon niveau car l'anné prochaine je vais joue en minimes france ! :bave:
  • Lien permanent
  • El-conquistador Voir le profil de El-conquistador
  • Posté le 4 février 2009 à 08:10:14 Avertir un administrateur
  • Bin moi je joue pour le plaisir avec mes potes et je suis nul a chier..Moi j'excèle(??)dans le foot!
  • Lien permanent
  • Shakka6 Voir le profil de Shakka6
  • Posté le 4 février 2009 à 08:24:22 Avertir un administrateur
  • je joue en minime pré-excellence ou région je navigue entre les deux équipes
    j'ai 14 je joue au sapela basket 13 et si on gagne en région on monte en minime france!
    pour l'instant j'ai une moyenne de 13,7 points (dont un match à 33 pts) et plus de 2 contre et 10 rebonds. je joue pivot: 1m80 56 kg :rire2:
    Je suis un très bon shooter pour un intérieur d'àpres ce qu'on me dit et aux lancers je suis imbattable sans déc
    sinon j'ai pas mal de détente, je touche à l'aise le panier, mais ya des salles ou j'ai claqué des dunk à l'échauffement
  • Lien permanent
  • GaIbatorix Voir le profil de GaIbatorix
  • Posté le 4 février 2009 à 09:59:45 Avertir un administrateur
  • Ca y est c'est reparti :rire: :rire:

Je fais 1 mètre 85 et je claque trois 360 par match :ok: En plus de ça je mets 35 points par match mais j'ai déjà fait des perfs à 70 points.
    Sinon je peux jouer tous les postes, je suis très physique, agile, adroit, bref je suis le meilleur joueur de tous les temps.
  • Lien permanent
  • PetitFoufou Voir le profil de PetitFoufou
  • Posté le 4 février 2009 à 11:26:40 Avertir un administrateur
  • Je joue principalement dans la rue avec mes potes.
    Sinon je suis licencié dans un club mais j'en ai rien a foutre...
  • Lien permanent
  • zomo15 Voir le profil de zomo15
  • Posté le 4 février 2009 à 11:57:00 Avertir un administrateur
  • Shakka !
    MDR la sapella 13 ils ont beaucoup de mal cette année !
    Forfait en NM3 !
    Descente en NM2 !
    Et nous ben on joue le maintien en NM2 ... ^^

Moi je joue a Aubenas !
    http://resultats.basketfrance.com/app.jgi?service=direct/1/AS/ACL.$DirectLink&sp=0&sp=l1932000009718&sp=0&sp=SR%C3%A9gion
    En cadets région 2eme division ! Je n'aime pas trop joué en street mais bon quand il manque un gars ^^ !
    Je dois marqué 8pts par match a tous cassé ... je fait toujours mon petit contre et je pique des nombres incalculable de ballon ! je mesure 1.84 je joue au poste 3 !
    Objectif de la saison monter en 1ere division car il y a une grosse génération qui arrive !
    On m'appelle le fourbe !
  • Lien permanent
  • tiiflow Voir le profil de tiiflow
  • Posté le 4 février 2009 à 12:17:17 Avertir un administrateur
  • 1M 72 ailer joue en exellence departemental senior surclassé
    et je joue aussi dans une association www.lhba.new.fr pour ceux ki veulent voir ^^ voila
  • Lien permanent
  • D-12smash Voir le profil de D-12smash
  • Posté le 4 février 2009 à 13:43:33 Avertir un administrateur
  • Shakka6 :on dois se connaitre je jous a gap en minime,l'équipe et a chier et je vous parle mème pas du coach :snif2:

sinon moi je jous pivot,et je dois mesurer 1,88.
    apres je sais pas si je suis bon,et ma moyenne de points et de 25 et contre fos je suis monté a 47 pts mais bon eux y son encore plus nu que nous :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2009 à 13:52:07 Avertir un administrateur
  • Moi en moyenne chu a27 pts ( avec une pointe a 57 contre Paris 19ieme) 12 passes et 5 rebods
  • Lien permanent
  • Shakka6 Voir le profil de Shakka6
  • Posté le 4 février 2009 à 14:07:04 Avertir un administrateur
  • lol D-12 on vous a mis 81-43 et 87-43
    sinon fos ouais c des quiches on leur a mis 127-23 et 113-28.
    zomo15 :d) le sapela en niveau national on joue comme des brèles, on a des bon joueurs mais un coach à la con en N2 qui s'est fait exclure 3 matchs en prime! après on a des team pourries
    Ya que en minimes qu'on est bons, en Minime Fille,cadettes,cadets on est en bas de tableau ou au milieu. en poussins et benjamins ils ont tout pété en brassage elite mais ils se font dech en championnat.
    Galbatorix :d) je vois pas pourquoi tu te marre, je suis un bon shooter (pour un intérieur sinon niveau moyen) surtout aux lancers francs, un assez bon rebondeur et contreur mais une brêle en défense j'avoue (défense dans les mains). et quand je parle de 10 rbds et 2 ctr c'est plutot en pré-excellence qu'en région. J'ai joué 6 matchs en région depuis le début de la saison et le reste en pré-excellence.
  • Lien permanent
  • LanceStephenson Voir le profil de LanceStephenson
  • Posté le 4 février 2009 à 14:18:45 Avertir un administrateur
  • 1m80 56 kg

peter crouch schpotted :noel:
  • Lien permanent
  • delko-WR Voir le profil de delko-WR
  • Posté le 4 février 2009 à 14:36:00 Avertir un administrateur
  • 1m75-66kg (de muscle :D )17ans j'ai jamais jouer en club par flem, je joue sur les playground de ma ville de la banlieu parisienne (93) je claque des dunks a l'echauffement, je shoot mal a 3 points mais bien a mi-distance, dribble et vitesse des jambe de fou on m'a dit :je penetre tres souvent. Euh je defend bien il m'arrive de bacher des mec de 1m90 ou plus sur des lay up.

Voila quoi, je peux jouer 1,2 voire 3 mais je prefere mener.

Ps J'ai l'impression d'avoir deposer un CV sur anpe.fr ...
  • Lien permanent
  • LanceStephenson Voir le profil de LanceStephenson
  • Posté le 4 février 2009 à 14:41:26 Avertir un administrateur
  • tu dunk à 1m75 mec
    t'as utilisé des jumpsoles pour y arriver ???
  • Lien permanent
  • guessthetic Voir le profil de guessthetic
  • Posté le 4 février 2009 à 17:51:51 Avertir un administrateur
  • Pfffou, le basket a bien changé, maintenant les mecs qui jouent en minime et en cadet arrivent a jouer et a compter leurs stats en meme temps...
  • Lien permanent
  • delko-WR Voir le profil de delko-WR
  • Posté le 4 février 2009 à 18:12:18 Avertir un administrateur
  • Lance=> j'ai pas arreter de jouer depuis 2 ans des que je pouvait des qu'il fesais beau, le premier jour je touchai pas la planche, en sautant chaque fois que j'y allais j'ai toucher l'arceau 1 an plus tard et la j'ai fait le air alert 3, Tres tres eprouvant mais ca marche tres bien. J'ai finit air alert je dunkait toujours pas mais j'etait bien plus haut que le panier. il m'a fallu 2 semaine d'entrainement pour dunker en fait.
  • Lien permanent
  • Go_SCO Voir le profil de Go_SCO
  • Posté le 4 février 2009 à 18:42:34 Avertir un administrateur
  • +1 Gessthetic, vous avez que cela à faire que de pointer vos stats pendant le match les mecs ?? Sport collectif le basket pour votre information...

Par contre, ce qui m'intéresse c'est de savoir géographiquement où vous êtes car j'ai remarqué, par expérience, qu'il y avait de grosse différence de niveaux entre certaines régions voir départements.

• Lien permanent
  • Posté le 4 février 2009 à 18:46:47 Avertir un administrateur
  • o je vous ai deja dis , je joue dans le 91 ( banlieu sud de Paris )
  • Lien permanent
  • GaIbatorix Voir le profil de GaIbatorix
  • Posté le 4 février 2009 à 18:49:49 Avertir un administrateur
  • C'est clair. On a une des meilleures équipes Cadets D2 du Haut-Rhin ( oui je sais D2 c'est un niveau de merde, même si on a large le niveau pour jouer en D1 si on compare des résultats ), et on a battu une équipe de région qui jouait dans le département voisin. Facilement.

Le niveau est énorme entre certaines régions, donc à part préciser que vous jouez en championnat de France, ça ne vaut absolument rien.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jouez vous au basket (club, playground)? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jouez vous au basket (club, playground)?"

Toutes les infos du jeu NBA 2K9 sur : NBA 2K9 sur PC NBA 2K9 sur Playstation 3 NBA 2K9 sur Xbox 360 NBA 2K9 sur Playstation 2