CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lisez SVP Groupe JcE fixe bas niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jv-euzyn jv-euzyn
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 04:10:31

Je suis un débutant qui apprécie encore Runes of Magic et se régale à jouer en solitaire. Musique, graphisme, ambiance... À par la boutique tout me plaît actuellement dans ce jeu et je le trouve très sophistiqué ! *.*

  • • Lecture de l'histoire de Runes of Magic ;

• Lecture des descriptions de classe ;

  • • Lecture et accomplissement de TOUTES les quêtes et dialogues, zone par zone, rien sauté, rien bâcler ;
  • • Mode « prendre tout son temps » activé ;

• Vue à la première personne ;
• Accepter une à deux quêtes à la fois (pour garder l'image des PNJs en tête - qui ils sont, etc) ;

  • • Je ne me lasse pas vite.

En solitaire, c'est bien, mais j'adorerais trouver 3 autres joueurs qui aiment aussi jouer de cette façon, pour qu'on se régales en groupe selon notre disponibilité. Aucun stresse, chacun liraient à son rythme et on avancerait quand tout le monde aurait terminé. Pas besoin de stresser de peur que les 3 autres s'impatientent, non... Ce serait tout aussi bien que de suivre un anime, une série... ^.^

Les points avec un « * » au début sont ceux qui sont primordiaux. Les autres, ils ne concernent que moi et ça ne m'embête pas du tout que mes autres camarades ne jouent pas comme ça. Mais pour les points primordiaux, j'y tiens... Pas que ce soit pour se forcer et me faire plaisir mais avoir les mêmes envies et savourer cette ambiance en groupe.

Vous connaissez la série Noob ? Bah, ce serait un tout petit peu pareil. Une bande de copains qui jouent ensemble. Sauf qu'on ne ferait pas en sorte d'atteindre le niveau maximal très vite, ô non !

PETITS BOUTS DE MATURITÉ INDISPENSABLES :
(Ça fait probablement peur à lire mais rassurez-vous, je suis un garçon attachant quand on me connait). :)

• Ne pas raconter sa vie charnelle et passer en mode bad-boy quand une fille rejoint la conférence Skype. Pas de « conséquence ou vérités » et autres bêtises qui gâchent l'ambiance et fracassent les copains qui s'entretuent pour une miss. Pas montrer des photos des ex ou autres filles nues pour se venter, ne pas sortir les dossiers sur les potes, etc. Attitude posée, mature !

• Couper le micro dès qu'il y a un appel téléphonique ou autre. Chien, chat, oiseau, bébé, frère/sœur, père/mère, pas de musique pas chanter ; pas de boucan. Entendre que nos voix notre souffle, rire, bâillement mais voilà, quoi... ^.^

J'ai déjà une bande de potes comme je l'ai décrit et franchement ÇA SOÛLE ! ^.^

Voilà, en résumé, personnes agréables, respectueuses, avenantes. =)

J'espère vous avoir donné envie malgré mes textes à la dictateur. ^.^

Shikisokuzeku Shikisokuzeku
MP
Niveau 3
29 novembre 2014 à 08:43:44

Salut!

C'est plus ou moins exactement ma façon de jouer, et ayant joué il y a plusieurs années, j'aurais bien aimé me remettre sur RoM... Du coup, moi je serais sans doute intéressé (promis, je te raconterai pas ma vie charnelle).

Par contre pour l'instant, j'ai des petits soucis de carte graphique à résoudre, mais sinon, et si l'offre tient toujours (t'as peut-être trouvé du monde depuis), moi je serais partant!

jv-euzyn jv-euzyn
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 23:03:37

Oh, quelle surprise de repasser par là et de voir que j'avais eu une réponse... *.* Si tu es toujours intéressé, je recherche toujours ce fameux groupe. Au moins 2 personnes et ce serait bon.

En tout, j'avais déjà trouvé une bonne vingtaine de personne, qui au début semblait intéressée mais à chaque fois, c'est pareil :

• Les gens s'attendent pas ;
• Ils disent oui à tout au début et puis finalement n'ont pas compris l'idée ;
• Ils ne donnent plus signe de vie...

Et dernièrement, j'ai eu envie de noter le parcours de mes/nos personnages dans un bloc-note. Ça, ça en a endormi un... C'est lui qui l'a dit... Que j'abuse... ^.^

[JV]No-mercy [JV]No-mercy
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 01:10:57

Yo, j't'ai mp même si ça date, j'attends une rep' pour voir :oui:

jv-euzyn jv-euzyn
MP
Niveau 5
16 juin 2015 à 21:49:18

Ce topic est toujours d'actualité. [JV]No-mercy et moi n'avons pas encore joué comme cité ci-dessus, mais, nous avons gardé contact.

Au moins une fois toutes les deux semaines, durant 4h. À voir... Si vous êtes déjà à font sur un jeu comme League of Legends, je pense que ce n'est pas la peine. ^.^

jv-euzyn jv-euzyn
MP
Niveau 5
07 mai 2016 à 17:08:39

Up de mon pauvre petit topic qui ne trouvera jamais 2 ou 3 joueurs de luxe. *_*

jv-euzyn jv-euzyn
MP
Niveau 5
27 mai 2016 à 18:34:39

Up.

jv-euzyn jv-euzyn
MP
Niveau 5
06 juin 2016 à 19:02:10

Up.

jv-euzyn jv-euzyn
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 04:46:57

Up. Ayant reçu une réponse très récemment. :)

khamtheorc khamtheorc
MP
Niveau 1
11 mars 2018 à 16:11:16

Salut. c'est toujours d'actualité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment