CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL]L'auberge des aventuriers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SLY-FOX_BLOODY SLY-FOX_BLOODY
MP
Niveau 2
20 juillet 2014 à 20:36:36

Bonjour à tous, ce topic est un blabla où nous pourrons nous donner des conseils, échanger des opinions et surtout discuter de tout et de rien !

SLY-FOX_BLOODY SLY-FOX_BLOODY
MP
Niveau 2
20 juillet 2014 à 20:37:22

Je lance ce blabla par une question :

Est-ce que le jeu RP à sa place sur Runes ?

Noob_Mph Noob_Mph
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 01:17:39

Bonjour, pour répondre a cette question.
Oui il est possible d'être "Rôle-Play" comme dans pas mal de MMO d'ailleurs mais cependant Runes of Magic révoque trop, en ce moment, une "crise économique" sans précédent. Ce qui ramène vite les joueurs à la réalité.
Les prix se sont trippler voir quadruppler en moins de 2 ans et ce sur la plupart de tout les items, notamment, le diamants qui est passé de 20k/u (20000 or a l'unité) a plus de 100k/u [Une croissance de 500%]
Ce problème ne concerne pas ceux avant le niveau, je dirais, 5 niveau en dessous du niveau maximal que l'on puisse atteindre, mais il est bien visible au dessus du niveau 55-65 cela dépends de certains.

SLY-FOX_BLOODY SLY-FOX_BLOODY
MP
Niveau 2
27 juillet 2014 à 21:15:02

En effet je suis totalement d'accord avec toi, moi qui ai joué il y a 1 an (je viens de reprendre) j'ai constaté que le prix des diamants in-game à quadruplé et ceux irl ont triplé. Je suis heureux que je ne sois pas le seul à m'en inquiéter. De plus moi qui n'ai jamais dépensé un seul euro, j'achetais mes diamants avec de l'or pour des raisons de RP (comment mon héroïne pourrait reçevoir des objets/amélioration sans les gagner par ses éfforts ? Un cadeau divin ? :p ) et maintenant ce n'est plus possible à 80 000/u alors le RP est-il chassé de Runes ?

Noob_Mph Noob_Mph
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 18:41:18

S'il n'y a plus de Rôle-play c'est parce que on fait référence à la vraie vie avec ce système de diamants. Le meilleur serait de chassée cette idée, ou cette pratique, afin d'être plus tranquille d'esprit.
De plus, récemment, le meilleur système de farm que j'ai trouvé depuis ma longue carrière a ce jeu, les viandes de chiens de gardes, ont été liés au joueur, rendant la vente impossible.
Je rappelle les meilleurs solutions de farm :
Solotage de Kalin
Farm d'accessoires lvl 87
Vente de stat

On empêche les bas niveaux d'avoir la chance de devenir plus fort sans payer. Et on accentue les farm disponibles qu'aux plus hautx niveaux d'entre nous. Rendant la vie impossible pour un nouveau joueur ayant un bon niveau, suffisamment pour commencer à se stuffer sérieusement pour avoir l'accès aux instances haut niveau. Grâce à cette boucle, gameforge fait fuir de centaines de joueurs. Le meilleur moyen de s'en tirer de cet boucle, c'est d'avoir une conviction d'acier, et un persévérance supérieur à la moyenne...

Noob_Mph Noob_Mph
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 13:23:07

Je reviens ici pour dire que en effet. J'ai rejoint une guilde de niveau 55 avec mon reroll récemment, et cette guide a besoin de ressources comme toutes les guildes.
Au niveau 55 rare ceux qui sont assez fort pour soloter Kalin a moins d'être stuffer et stater (Medaillons Antiques)
On galère a donner des ressources de guildes rien qu'au niveau de l'or et le reste suite â la diminition des points d'honneur.
Je leur ai demandait comment fesaient-ils avant pour évoluer avant et ils m'ont répondu par le farm des chien de gardes.

Noob_Mph Noob_Mph
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 14:32:04

Je reviens une fois de plus sur ce sujet pour faire part de l'avancée dans RoM :
Il y a eu des événements preuves de mythes en masse ces deux dernières années. L'économie du serveur reste toujours la même, sauf que le PIB de chaque joueur à augmenter de manière considérable par rapport à il y a deux ans dû à ces événements de grande importance et accessible à tous. Ceci rends l'accès aux plus hauts niveaux facile et surtout moins coûteux.

Message édité le 26 janvier 2016 à 14:32:50 par Noob_Mph
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment