CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sac à dos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ninaz Ninaz
MP
Niveau 2
28 mars 2014 à 18:52:12

Bonsoir,
:doute: Mon sac semble plein et je ne sais quoi jeter. Je possède plusieurs exemplaires de certaines choses, si je jette, tout disparaît-il ou seulement un élément ? Et si je jette des plantes, mon niveau d'herboriste décroît-il ?
On voit bien que je débute et que je ne maîtrise pas du tout ce type de jeu. Merci de m'aider.

Nyzuka-kun Nyzuka-kun
MP
Niveau 3
29 mars 2014 à 12:50:29

Plop, je peux pas trop te dire quoi jeter, si t'as des anciens équipements moins bons que ceux équipés, jette les. Après si t'as par exemple 25 runes de mélange et que t'en supprimes 24, t'auras quand même une place d'occupée dans l'inventaire, donc soit tu jettes tout, soit rien sauf si t'en a plus de 99, ça créé une nouvelle pile. Ensuite vas voir la gouvernante dans les "grandes villes" genre Logar ou Varanas et y'en a aussi à l'île des Elfes. Tu pourras louer une maison et stocker 20 items dont tu n'as pas besoin dans l'immédiat dans un coffre. Et tu as un autre coffre fort que tu peux ouvrir en parlant à ta gouv et y'a 40 ou 50 places dedans, je sais plus trop. En ésperant t'avoir aidé ^^

Ninaz Ninaz
MP
Niveau 2
29 mars 2014 à 14:00:12

:content:
super, merci.

phie310 phie310
MP
Niveau 1
24 octobre 2015 à 11:27:38

Bonjour je débute sur le jeu runes of magic. Mon personnage est Hathenna. Je suis au niveau 16 à ce jour et je suis voleuse éclaireuse. J'aimerais que des joueurs soient mes guides dans ce jeu afin de progresser sans être un boulet. Ce jeu me passionne réellement. Je suis à sourcargent. Merci beaucoup d'avance

sherlockbanane sherlockbanane
MP
Niveau 4
17 janvier 2016 à 21:44:40

Phie310 je veux bien t'aider à avancerdans le jeu, mp moi pour me dire ton pseudo et le serveur sur lequel tu es mais attention je vais t'aider pas te faire les quêtes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment