CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monter vos classes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
10 avril 2012 à 11:16:43

Bonjour à tous,
Alors je constate de plus en plus sur le jeu, des BL qui vous mp, sans un "bonjour", pour vous balancer un "tu m'aide à xp?" "tu m'aides a faire mes quêtes?"

Alors j'ai testé je crois toutes les classes, et les aient monté chacune lvl 20 mini, 70 perso principal. Et franchement, je n'ai eu aucune difficulté à up (sans stuff acheté en plus)!

Donc je dis comment j'ai fait pour ma part. Si vous êtes Elfe, vous faites vos quêtes sur votre ile, jusqu'au lvl 10.
Ensuite vous allez à varanas prendre votre 2eme classe, là vous le faite up aussi lvl 10 avec les quêtes à Logar.
Il vous suffit ensuite de switcher entre vos 2 perso, tout en faisant les quêtes qui vous sont proposé à Logar/ile des elfes, et varanas. Si vous n'arrivez pas une quête, faite en une autre, c'est pas ça qui manque.

Une fois vos 2 classe lvl 20, apprenez votre 3eme classe, et allez à la nouvelle zone (Camp Heffner). Là vous pouvez xp très rapidement votre 3eme classe lvl 20. Ensuite vous aurez des quêtes lvl 20, pour pouvoir xp l'une de vos 3 classe de manière optimum. Normalement, en faisant les quêtes à la suite, vous pourrez monter très rapidement lvl 50 une de vos classe. Et si vous avez des difficultés, vous aurez toujours moyen de revenir à varanas, et xp sur les quêtes qui vous reste.

L'avantage de faire ça, est de pouvoir s'équiper gratuitement jusqu'au lvl 50-55, se faire des precieux po pour plus tard, de connaitre sa classe, et surtout de ne pas être dépendant des autres. Se faire up, c'est bien, mais quel gloire en tirer, si c'est quelqu'un d'autre qui a fait tout le boulot? Quel intérêt de jouer, si c'est pour voir les autres tout faire?

Bien sur, certains vont dire que monter un prêtre par exemple c'est pas facile. Et bien, personne ne vous oblige à faire la quête avec. Vous pouvez très bien la faire une de vos 2 autres classes, et valider votre quêtes avec votre prêtre. En plus à partir du lvl43-45 (pas sure du lvl mini pour valider), vous avez la quêtes journalière des papillon, qui vous rapporte plus de 2Millions d'exp chaque jours.

J'ai monté mes 3 classes lvl 55 comme ça, sans dépenser un po, et sans avoir demandé d'aide à personne (sauf pour les quêtes dans les instances, mais là, vous trouverez de l'aide, de la part d'autre joueurs de votre niveau, en canal zone). Donc, c'est largement faisable.

A partir du lvl 55, être en guilde, en groupe vous sera necessaire, car il va falloir aller drop vos équipements lvl+55 en instance, et là, seul c'est impossible.

Voilà, j'espère avoir pû aider certains, et faire comprendre à d'autres, qu'on a pas besoin d'un lvl 70 pour évoluer dans ce jeu.

Thedarkelf1 Thedarkelf1
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 08:29:23

Moi je demande aux HL juste pour les quêtes dans les instances

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
20 avril 2012 à 10:20:16

Instance à partir de Kalin, je comprends qu'il soit nécessaire d'avoir au moins un gros lvl! Car certaines attaque de boss font mal, donc faut pouvoir avoir la vie ou la défense pour encaisser.

Mais quand je vois "demande hl pour abbaye!" ou "nécro", faut pas abuser, une team tank/heal/dps bl peut le faire. Certains BL (heureusement pas tous) cèdent à la facilité, et veulent qu'on les montent, sans qu'ils fassent quelque chose, et au final, ils se retrouvent lvl50, sans stuff, sans po, ne connaissent pas leur sorts, et vont donc encore demander des rush pour qu'on les équipe cette fois.

Là j'ai re-testé ma méthode, en 2 semaines (1-2h par jour), j'ai monté un druide 44/voleur 30/ éclaireur 30. 0 po dépensé, 300k de po en sac, et mon perso est stuffé grace aux items des quêtes. D'ici dimanche, j'ai un perso lvl50, prêt à faire du gobelin et recolter des nautiles!

Thedarkelf1 Thedarkelf1
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 18:05:52

+1 pour mon VDD avec un chevalier lv 27 un voleur lv 23 un prêtre 28 une sentinelle lv 25 une druide lv 22 et moi (mage lv 26) on l'a fait sans problème l'abbaye abandonné

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
23 avril 2012 à 16:15:04

GG à vous!
En plus c'est franchement plus agréable de tous participer à l'instance, que de voir un hl faire tout le boulot, et d'être un parasite à ramasser sans gloire quelque chose qu'on ne mérite carrément pas!!

Thedarkelf1 Thedarkelf1
MP
Niveau 7
27 avril 2012 à 19:07:24

Tout à fait daccord avec toi c'est beaucoup plus amusant de jouer que de regarder quelqu'un jouer et de ninja le butin

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
03 mai 2012 à 17:05:40

Ça me rappel des BL que j'avais rush à Kalin. Je leur dit, vous pouvez prendre tout ce que vous voulez, sauf les cartes et rune de guildes.
Et bien entendu, j'ai passé sur tout, comme j'avais promis. Et quand les cartes sont tombées (3 au total), mes chers petits BL n'ont rien trouvé de mieux que faire besoin. C'est bête pour eux, car après ça, j'ai dégroupé, ils sont resté devant kalin à me voir faire 3-4 run, et loot pratiquement tout le stuff violet de l'instance.
A vouloir ninja, et cracher sur ceux qui vous aide, on fini par le regretter.

Thedarkelf1 Thedarkelf1
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 12:01:15

t'a bien fait :)

Thedarkelf1 Thedarkelf1
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 07:31:51

Nécropole les premiers mobs sont quand même lv 37 donc il ne faut pas etre BL (BL=lv‹30) mais quand même lv 40 environ

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
15 mai 2012 à 11:35:27

De mémoire la derniere fois que j'avais fait la "Necro" avec une team BL, on avait un tank, 1 prêtre, 1 druide, 2 voleurs et 1 mage. LvL 35-40. On a eu 1 à 3 morts contre certains Boss, mais au final on l'a fini.
L'important si vous n'avez pas une grosse team, c'est de faire 1 mob à la fois, et pour la dernière salle, aggro 1 boss à la fois.

La tactique classique, c'est laisser le tank attaquer, pour que le mobs s'en prenne à lui. Ensuite les heal doivent le soigner en priorité. Si tout se passe bien, c'est lui qui va prendre tout les coups, sauf attaque de zone.
Les dps attaquent doivent surveiller leur aggros!! C'est extrêmement important, car si votre aggro est supérieur à celui du tank, le mob va vous attaquer. Et là, c'est pas sur que vous puissiez encaisser.
-
Mais ça c'est surtout HL que ça fait mal, car en tissus, un mage qui se prend une attaque d'un boss, se fait très souvent OS. On a la chance d'avoir dans notre guilde le plus gros tank du serveur (1er en endu/def <3), donc pour l'aggro on peu se lâcher sans problème.

Thedarkelf1 Thedarkelf1
MP
Niveau 7
15 mai 2012 à 22:58:57

Oui mais pour le moment je suis que mage lv30/pretresse lv30 et ma troisième classe chevalière lv 21 (pourtant je suis un mec oui mais les hommes en robes ça m'attire pas vraiment :rire: ) et en cheva c'est marquer a quasiment chaque sort qu'a chaque fois qu'on le fait ça augmente l'agro et je veu dire a ceux qui sont vers les lv20-30 et qui essayent de pex à Aslan arreter et aller à la côte de l'opportunité ça donne énormément de pex (genre pour parler a un pnj juste a coté du pnj qui donne la quete j'ai eu + de 20 000 xp :ok: et ça vous fait :up: très vite surtout qu'il y a plein de quêtes facile de ce genre qui donnent entre 10 000 et 30 000 xp + des bons stuff en moin de 1H j'ai up EN PRÊTRESSE de 4 lv (26 à 30) alors foncez y tout de suite

F4NB0Y F4NB0Y
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:30:18

Il est marrant ce topic.

Pour y répondre, je dirai qu'il y a toujours des noobs et sur tous les MMO ...

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
23 mai 2012 à 10:13:41

On a tous été noob, donc je n'en veux pas à ces personnes là, et si on me demande correctement, il m'arrive d'aider si je n'ai rien à faire de précis.
Ce sont les gens totalement assisté qui m’irrites. A quoi ça sert de jouer à un jeu, si c'est pour voir les autres faire tout? A quoi ça sert d'être lvl70, de se retrouver sans équipement, sans connaitre ses sorts? Rien!

Tout ce que ça amène, c'est refaire un autre cycle d'assistanat. Cette fois-ci, non pas pour se faire xp, mais pour qu'on vous loot votre équipement.
Il n'y a absolument aucun intérêt à lancer un jeu, et regarder les bras croiser ce qui se passe.

Thedarkelf1 Thedarkelf1
MP
Niveau 7
23 mai 2012 à 13:13:02

Oui c'est clair mais j'ai compris pourquoi beaucoup de monde demande un hl pour l'abbaye ou la nécropole c'est parceque il n'y a jamais personne pour le faire si tu demande tu aurras 1 ou 2 personnes du lv pour qui voudront donc tu galère et peut pas les faire c'est pour ça que il y en a plein qui demande de l'aide aux hl (d'où l'intérêt des guildes) le seul problème de ce jeu c'est qu'il ne fait plus de pub et les bl se font rare mais bon moi je me demerde sans hl et vive les dettes quand on est que 3 pour une instance :fete:

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
24 mai 2012 à 11:47:31

Sincèrement, je pense que les instances, tu peux t'en passer jusqu'au lvl50. Ce que tu loot avant Kalin, (voir Pasper), ne sont pas vraiment utile, comparé a ce que tu loot en faisant des quêtes.

Je m'explique:
Monter jusqu'au lvl50 se fait assez vite, donc on a souvent des équipements qui sont très vite dépassé au bout de 3-4 lvl. Donc ce que c'est plus rentable de renouveler son stuff via les quêtes, car on choppe des équipements qui nous intéresse.

Pasper, c'est là qu'on commence a avoir du stuff violet lvl45. Donc avec l'aide d'un lvl50-55 on peut avoir un début de stuff. Mais je ce n'est que facultatif, je me suis passé de stuff Pasper sans problème.

Au lvl50, c'est là qu'il faut commencer à faire des instance, d'où l'aide d'une guilde s'avère importante.

Pour ceux qui portes du tissus et maille, va falloir passer par Kalin. Avec l'aide d'un lvl+60 ça doit passer.
Pour ceux qui ont besoin de cuir/maille/plaque, va falloir plutôt se stuff au cyclope/nain. Mais il faut débloquer leur accès via des quêtes!

A la cache aux trésor/Coeur de l'Océan (CDO) je crois qu'il y a un peu de tout. Il faut aussi débloquer l'accès avec des quêtes! De mémoire, CDO, c'est assez long.

Normalement dans ces instances, vous devriez avoir du stuff qui vont vous servir un peu plus longtemps.

Mais l'abbaye, necro, pasper, autel mystique, je pense qu'on peut s'en passer (quoique pour plaque/maille, je ne sais pas si il y a des choses viables dans ces instances)

Thedarkelf1 Thedarkelf1
MP
Niveau 7
24 mai 2012 à 19:51:35

Nan mais c'est pour les quêtes des instances bon pour le moment je suis mage/prêtresse/chevalière lv 40/35/27 ça va encore pour le moment j'ai pas trop de problèmes de up mais plutôt de PTA

Thedarkelf1 Thedarkelf1
MP
Niveau 7
24 mai 2012 à 19:59:17

Au fait a l'abbaye abandonné j'avais drop une ceinture en tissu sur la sorcière je sais plus le nom mais c'est la meilleur ceinture à drop dans l'instance et je l'ai quand meme garder jusqu'au lv 36-37 de tête il me semble elle faisait un truc genre 25 défense 35 défense magique +43 HP +43 PM +30 defense +10 sagesse et +4 intelligence (ça c'est une rune)

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
25 mai 2012 à 10:19:54

Pour ton trio Mage/Prêtre/Cheva, j'avais ça avant, et j'ai effacé chevalier pour passer guerrier, car je privilégiais l'attaque à la défense.

Pour rentabiliser ton xp, je te conseil de monter d'abord mage. Car c'est celui qui aura le plus de facilité a tuer vite et enchainer. A partir de là, tu pourras faire les quêtes avec, et les valider avec ton prêtre ou chevalier. Car prêtre, c'est très long comparé à mage pour faire des quêtes où tu dois tuer des mobs.

Chevalier, c'est presque pareil, les combats sont long, donc au lieu de passer 20min pour une quête, tu en passera peut être 10-15min en faisant avec mage, en repassant chevalier et valider ta quête.

Sinon, si tu veux un très bon set accessoire pour ton mage, je te conseil le set vathos, que tu obtiens par quête. Si tu as tout, il y a un bonus de +15% de puissance magique, qui est tout simplement colossale!

Thedarkelf1 Thedarkelf1
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 17:19:01

Lv 42/35/27 j'en ai marre c'est dur de pex pretre aux cotes de l'opportunité parceque j'ai vendu comme un noob mes stuff de lv 35 et en pretre je me defend avec des jambières juste ›‹ et le problème c'est que en pretre je meur avant de valider la quête car les pnj sont a côté de pleins de mobs lv 41-42 qui aggro c'est chaud mais bon je pense que je me demerderai à Xaveria d'ailleurs est-ce qu'il y a une bonne/gouvernante à Xaveria?

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
29 mai 2012 à 13:04:26

A xaviera, la domestique est à Lathrofa statique.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment