Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shinobi

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Si dur que ça ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ivanovic Voir le profil de Ivanovic
  • Posté le 2 janvier 2012 à 15:52:07 Avertir un administrateur
  • je me demande si le jeu en mode facile reste assez dur ?

je n'ai jamais jouer à Shinobi mais le jeu m'interesse,

et le systeme de sauvegarde il ressemble à quoi ?
  • Lien permanent
  • Venzal Voir le profil de Venzal
  • Posté le 9 janvier 2012 à 23:10:46 Avertir un administrateur
  • Oui,le jeu est trés dur, même en mode facile(enfin à partir du niveau 2). Sinon le jeu se sauvegarde automatiquement entre chaque niveau (sauf en mode expert) et tu peut faire des sauvegardes rapides pour t'arrêter au milieu d'un niveau,mais celle ci s'efface quand tu la reprend (à la manière d'un new super Mario bros wii). Si tu recherche du challenge,prend le,il est excellent :ok: (même moi qui suis un joueurs trés moyen je l'aime:tu Peut Pas t'immaginer comme c'est gratifiant d'achevé un niveau aprés être mort 56 fois(même si mon score dépasse rarement 000 000 000,étant donné que chaque utilisation de la magie t'enléve des points :o)) )).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Si dur que ça ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Si dur que ça ?"

Toutes les infos du jeu Shinobi sur : Shinobi sur PC Shinobi sur Playstation 3 Shinobi sur Xbox 360 Shinobi sur Nintendo 3DS Shinobi sur Nintendo 3DS Shinobi sur Playstation 2 Shinobi sur Nes Shinobi sur Master System Shinobi sur Game Gear Shinobi sur Amiga Shinobi sur TurboGrafx/PC Engine Shinobi sur Commodore 64 Shinobi sur Atari ST Shinobi sur Amstrad CPC