Les forums de JeuxVideo.com
-
azertydav
- Posté le
5 novembre 2011 à 07:25:30

-
Hello :D
Trouvez-vous ce jeu difficile ? (sur une échelle de 1à8).
Merci !
- Lien permanent
-
Hexagram
- Posté le
5 novembre 2011 à 09:06:34

-
Le jeux est plutot old school et difficile en mode normal, mais il y a une marge d'évolution dans le jeux intéressante. Au début on crève rapidement, après en apprenant combo et surtout se servir de la parade sa passe.
Enfin sa reste moins difficile qu'un contra 4 ou un bangai O. de plus il existe un mode débutant qui permet d'avoir des vies illimités. Sachant qu'en mode normal on a 5 vies pour terminer un niveau donc c'est prenable.
En revanche les défis sont vraiments chauds.
- Lien permanent
-
8ml4
- Posté le
5 novembre 2011 à 12:13:29

-
le mode street pass est vraiment difficile, sinon pour le reste en mode normal ca commence a etre compliqué, de quoi passer du temps sur ce jeu
- Lien permanent
-
PlanQuinquennal
- Posté le
6 novembre 2011 à 01:59:05

-
Tu situerais ça comment par rapport à Revenge of Shinobi et Shinobi III ?
Merci
- Lien permanent
-
Hexagram
- Posté le
6 novembre 2011 à 10:17:44

-
Le jeux est assez chaud pas de problème la dessus plus difficile qu'un shinobi 3, en revanche les boss je les ai trouvé simples car ils font toujours la même chose donc facile de trouver le point faible. Donc dans l'ensemble les boss sont réellement décevant (même si j'ai bien aimé le boss du niveau 6)
Dans les derniers niveaux on est assailli par les ennemis et sans maitrise de la parade c'est impossible et y'a certaines parties plateforme bien vicieuses.
- Lien permanent
-
PlanQuinquennal
- Posté le
6 novembre 2011 à 22:28:32

-
Je te remercie pour tes réponses.
Perso les boss ça m'arrange, je les trouvais toujours trouvés chauds dans les Shinobi et longs à tuer. A contrario les niveaux trop faciles dans le III.
Enfin je verrais quand j'aurais le jeu, merci.
- Lien permanent
-
Hexagram
- Posté le
7 novembre 2011 à 11:22:55

-
Petite précision le boss de fin reste assez chaud j'ai trouvé pa rapport aux autres, j'au du m'y reprendre pas mal de fois.
- Lien permanent
-
McFly_le_retour
- Posté le
8 novembre 2011 à 11:00:57

-
le jeu un niveau comme les jeux a l'ancienne , un mode facile n'est pas celui d'un jeux actuel , il faut refaire plusieurs fois certaines parties avant de finir la map
- Lien permanent
-
zekrom91
- Posté le
8 novembre 2011 à 19:36:05

-
Moi je mettrai 7 sur 8
CE JEU EST GéNIAAAAAAAAAAAAAAL
- Lien permanent
Sujet : « Difficile ? (3ds) »
Toutes les infos du jeu Shinobi sur :