CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand faire évoluer la classe des persos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bouchette63 Bouchette63
MP
Niveau 5
15 juin 2007 à 12:11:22

Bonjour,

J´ai besoin de quelques conseils des membres du forum sur SF3.

Je suis au chapitre 3 du Scénario 1, et je peux, si je le souhaite, faire évoluer la classe mes persos (qui sont niv 10).
Mais je ne sais pas s´il vaut mieux attendre un petit peu , histoire de les booster, ou le faire dès maintenant car en fait ça changera rien ?
Je compte aussi enchaîner le Scénario 2 et 3, et il paraît que l´on doit combattre les équipes de Medion et Synbios avec le 3.

Votre avis ?
Merci

dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:43:51

Je peux t´aider un peu mais peut-être que quelqu´un te conseillera mieux que moi : je n´ai fait le jeu qu´une fois, et je l´ai fini sans trop de difficultés en faisant évoluer mes persos dès qu´ils le peuvent. Le truc, c´est qu´une fois qu´ils ont changé de classe, leurs stats augmentent plus à chaque fois qu´ils augmentent un niveau, donc je pense que tu peux attendre et les laisser monter aux niveaux 11, 12, etc..., ça peut être un petit plus mais surement pas grand chose.

Voilà voilà !

Alors après, pour le scénar 3 je peux pas te dire (j´en suis au 2).

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
18 juin 2007 à 01:17:27

Tu peux gagner des bonus jusqu´au niveau 17.
Mais tu peux directement promouvoir tes persos à partir du niveau 10.

Il y a une technique pour monter jusqu´au niveau 17 tes personnes qui peuvent utiliser une arme de jet (un bug lorsque tu combat le vandal).
Mais j´imagine que tu l´a deja tuer maintenant :)

Bouchette63 Bouchette63
MP
Niveau 5
21 juin 2007 à 14:33:39

Effectivement j´ai déjà tuer le Vandal de la ville fantôme.

Sinon je ne suis pas trop avancé à ma question malgré vos réponses. Je vais donc la poser autrement :

Lorsque l´on change la classe de ses persos, quel est le niveau max que l´on peut obtenir (20 pour la première classe) ?

Y-a-t-il des batailles pour booster ses persos hors scénario ?

Merci pour votre aide

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
21 juin 2007 à 16:12:18

oui tu peux monter jusqu´au niveau 20 avant la premiere promotion (mais à partir de 17 c´est inutile).

Pour la seconde promotion , elle aura lieux lors du scenario 3 , donc tu as le temps encore ^^
Mais il n´y a pas de limite au level up

Et pour ce qui est des batailles pour te booster , il y a effectivement une sorte de donjon facultatif ou tu peux affronter l´ennemi le plus fort du jeu et faire du level up assez facilement (surtout pour tes personnes en retard).

Tu peux y aller vers la fin du jeu

Bouchette63 Bouchette63
MP
Niveau 5
23 juin 2007 à 20:16:59

Ok, merci chocobn.

Je pense que je vais monter jusqu´au niveau 15 avant de promouvoir mes persos. Cela me semble être un bon compromis.

Allez j´y retourne...

fredmeteyer fredmeteyer
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:12:01

hello pour ta question pour le scenario 1ai booster mes perso au niv 15 des que grace a heal 3 et masqurin a blaze 3
par contre pour le sc 2 je vais les booster jusqua niv 20 car ce que j ai cru lire sur le net hedoba aurait freeze niv 3 a ce moment , de plus pour faire monter les perso tu peux utiliser les sort comme sleep pour faire monter les liens entre les equipier , pour le scenario 3 ben je monte jusqu a 30 avant de promouvoir comme cela ce sera plsu costaud pour tenir face au mechand Taros et au premieum disc , au fait qui peux me redonner l adresse dus site ou tu as tout les detaisl sur tout sf3 et premium disc etc ai perdu ce lien sniff ,

Bouchette63 Bouchette63
MP
Niveau 5
02 octobre 2007 à 11:51:47

Il suffit d´aller voir sur la page wikipédia dans les liens externe, tu as tout les liens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment