question ulltra bete... - The Elder Scrolls : Arena sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls : Arena

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « question ulltra bete... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • seiji Voir le profil de seiji
  • Posté le 3 février 2008 à 19:34:19 Avertir un administrateur
  • Salut, je viens de decouvrir ce jeu.
    je tombe donc sur mon premier goblin, je sors mon épée...et je n arrive pas à donner des coups!
    J ai beau cliquer comme un fou sur le goblin, mais rien n y fait!!
    Merci de votre aide
  • Lien permanent
  • tartarus31 Voir le profil de tartarus31
  • Posté le 5 février 2008 à 21:37:59 Avertir un administrateur
  • moi jaimerai bien te repondre mais jai une question encore plus bete :peur: , je suis dans la toute premiere piece ( juste apres la creation du personnage ) et il y a une table avec une clé. Comment est ce quon la rammasse ou comment on sort de la piece ? Je vais essayer de repondre a ta question mais dabord il faut que je me débloque^^ Et sinon je trouve ce jeu completement pourri a coté de oblivion.
  • Lien permanent
  • ELOdry Voir le profil de ELOdry
  • Posté le 8 février 2008 à 20:29:55 Avertir un administrateur
  • Mais dites donc, c'est la foire aux nouveaux joueurs ici :-)))
    Tant mieux cela dit!

Alors, pour se battre dans Arena (ainsi que dans Daggerfall et Battlespire, si tu y joues un jour) : il faut sortir son arme, en cliquant sur l'icone idoine en bas de l'écran. Ensuite, pour frapper, il faut maintenir le clic droit appuyer, et bouger la souris comme tu bougerais ton épée. Par exemple, si tu bouges ta souris de droite à gauche, ça donnera un coup de droite à gauche.

Pour Tartarus : c'est sympa de comparer Arena et Oblivion, mais c'est normal que les deux jeux n'ont aucun rapport. Si tu as bien 13 ans, comme c'est écrit dans ton profil, tu n'étais même pas né quand Arena est sorti! Il faut être un peu compréhensif... Surtout que c'est un peu tôt pour juger, si tu n'es même pas sorti de la première pièce du jeu :)

Tu n'es pas le premier à avoir ce problème. Normalement pour ramasser la clé, il suffit de cliquer dessus. Mais certains ont parfois des problèmes pour le faire... désolé, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ce problème!
  • Lien permanent
  • L_Entremetteur Voir le profil de L_Entremetteur
  • Posté le 5 mars 2008 à 00:47:24 Avertir un administrateur
  • puisqu'on est sur le topic des questions bêtes, moi je n'arrive pas à accéder à l'inventaire -_- je ne suis vraiment pas doué. Je joue à ce jeu par curiosité, pour savoir ce qui a enfanté morro et obli, et pour savoir comment sont les jeux de l'année de ma naissance ^^
  • Lien permanent
  • ELOdry Voir le profil de ELOdry
  • Posté le 9 mars 2008 à 17:24:09 Avertir un administrateur
  • De mémoire, dans Arena, l'inventaire est en page 2 de la fiche de personnage.

Pour accéder à la fiche de personnage, je crois que tu dois cliquer sur ton portrait, en bas à gauche. Appuie ensuite sur "Next". Quelquechose comme ça.

Tu es né l'année de la sortie d'Arena? Estime toi heureux, moi je suis né l'année de la sortie de ce jeu : http://tof.canardplus.com/show/58e2efae-17d2-4c2a-9c6c-ac154418c0b3.html
    !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « question ulltra bete... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "question ulltra bete..."

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls : Arena sur PC