Les forums de JeuxVideo.com
-
Zeus_le_cronide
- Posté le
16 avril 2006 à 01:05:53

-
à tous, je voudrais savoir dans quelle région du monde de Tamriel se déroule ce jeu car je sais que:
-Daggerfall: Baie d´illiac
-Morrowind: Vvardenfell
-Oblivion: Cyrodiil
Et je voudrais savoir si ce jeu vaut vraiment le coup et s´il n´a pas trop mal vieilli.
d´avance.
- Lien permanent
-
__tony__montana
- Posté le
16 avril 2006 à 13:48:25

-
Dans arena tu peux aller dans tout Tamriel !!
- Lien permanent
-
__tony__montana
- Posté le
16 avril 2006 à 13:49:24

-
Sinon ben évidemmet que les graphismes ont vieilli mais certains aiment (dont moi). et puis au niveau du gameplay ça n´a pas vieilli enfin pas trop quoi.
- Lien permanent
-
Zeus_le_cronide
- Posté le
16 avril 2006 à 16:08:22

-
Dans tout Tamriel! C´est excellent ça, j´ai toujours voulu visiter Skyrim ou Black Marsh.
Je vais surement me le faire en même temps qu´Oblivion comme ça je pourrais comparer Cyrodiil dans les deux jeux...
- Lien permanent
-
__tony__montana
- Posté le
16 avril 2006 à 21:14:55

-
Ouah la différence graphique que tu vas avoir ! Mais c´est vrai que ce qui me plait le plus dans Arena c´est de pouvoir tout explorer, mais il faudrait d´abord que je termine le premier donjon...
- Lien permanent
-
ELOdry
- Posté le
18 avril 2006 à 16:55:29

-
Sortie du premier donjon : tout à l´ouest de la carte, vers le sud.
@Zeus : Tu peux bien aller dans tout Tamriel, mais tu verras le monde gigantesque (200.000 fois plus grand qu´Oblivion je crois), mais trèèèèèèèès vide.
- Lien permanent
-
BGDS
- Posté le
18 avril 2006 à 17:24:53

-
ouais je veu pas casser l´enthousiasme mais ca a pas vraiment d´interet de visiter le monde, y a ... rien, ou presque, des ptit donjon mais bon, pour moi je me contente de la quete principale
- Lien permanent
-
mathyas
- Posté le
1er octobre 2006 à 11:41:32

-
et puis info le jeux est dispo sur le site de l´éditeur donc bien sur que sa vaut le coup!!!! (ce jeux est vraiment génial!!)
- Lien permanent
-
F-MGI
- Posté le
23 décembre 2007 à 13:41:20

-
D´ailleurs, je n´arrive pas a aller dans les autres provinces...
J´ai voulu voir a quoi resemblait morrowind dans ce jeu, donc je prepare mon sac, et hop en route vers l´est...
20min plus tard, j´ai remarqué que je passe toujour a coté des meme maison, je passe toujours au meme endroit, sans changer de direction, car je vais toujours vers l´est...
J´ai pensé a de la sorcellerie, mais apres je me suis posé la question, le jeu ne veut t-il pas que je parte de l´endroit sans avoir fait ce que j´ai a faire?
Donc si qu´elqu´un savait comment on peut aller jusqu´en morrowind, je suis preneur^^
Merci...
- Lien permanent
-
ELOdry
- Posté le
23 décembre 2007 à 23:55:09

-
Normal : en fait, contrairement aux autres Elder Scrolls, Arena n´est pas d´un seul tenant. Tu ne peux pas aller d´une cellule à l´autre, ce qui t´oblige à ne pas trop d´éloigner des villes, villages, donjons, etc. sous peine de te retrouver à ton point de départ!
Par contre, comme dans tous les Elder Scrolls (sauf TES3:Morrowind), tu peux utiliser le Fast Travel, pour te rendre directement où tu veux! Je pense que tu peux y accéder en faisant un clic droit sur l´icone de la carte.
- Lien permanent
-
F-MGI
- Posté le
24 décembre 2007 à 02:39:28

-
Merci pour la reponse^^
J´ai posté aussi sur le forum de wiwiland vu que personne ne s´interesse a celui ci (j´ai fait fausse route car je vois que un wiwilandais d´honneur s´y promene)...
Donc go en fast travel^^
Merci encore^^
- Lien permanent
-
F-MGI
- Posté le
26 décembre 2007 à 14:10:25

-
Bonjour, et bonnes fetes...
Le forum a l´air super, mais un peu endormi, c´est bien dommage, car, daggerfall est un super jeu, peut etre meme le meilleur RPG...
Je propose donc d´essayer de reveillé ce fofo^^
- Lien permanent
-
ELOdry
- Posté le
26 décembre 2007 à 14:22:58

-
Il était déjà un petit peu endormi depuis quelques mois/années (ce forum date quand même de 1998 ou 1999, je sais plus)!
Mais depuis son déménagement, il y a quelques semaines, il s´est carrément mis en hibernation. Je pense que pas mal des quelques visiteurs plus ou moins réguliers ont pas dû trouver la nouvelle adresse du forum. C´est dommage.
- Lien permanent
-
F-MGI
- Posté le
26 décembre 2007 à 20:27:49

-
Ben, je vais faire un peu de pub pour le forum, si j´en ai la permission^^
- Lien permanent
-
funk_ad
- Posté le
2 janvier 2008 à 18:32:53

-
Bonne année 2008!
- Lien permanent
-
tlax
- Posté le
2 janvier 2008 à 19:16:31

-
Salut à tous, bonne année,
Voilà, ce message s´adresse à F-MGI et à ceux qui, dans Arena, sont allés en Morrowind: j´ai beaucoup de mal à me dépatouiller du premier donjon donc ce serait sympa de votre part de nous raconter quelle allure ont les villes qu´ont connait bien: Vivec, Balmora, Ald´Rhun, etc...
- Lien permanent
-
ELOdry
- Posté le
3 janvier 2008 à 12:22:44

-
Sauf erreur de ma part (je n´ai pas beaucoup joué à Arena), la seule ville du Vvardenfell qu´on peut trouver dans Arena est Vivec.
Quant à savoir à quoi elle ressemble... rien d´extraordinaire, elle ressemble à toutes les villes d´Arena, sauf que ses habitants ont la peau grise.
- Lien permanent
-
F-MGI
- Posté le
17 janvier 2008 à 01:51:31

-
erf, effectivement, j´ai eu beaucoup de mal dans certaine mission en morrowind, comme un peu partout d´ailleur, mais les mission en donjons sont les meilleurs...
Car je me rapelle une mission ou je devait aller jusqua une autre province, et le temps d´y aller, le temps imparti avait deja été ecoulé... m´enfin bon...
Pour te repondre, ELODRY a tout a fait raison, les ville se resemblent y a pas photo "la vielle expression"...
Cependant je reprend sur un point, vivec n´est pas present sur ARENA,
Y a bien Balmora,
une autre ville plus au nord, surement Ald´Run
et une plus a l´est, sadith mora...
voila...
- Lien permanent
Sujet : « Dans quelle région? »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls : Arena sur PC