Les forums de JeuxVideo.com
-
darienlevrai
- Posté le
30 octobre 2004 à 21:08:09

-
jai telecharge le jeu du site de TES mais je narive pas a jouer pouvez vous me dire ce qu´il fo faire pour commencer a jouer car jai limpression ke je né pa tout fait
- Lien permanent
-
morro666
- Posté le
3 mai 2007 à 16:22:35

-
j´aimeré t´aider mais moi kan je l´ai télécharger ca ma cré un dossier et apré j´arrive pa a lancé le jeu dsl
- Lien permanent
-
F-MGI
- Posté le
22 décembre 2007 à 15:02:20

-
Bonjour,
Le jeu etant tes vieux marche difficilement sans l´emulateur Dosbox
Meme ayant installé Dosbox, beaucoup se plaingent d´avoir du mal a le configurer...
je vais donc l´uploader, et vous donnez le lien afin que vous puissiez y jouer...
Voici le lien ->
http://www.megaupload.com/?d=W7X5FPGS
Je precise que j´ai installé le patch qui rend la plupart des textes en français...
Pour lancer le jeu, decompressez l´archive, et double cliker sur play...
Afin de prevenir les moderateur du site, cela n´a rien d´illegal car le jeu est en libre telechargement, mais bon, si le lien derange....
- Lien permanent
-
ELOdry
- Posté le
23 décembre 2007 à 23:58:12

-
Légal, légal... je n´en suis pas si sûr que ça, puisque rien que le fait de traduire le jeu ne me semble pas très légal (enfin je dis ça, mais je fais moi-même partie du projet de traduction de Daggerfall). Et si Bethesda a accepté d´offrir ce jeu sur son site, ça ne veut pas dire qu´ils veulent bien que tout un chacun le distribue.
Enfin bon, je chipotte
Et ça m´étonnerait que quelqu´un t´embête avec ça, surtout les modérateurs de ce forum, vu qu´il n´y en a pas
- Lien permanent
-
F-MGI
- Posté le
24 décembre 2007 à 02:41:45

-
J´avourerai que je n´y ai pas pensé...
Etant fan de la serie, cela me perturbe un peu, mais je ne pensais pas a mal...
- Lien permanent
-
ELOdry
- Posté le
24 décembre 2007 à 15:31:40

-
Je me doute bien
De toutes façons, ce n´est pas très grave, à mon avis, Bethesda se fichent complètement qu´on distribue et/ou traduise Arena (pour Daggerfall par contre, je ne suis pas sûr). Je disais juste ça histoire de parler!
- Lien permanent
-
sasuto-kun
- Posté le
16 février 2009 à 16:16:57

-
pout ton lien quand je double clik sur play rien ne se lance je lis lisez moi il me dis de edter si cela marche pas mais comment on fais ?
- Lien permanent
Sujet : « installation du jeu »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls : Arena sur PC