Les forums de JeuxVideo.com
-
monpetitlu
- Posté le
24 août 2009 à 10:13:33

-
Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes que je n'arrive toujours pas à résoudre même en refaisant sans cesse les mêmes niveaux. J'espère que vous pourez m'aider.
Question n°1:
2.Le temple maudit.6.Le palais de Pankot. Je n'arrive pas à trouver la boite aux lettres. Je trouve la boite dans laquelle il faut glisser la boite aux lettres, mais pas le boite elle-même.
Question n°2:
2.Le temple maudit.6.Combat sur le pont. Je n'arrive pas à trouver les derniers trésors.
Question n°3:
La dernière croisade.1.A la recherche de Sir Richard.Je n'arrive pas à débloquer un dernier trésor (celui qui se trouve dans les catacombes, derrière une grille au début de cette séquence). En ouvrant les cercueils, cela débloque jusqu'à 4 points de la grille mais je n'arrive pas à trouver un moyen pour débloquer le dernier et ainsi rendre le trésor accésible.
Question n°4:
3.La dernière croisade.5. Guet-apens dans le désert.Je n'arrive pas à récupérer la boîte aux lettres qui est pourtant visible dès le début du niveau, en haut, sur la gauche, derrière un grillage.
Question n°5:Niveau secret.
Dans la salle des trésor du Barnette collège, on accède à un niveau secret. Dans ce niveau, on découvre une ville LEGO. Dès qu'on trouve des pièces, elle se retrouvent directement dans le total, sans avoir besoin de les ramasser. En avançant dans le niveau, on découvre les lettres du mot "LEGO". A un moment donné, je me retrouve sous une grille mais je ne peux que ressortir car bloqué.
Je n'arrive vraiment pas à finir ce niveau et suis donc obligé d'abandonner et de tout perdre.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
- Lien permanent
-
nonojones
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:15:09

-
pour la 3
dans le petit lac il faut plonger la ou il y a des ronds lego sous l eau
- Lien permanent
-
nonojones
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:17:39

-
pour la 4
elle est pas au début et le reste je vois pas de quoi tu parle
- Lien permanent
-
fthtd
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:36:39

-
pour repondre a la question numero 5 il faut ramasser l argent lego jusqua 1 000 000 et tu a environ 12 a 15 minutes pour le faire .mon conseil serait dessayer de faire 100 000 par minute.mais moi aussi je suis bloquer,quand j arrive a 950 000 je ne trouve plus une seule piece.
- Lien permanent
Sujet : « Dernières questions pour finir ! »
Toutes les infos du jeu Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale sur :