help! Indy jeune - Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « help! Indy jeune »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mich_2009 Voir le profil de mich_2009
  • Posté le 28 juillet 2009 à 11:01:10 Avertir un administrateur
  • moi aussi (je dit moi aussi parce que j'ai utiliser :rechercher: ) je n'arrive pas à aller dans le niveau Indy jeune pourtant j'ai toute les reliques du 1er film.Quand je vais sur le trou il y a marquer indy jeune mais il ne se passe rien.

repondez :svp:
  • Lien permanent
  • nonojones Voir le profil de nonojones
  • Posté le 4 novembre 2009 à 12:30:16 Avertir un administrateur
  • il faut aller dans le bureau d'indy il y a des coffre et il faut les mettre au milieu puis tu construis la table et tu la casse y aurat une clé tu la prends et tu vas a la salle des artefact il y a un diamant tu le mets sur la borne au milieu de la salle puis tu reprend la clé tu la mets la ou il faut mettre les clé tu tourne et voila
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « help! Indy jeune »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "help! Indy jeune"

Toutes les infos du jeu Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale sur : Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale sur PC Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale sur Playstation 3 Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale sur Xbox 360 Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale sur Wii Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale sur Playstation 2 Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale sur Nintendo DS Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale sur Playstation Portable Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale sur Mac