Les forums de JeuxVideo.com
-
astaroth75
- Posté le
29 novembre 2008 à 13:00:17

-
si vous avez des questions n'esitez pas
- Lien permanent
-
LIKNOZE
- Posté le
30 novembre 2008 à 13:51:01

-
Bonjour, j'aimerai savoir komen on doit faire pour activer les codes pour debloquer les personnages car je n'y arrive pas, merci
- Lien permanent
-
astaroth75
- Posté le
30 novembre 2008 à 14:09:09

-
les codes de JV.com ? si oui tu va dans la salle de classe tu tape le code tu appuie sur a quand tu a fini et tu va a la biblioteque et tu achete le perso.
- Lien permanent
-
toomox
- Posté le
30 novembre 2008 à 17:43:38

-
salut
moi j aimerai savoir ce que c est que ce succes oh que tu me brise le coeurs peut
tu expliquer je voi pas trop comment faire
PEACE
- Lien permanent
-
magmagg
- Posté le
1er décembre 2008 à 19:32:17

-
bonjour,
je suis bloqué à la fusillade au Raven
et sauver le pr. Jones
peux-tu m'aider?
merci
- Lien permanent
-
astaroth75
- Posté le
2 décembre 2008 à 18:05:36

-
tomox:
je comprend pas
magmagg: t bloquer ou
- Lien permanent
-
magmagg
- Posté le
2 décembre 2008 à 20:37:28

-
et bien fusillade au raven, le 2è personnage reste bloqué au bord de la rivière (cele d'en bas ou y a la cascade!) alors je peux pas continuer sans lui!! il veut pas prendre la corde
et sauver le pr jones, je suis bloquée ds la pièce je vois pas ce qu'il faut faire, il y une trape je descends mais c'est juste des légos à choper, je remonte mais comment sortir?
merci
- Lien permanent
-
astaroth75
- Posté le
2 décembre 2008 à 22:26:57

-
j'irrais vois demain la parceque je comprend pas fusillade au raven c koi le nom de niveau ?
- Lien permanent
-
magmagg
- Posté le
3 décembre 2008 à 21:13:05

-
c'est dans les aventuriers de l'arche perdue et le 2: fusillade au raven, sur la DS
- Lien permanent
-
astaroth75
- Posté le
4 décembre 2008 à 12:52:47

-
c pas le meme nom sur wii
- Lien permanent
-
gabsou111
- Posté le
6 décembre 2008 à 17:58:54

-
moi c dans les montagnes il me manque que 1 artefaque mais il est comme dans un vase en or indestructible comprend pas
- Lien permanent
-
yorisan
- Posté le
7 décembre 2008 à 13:27:39

-
Bonjour,
mon fiston lui est bloqué sur le niveau "De gros ennuis dans le ciel", niveau pourtant hyper simple en soi.
Il s'agit du niveau où il est question de faire envoler 3 groupes de mouettes pour que les avions ennemis se vautrent.
1er groupe de piafs en arrivant sur la plage: nickel, 2ème groupes en grimpant le long de la falaise (par les barres et les cordes), pareil, ils s'envolent et l'avion se ramasse puis, 3ème groupe d'oiseau sur la partie gauche de la plage (sur le bateau échoué): impec... les oiseaux s'envolent et le dernier avion se crashe. entre temps et évidemment, les artefacs sont récupérés et les "chateaux" déterrés.... sauf que, voilà, le niveau continu et donc, pas moyen de passer au niveau suivant. Alors c'est clair, on a vraiment besoin d'un coup de main sur ce coup là, parce que soit le jeu est bien buggé soit on a loupé un truc.
Merci de votre aide.
- Lien permanent
-
sacha40
- Posté le
9 décembre 2008 à 08:44:24

-
salut Yorisan
Si mes souvenirs sont exacts, tu dois continuer sur la droite puis en haut de l'écran pour continuer le niveau qui effectivement n'est pas fini.
- Lien permanent
-
taryac
- Posté le
9 décembre 2008 à 10:19:44

-
moi je veux juste qu'on m'indique le nom des personnages entre sallah et hovitos quand on choisit son personnage en jeu libre xD
- Lien permanent
-
sacha40
- Posté le
9 décembre 2008 à 11:27:48

-
Taryac
Les 2 perso c'est "Indi jeune" et "Boy scout"
- Lien permanent
-
taryac
- Posté le
9 décembre 2008 à 17:29:00

-
merci beaucoup
- Lien permanent
-
perdryx
- Posté le
12 décembre 2008 à 13:44:11

-
dans le niveau évasion en moto il me manque un trésor, le révélateur de trésor me dit qu'il est après le pont dans la partie du niveau ou l'on est dans un genre de ferme. comment fait on pour le prendre? est il vraiment la?
- Lien permanent
-
thierry30
- Posté le
16 décembre 2008 à 19:08:41

-
moi je suis bloqué au 2ème episode 1er chap le trésor ou indi est empoisoné aider moi merci!
- Lien permanent
-
sombre_lune
- Posté le
16 décembre 2008 à 22:39:01

-
bonjour, sur 360, si on utilise le code pour avoir les persos bonus, est ce que ca bloque le succes de debloquer tous les persos et celui des 100%? merci
- Lien permanent
-
raf26
- Posté le
19 décembre 2008 à 22:16:01

-
Slt!
J'ai finis le jeu, il me manque un courrier a poster et 5 tresor a trouver. Debloqué tous les perso sauf 1. Celui juste avant Han solo.
Tu pourrais me dire qui est le dernier perso? Savoir si je dois me casser le c*l a finir le jeu à 100%.
Merci.
- Lien permanent
Sujet : « fini a 100% si je peu aider »
Toutes les infos du jeu Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale sur :