CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 9eme forum au clan ECCHIWA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
giuseville02 giuseville02
MP
Niveau 4
17 août 2008 à 22:54:55

Ce forum appartient maintenant au clan ecchiwa.

Merci de votre compréhension :noel:

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:13:34

Ah okay .

Voici un truc que je post au cas où le modo l'effacerait sur le topic d'origine :

J'en fairais un autre demain pour assurer un meilleur roulement . Oopa si j'ai trop la flemme .

Alors pour répondre aux nombreux commentaires :

1) " Saccage ---> C'est pas toi que je dois éviter par hasard ? "

Bin t'auras du mal à éviter un mec qur un forum mais bon XD

2) " Bah, je vois difficilement comme il pourra te répondre négativement même si c'est le cas. "

Exactement X)

" Dans le temps, c'était l'un des meilleurs du forum, le plus reconnu, le plus sympa, le plus serviable, puis je sais pas, tout d'un coup... "

N'importe quoi, j'étais un forumeur comme les autres qui avait 6 mois d'ancienneté s'too . J'ai jamais été comme Ouro,jaja,bmxer & Cie .

3) "Je viens de kicker saccage car il me soule -_-" "

C'est un kick totalement injustifié, mais bon j'en chie pas un sablier vu que j'ai pleins de pseudos dans ma besace .

4) "Ren d) très bonne initiative"

Sans moi y'aurait pas de Roulette Russe, si tu regardes le topic a été créer en 2003 et 5 ans plus tard c'est moi qui ais pris l'initiative de le upper et j'ai moi même établie les premières règles (toujours efficiantes d'ailleur) et les premiers classements avec une présentation relativement bonne (sauf les premiers mais bon je vais pas me faire chier pour 3 joueurs à mettre dans le classement X) )
Etre ingrat va .

5) " ren ---> si seulement le kick suffisait à le faire déguerpir pour de bon "

Hé oui mais non, et c'est tant mieux d'ailleur .
Enfin si il veut me faire déguerpir pour de bon, il suffit qu'il fasse une demande de ban' pour la prochaine connerie que je fairais, ensuite comme les admins acceptent pas défaut toutes les demande de ban' des modos, je serais à coup sûr banni ;-) !
Enfin après de toute façon j'ai comme projet de changer mon adresse mail donc je reviendrais en fait (j'en change même pas pour flooder) .

6) " Ren ---> Bien joué! :ok:
(Pour le kick)

:noel: "

C'est bien de trahir son frayre, hein ?
Et va pas me dire que t'es pas noeliste, sinon jamais t'aurais mis un " :noel: " à la fin du message .

7) " Saccage c'est un boulet de première catégorie "

Tout à fait Mr.Toc !

" Comme les autres te l'on dit, c'était un excellent forumeur avant. "

Encore de la survalorisation (je pense pas que le terme existe mais tout le monde a compris je pense)

" Mais depuis un bon moment, c'est rien d'autre qu'un gros con de floodeur(qui à voulu démolir mon topic ceci dit). "

Tout à fait Mr.Toc bis + tu as une bonne mémoire !

"Alors pour Saccage je dis ---> Débara. "

T'as oublié le " bon " .
En fait ...
Nan t'as raison . Ca fairait pléonasme .

8) " ourov ---> perso, je ne l'ai jamais connu sympa alors... "

J'ai pas souvenir d'avoir été sympa de toutes façons .

PS : t'as fait une faute a un nom propre XD

9) " Encore un grand merci pour tous ces conseils, qui m'aiguillonent très bien dans l'esprit du forum :ok: Thanks guys "

Bien de croire le premier venu ?
Enfin remarque t'as de la chance il a pas tord sur le coup (tu peux te fier à lui à l'avenir :ok: )

10) " Crack1 > Eh, bien pourtant... "

C'est gentil de me défendre mais pas la peine .

11) " Euh sinon pour saccage je sais que des posts ont été supprimés mais bon, je trouve que votre réaction envers lui et surtout envers la/les nouvelles ben spas cool, je sais ce qu'il a fait et qu'il est pas supra drôle mais chacun pense ce qu'il veut de qui il veut nan c'est pas la liberté je crois, mais je suis pas sûr... "

T'es bien gentil mais je l'ai mérité .
Et oui c'est bel et bien la liberté que ça s'appelle :) !

" Bref faites votre choix sur Desty saccage etc, si il redevient meugnon ce serait bête de le punir (en fin de compte je sais pas) "

Je pense que le choix de chacun est déjà fait :) .

12) "Voilà exactement ce que je penses, Badcloud !

Tu auras droit à un bon point. xD "

Merci à toi aussi Zankin mais c'est pas la peine .

13) " badcloud ---> et pourquoi pas ben laden qui venait s'excuser pour ce qu'il a fait aux tours jumelles ? -_-"

perso, jamais je ne lui pardonnerai, mais chacun son opignon "

Et après c'est moi qu'on accuse de comparer des choses pas comparables -_-"
Donc, si je comprend bien, pour toi, détruire totalement deux structures importantes, tuer des milliers de gens et salir l'image d'une nation est tout aussi grave que de planter un flag " ce topic appartient désormais à la team rocket " dans un post qui a été totalement effacé à jamais moins d'1/4 d'heure plus tard par le modo ?

Et sinon, dire que tu ne me pardonnerra jamais est un pléonasme XD .

14) "Crack1 > Ne pas comparait ce qui n'est pas comparable."

Bon quelqu'un qui a déjà tout compris X)

" SI franchement Desty venait à redevenir sympa et s'éscuser un peu pour son flood, je lui pardonne immédiatement. "

Peut-être un jour, qui sait ...

15) "J'avoue Cra*k, Ben Laden et Desty ya une limite ^^ "

Bon on est trois alors .

"Je sais pas tout ce qu'il s'est passé visiblement mais apparemment il n'a pas fais explosé ton ordi a coup de dynamite donc bon ... Moi honnêtement je n'en tape de lui et de ce qu'il à fait, mais juste que il faut pas le couler directe avec les nouveau qui viendrait... Surtout si ceux si avaient le même genre d'humour... "

J'ai pas tout compris, si ce n'est que de toutes façons j'ai pas la technologie pour envoyer des dynamites IRL via e-mail XD

"Après chuis d'accord pour croire que pour vous ( ceux qui étaient vraiment présent durant son flood ) ça doit être lourd de le voire poster ^^ "

Le terme "lourd" est un peu faible X)

16) "bon, j'avoue que j'exagère un peu"

Tu crois ?

"mais il n'empêche que je vais pas lui pardonner facilement "

Zut alors .Mais je suis sûr que si je faisais un topic pour présenter mes excuses (et je dirais aussi plein d'autres trucs pour avoir une iimage reluisante), tout le monde me pardonnerait au bout d'un moment .
Suffit que je me tienne à carreau après ce topic et que je redevienne comme avant (voir même mieux qu'avant) .

17) "C'est qu'il a été prevenu, que j'ai été sympa, même après qu'il vienne poster des topics me défiant, m'insultant et provoquant la communauté entière du forum ; réaction inutile tout simplement. "

Ah ouais ? Tout ce que tu as fait (je rappelle le premier incident), c'est de me kicker alors que je dénoncais tout simplement le fait que tu m'es censuré .
Mais comme tout dictateur qui se respecte, tu m'as kické .
Le topic te défiant venait de là, et je l'assume totalement (je sais pas si il a été errazé oopa) .

Pour le reste oui c'est vrai .

" Il n'y a pas de quoi vraiment s'interesser de près ou de loin, à une amélioration ou un changement de comportement chez ce Saccage/Desty... "

T'es pas très ouvert aux autres toi je me trompe ?
Je veux dire, même dans une situation IRL, par exemple, tu te prends la tête à plusieurs reprises avec un ami, puis un jour c'est la goutte qui fait déborder le vase et vous vous faites la gueule pendant plusieurs jours .
Quelques jours plus tard, ton ami vient te voir pour s'excuser et parler de ces emgueulades avec toi .
Tu n'es pas prêt à l'écouter ?
Tu n'es pas prêt à voir quels changements ont pus avoir lieu en lui ?
Tu ne veux pas connaître la raison de son " agressivité verbale " envers toi ?
Médite là-dessus ne serait-ce que 1 minute et j'aurais alors atteint mon but .

" Il peut toujours revenir poster avec ses pseudos "dékickés" mais je ne me prendrai pas la tête si une envie soudaine me vient de faire "mumuze" avec mes commandes d'exclusions. "

Je te rappelle que je peux porter plainte pour abus de pouvoir, mais comme dis auparavent je m'en fous ...
Pour le moment .
C'est à dire que si moi aussi un jour il me prend envie de faire mumuse sur le topic Réclamation je ne me prendrais pas la tête .
Et tu peux toujours leurs parler de mes conneries et tout ça, d'une part t'as errazé la plupart et il ne reste aucune traçe, d'autre part tu as préféré régler ça tout seul plutôt que de faire appel aux instances qualifiées, donc tant pis pour toi .
Et rien ne prouve que j'étais revenu flooder aujourd'hui (d'ailleur je ne l'ai pas fait) .

18) " Ce n'est pas la peine de venir polluer tous les topics avec ce genre de problèmes, laissons agir Ren en silence et tout finira par rentrer dans l'ordre "

Ce que je peut repprocher à certain aussi c'est de se reposer sur le dos du modo et de ne pas essayer de se forger un avis constructif (je fais un peu de pléonasme mais osayf) .

" Le prédateur qui ne trouve pas de proie finit toujours par s'en aller ou changer d'attitude... "

Le problème avec ta métaphore c'est qu'elle ne s'applique pas au foruum, il y a toujours des proies pour répondres .

" No fear but no anger "

Sori beut maïe inglisch his véri bade X)

19) "Moi depuis qu'il à essayer de bousiller mon Topic sur le monstre rare, il peut aller se faire f***** "

Ca c'est dit, c'est net, c'est clair :cool:

PS: tu sais bien compter le nombre s'astérisque au moins X) .

20) "moi, c'est depuis le fameux "Crak-noel" "

Alors rétification c'était Cracknoel .

" quoi de plus normal que je me venge avec "Desty_L_Enfoire" ? "

Tout à fait Mr.Toc, sauf que j'avais pas mis d'insulte moi .
Bon je te voit venir avec ta déviation de mot en disant que noel c'est une insulte et blablabla ...
Eh bah c'est pas la peine de le dire car je déjà deviné ce que tu allais dire vois-tu .

21 ) "Vous avez entièrement raison mon noble Cra*k"

Je dirais même plus : Vous avez entièrement raison mon noble Cra*k .

22) "d'ailleurs, je trouve que le pays dans la cdv lui va à merveille "

Donc si je me place à tout point de vue :

Desty/Saccage = connard,enculé,noeliste,boulet,floodeur etc ... (pas asser de place sur le post pour tout mettre) .

Donc puisque Desty est égal à tous ces termes, je peux dire qu'il vient de Mongolie car il me fait penser à un mongol et que les mongols sont des floodeurs, enculés, bâtard etc (même attributs que Desty) ...

Crack1, je peux t'annoncer que tu viens d'obtenir le prix nobel 2008 d'insulte à une nation .

23) "Il y a tellement de problèmes plus graves! Je ne te connais pas mais je suis persuadée que tu peux faire preuve de plus de maturité: si tu estimes qu'il a fait des c****ries, demande à Ren de les effacer sans rappeler les détails puisqu'il n'en vaudrait pas la peine. De toute façon une fois que tu auras fini ta liste tu la posteras dans un nouveau topic verrouillé (ne jamais demander aux gens de ne pas poster parce que c'est là qu'ils postent en masse) et personne ne viendra lui faire tache. Je comprends ta déception mais moins ton indignation.
Il y a tellement de choses plus intéressantes à faire sur ce forum et dans la vie :content:
Créer des pseudos pour se venger, c'est retomber au même niveau que l'envoyeur à mon avis! Après si le but c'est de s'amuser vous pouvez en créer des milliards comme ça, inventer à chacun son fake-pseudo, mais à quoi bon? "

Oui mais chacun à un orgueil plus ou moins élevé (et aussi un niveau d'intérêt dans la vie plus ou moins élevé), et Ouro fait partie des personnes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et qui cherche vengeance à tous ceux qui lui ont causés du tord .
C'est une manière d'être comme une autre .

Ah et pour info, c'est Crack1 qui a créer Desty_L_Enfoire .
Et on ne peut pas créer plusieurs milliards de pseudos étant donné que l'on ne peut pas en créer autant que l'on veut (on est limité à 1 pseudo tout les x jours ), et on serait mort de vieillesse avant d'avoir pu en faire 2 milliards .
A moins de hacker JVC .

24) "Le truc c'est que ça l'amuse qu'on parle de lui j'imagine ( a moins qu'il soit plus intelligent que le commun des noelistes, ce dont je doute ) donc autant le laisser: "

Non au contraire ça m'interresse et ça m'occupe . Pour une fois que je suis le centre d'intérêt (même si c'est aps forcément pour la bonne cause) .
Et je pense que j'arrête le noelisme quand je veux, et je suis sûr à 99% que je suis plus intelligent que la plupart des noelistes car à l'époque où j'ai fait mon test de QI (il y a quelques années), seulement 2% de la population atteignait au minimum mon niveau d'intelligence .
Donc que ce soit des noelistes ou n'importe qui d'autre, il y a des grandes probabilitées que je sois plus intelligent qu'eux .

"Soit quitter le fofo et qu'il nous lâche la grappe.
Soit qu'il continue ses conneries, bah quoi de mieux que l'ignorance? ^^ "

Oui l'ignorance, mais comme dit ci-avant, ce n'est guère possible .

"Et on va éviter de pourrir le topic de Princess avec les délires de Desty non? "

Il aurait mieux valu dire ça AVANT je pense .

25) "On punit l'insolence par le silence ! Applique ça avec Desty et tu verras les résultats"

Au risque de me répéter, c'est très dur .
M'enfin si vous y arrivez, ça veut dire que vous aurez progressés mentalement .
Et on pourra arriver à cette conclusion :
Ce qui peut paraître nuisible peut, contrairement aux apparences, être utile .

Bon voilà pavé cécar comme dirait l'autre mais bon chacun a sa réponse et comme ça pas de jaloux .

pierre-hero pierre-hero
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 13:38:42

peace XXX and videogame

Diskaid Diskaid
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:47:16

salut sava ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment