CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nous sommes tous d'accord pour dire que

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
05 décembre 2014 à 12:27:50

c'est un des meilleurs jeux du monde? C'est de l'art là c'est plus un jeu.

tonysoff tonysoff
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:08:48

Honnêtement que ce soit histoire bande son graphismes c'est LE meilleur jeu auquel j'ai joué

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2014 à 15:18:02

Tous les jeux sont des arts..

Wknight Wknight
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 15:08:38

Objectivement, je trouve le 1 et le 2 bien meilleurs en raison du gameplay. Mais ça reste un très bon jeu.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
06 décembre 2014 à 16:44:50

Non.

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 16:46:06

Oui

Neirdal Neirdal
MP
Niveau 5
08 décembre 2014 à 18:20:26

Je préfère le 1er également, mais les BioShock font tous incontestablement partis de mes jeux préférés. :)

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:09:56

Oui :ok:

Barbatrunk Barbatrunk
MP
Niveau 4
10 décembre 2014 à 23:34:12

Clairement Bioshock Infinite est l'un des rares jeu à être aussi artistique sur différents niveaux, direction artistique, graphisme, game et level design, scénario, il cherche vraiment à offrir un spectacle unique et magnifique et ça marche pour moi. Oui BI est une référence en matière d'œuvre d'art dans le jeu vidéo et à la différence de certain, même si je l'aime beaucoup, c'est encore plus le cas que Bioshock premier du nom.
Quant vous êtes plongé dans Colombia...ça se passe de mots tellement c'est incroyablement vivant et fort, une peinture historique/fantastique animée et vivante.
I APPROVE :ok:

WrathBookerKing WrathBookerKing
MP
Niveau 6
10 décembre 2014 à 23:42:58

My favorite game !!!

Bioshock Infinite :cœur:

Red[L]ine Red[L]ine
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:29:52

Je ne veux pas faire le rabat joie, mais Bioshock n'est, à mes yeux, pas le meilleur jeux du monde. :gni:

J'ai adoré le jeu, je ne l'ai pas laché, le scénario est bon, mais je pourrai cité d'autres scénarios largement meilleur que celui-ci ( je pense à Metal Gear Solid, par exemple, ou le scénario est poussé sur 5 opus )

Le gameplay est vraiment sympa aussi, mais là encore une fois, je trouve que pleins d'autres petit détails auraient pu être améliorés. Je pense au fait que l'on ne puisse se balader qu'avec deux armes par exemple, j'aurai préféré en avoir plus sous la main. Certains trouveront que c'est, à l'inverse de ma pensée, une bonne idé de devoir chercher les différentes armes dans les recoins de la map, mais perso, je suis pas fan.

Je tiens à préciser que ceci n'est QUE MON AVIS et je peux comprendre que certaines personnes ne soient pas d'accord avec moi. Si vous trouvez que le scénar' de Bioshock est le meilleur du monde, vous n'avez certainement pas joué à beaucoup de grands classiques. :hap:

Et si c'est le cas, votre avis diverge juste du mien, ce que je comprends parfaitement. LEs gouts et les couleurs ne si discutent pas, n'est ce pas ? :noel:

Dans tout les cas, c'est un des rare jeu qui m'ait fait frissonner, et je ne crache absolument pas dessus. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 janvier 2015 à 21:45:03

oui, l'un des meilleurs jeux aux quels j'ai pu jouer :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 janvier 2015 à 00:51:25

Tous les jeux sont des arts..

:d) Je comprend ton commentaire, même si je ne peux le partager.
Après, tout est question de goûts personnels, mais certains jeux complètement raté ne peuvent, par exemple, pas être qualifier d'art.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 03:59:31

Subjectivement, je répondrais que Ocarina of Time est MON jeu de tous les temps.

Mais objectivement, Bioshock Infinite est le meilleur jeu qui m'ait été donné de faire. Ce final, cette chute... Je me revois le cul vissé sur mon fauteuil devant mon ordi, l'air complètement ahuri... Des sensations que je n'avais éprouvé qu'au cinéma. Grandiose!

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 04:27:40

J'ai joué a pas mal de jeux, indés comme AAA, francais, americains, ukrainiens, islandais,... Beaucoup m'ont mis une claque, mais meme si finalement Rapture m'a plus captivé que Columbia, ce Bioshock Infinite est le 1er jeu que je considere comme de l'art.

Bien sur c'est avant tout son background, sln scenario, ses themes et sa fin qui me laissent dire ca, mais globalement tout le jeu est perfection : les musiques et son (la premiere "Will te Circle be Unbroken" et les notes de piano en intro qui pourraient me raire chialer, mais aussi "God only Knows" qu'on entend en arrivant au centre ville ensoleillé , ou encore le theme enigmatique des Lutece).

Le visuel est a couper le souffle, je me suis cru a Disneyland a plusieurs reprises : c'est onirique, beau, comben de fois je me suis arreté regarder le paysage... La partie steampunk (usines Fink) est particulieremet reussie.

Bref cet episode est un concentre d'intelligence et de maturité mais aussi d'emotions, de beauté, de retournement de cerveau aussi car meme en ayant fini le jeu plusieurs fois et en ayant fouille le net le jeu est encore bien entouré de flou et de mystere

Bref ce jeu est plus qu'un jeu, un vrai objet d'art. Je pense qu'il marquera les esprts meme dans plusieurs annees, et vous savez, le cinema a mis un certain temps avàt d'etre reconnu comme une art..

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2015 à 14:44:20

Pour mois Biosock Infinite fait partie de plusieurs très bon jeu avec Half Life, Portal, Dishonored...

Bref il n'y a pas pour moi de meilleur jeux au monde, juste un ensemble de très bon jeux !

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 11
12 janvier 2015 à 16:23:04

Clair, HL et Portal font aussi parti des meilleurs. :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.86€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment