CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario du Tombeau sous-marin 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kirschkouwleu Kirschkouwleu
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 13:50:07

Ca y est, après déjà 4-5h de jeu, le DLC est terminé.
J'ai trouvé ça sympa, mais un peu trop court et surtout très passif, et finalement la brève incursion à Columbia m'a laissé sur ma faim.
Quant aux protecteurs, j'espérais avoir un peu plus d’interactions avec eux, car finalement à part celui qui se promène dans la grande salle et qu'il suffit de contourner, sans parler de celui qu'on réparer en cliquant 3x sur "Utiliser" dans la même salle et qui n'apporte absolument rien d'autre que de libérer un passage (qui à moins d'avoir un énorme cul, était déjà accessible avant).

L'arbalète est la seule arme utile du jeu, les plasmides sont totalement inutiles sauf celui qui permet de voir à travers les murs et qui, combiné à l'arbalète est équivalent à un cheat code...

Bon ok j'en reviens au titre de ce post : Le scénario !
C'est là où j'ai du mal. J'ai bien compris que ça tournait toujours autour de cette fameuse dette, et qu'on peut sauver une vie en sacrifiant une autre.
Mais pour le reste?! Soit j'ai rien compris au scénario, soit... ben y en a juste pas !

Enfin bon, je suis déjà prêt à me faire fusiller par vos commentaires sur votre jeu adoré, que je trouve juste génial !(le jeu hein, surement pas les dlc...)

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:19:43

Ouais t'as raté un gros paquet :noel:
Mais comme chui via mobile et que j'atteins le train, flemme de me niquer les yeux a t'expliquer :hap:

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:24:41

Ah si, un detail: t'as fait Bioshock 1 ? :hap:

Kirschkouwleu Kirschkouwleu
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 14:30:15

Fait et refait et j'ai adoré le scénario du 1 d'ailleurs ^^

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:33:36

Et tu trouves le scenario faiblard ? :noel:

Tiens au pif: le protecteur a reparer, c'est la creation du lien qui unira a jamais les petites soeur a leurs geants de fer... c'est pas rien. :noel:

Kirschkouwleu Kirschkouwleu
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 14:37:29

Ok c'est intéressant comme info, mais c'est une info quoi, je vois toujours pas de scénar ni d'intrigue ^^

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:45:38

Ben BaS fait le lien entre infinite et bioshock 1, jsais pas ce qu'il te faut :fou:

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:51:27

Sally, la dette etc c'est juste un pretexte :noel:

Kirschkouwleu Kirschkouwleu
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 14:54:40

Donc c'est bien ça, je cherchais trop d'explications mais en fait ça se résume juste à ça... all right :p

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:21:07

"Juste ça", "juste ça"... euuh si t'as zappé des éléments tels que le protecteur bléssé j'imagine que t'as loupé d'autres trucs... :noel:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:15:58

Le scénario de Burial at Sea est pas vraiment important en fait. Il se contente de boucler la boucle assez grossièrement. En gros, Elisabeth est un âne et Sally la carotte. :noel:
Et au moment au il a la carotte, il se fait tué, même si l'âne le savait depuis le début et il voulait juste sauver la carotte. :ok:

Comment ça tu n'as pas compris ? :hap:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
19 septembre 2014 à 19:41:01

"Assez grossièrement"... :pf:
Il aurait été difficile de mieux terminer la série que la manière dont ils l'ont fait..
Tout y est, ils ont réussi à lier les deux univers en éliminant le plus d'incohérences possible.

Ne redis plus jamais qu'ils ont bouclé la boucle "assez grossièrement" :pf: :ok: :hap:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:53:36

Bah le lien entre ce DLC et Bioshock est sympa mais au niveau du jeu: On as pas de boss ou à la limite de niveau d'infiltration final. Après la cinématique de lobotomie on se contente de traverser une salle, lire 2/3 notes, assister à un lien protecteur/petite soeur (Sympa comme scène) et paf, cinématique de fin. :(

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:12:09

Ah c'est sûr c'est pas pan pan boom boom paf boss de fin pan pan boom boom paf générique...

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:26:30

Vous parlez de scénario, puis sans transition, on critique le gameplay :(

On s'en fout du gameplay, ici, ce qui compte, c'est les liens entre Rapture et Columbia, et surtout, la place que tient Elizabeth dans l'intrigue du premier Bioshock :ok:
Et ce qu'on voit, c'est que c'est réussi d'une main de maître par Irrationnal :ok:

J'ai lu dans un test: " La seule série de la 7eme génération qui se targuait de créer un univers cohérent est la saga Mass Effect, et même elle n'a pas réussi à atteindre le niveau de cohérence de la série Bioshock"
Tout est dit :oui:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
19 septembre 2014 à 20:27:45

VDD :rire:

Oui le DLC ce fini en se concentrant sur le scénario.. La dernière zone de gameplay se situe dans le restaurant, à l'entrée du bureau de fontaine.
Mais ça n'en fait sûrement pas un DLC grossier pour autant !
Au contraire c'est une très bonne chose

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
19 septembre 2014 à 20:30:08

Je parlais de Arth24 quand je disais VDD :hap:
mais je suis d'accord avec Obiwana :oui:

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:32:26

" J'ai lu dans un test: " La seule série de la 7eme génération qui se targuait de créer un univers cohérent est la saga Mass Effect, et même elle n'a pas réussi à atteindre le niveau de cohérence de la série Bioshock" "

T'as une dent contre Mass effect toi :noel:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:36:09

Pour le coup, c'est un hasard :hap:

Tornade51 Tornade51
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:33:54

Pas de scénario ? :hap:

Ca apporte juste un tas de réponses :hap: Un tout petit tas :hap: Tout petit petit :hap: :hap: :hap: ( :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment