CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le héro ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
enternamehere enternamehere
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:59:24

je viens de commencer le jeu JUSTE après avoir fini le 1 et le 2 et je vois que le héro parle , déjà qu'il a une voie insupportable ,il l'utilise pour ne dire que de la m****

Vas t-il fermer sa grande bouche au bout d'un moment ou vas t'il continuer a brasser de l'air comme un c*n pendent tout le jeu ?

Dans le 1 on voyais que le héro pensait au début mais le reste du temps il était muet ..? j'ai peur :peur:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 17:14:29

Fais le jeu en VOSTFR si t'aimes pas sa voix :ok:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 17:23:01

Vu l'argumentaire fourni et pertinent de l'auteur a savoir " sa voix est degueu et ses texte c'est de la merde " je doute que jouer en vostfr change quoi que ce soit ...
Surtout que le doublage est tout sauf mauvais et que c'est le premier guguss à s'en plaindre sur un jeu sorti depuis un an et demi, donc je pari sur le troll...

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 17:29:09

Même, le doublage d'Elizabeth est tellement génial qu'il vaut mieux le faire en VO, même si ca resout pas le probleme de Booker :noel:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 17:29:29

genial en VO *

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 17:43:18

Tiens l'auteur je connais ton pseudo. Du fofo Teso si je ne m'abuse...

bref, le doublage FR est nikel, et contrairement à Bioshock 1, la capacité du personnage à parler est indispensable. Un héros muet dans cet opus est juste une hérésie.

Accessoirement, niveau charisme et personnalité, si ton personnage parle pas ç aide pas vraiment. Link est peut-être un héros réputé, mais il n'a aucune personnalité et un charisme d'huitre.

Ah, et ce n'est pas Jack qui pense au début de Bioshock 1. C'est Suchong.

enternamehere enternamehere
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:13:46

J'ai jamais parlé du doublage amis du fait que le personnage dise de la merd* du peut que j'ai joué et que sa voix soit assez clichée , le genre de mec qui joue dans Expendable (par exemple) c'est EXTRÊMEMENT dommage par rapports aux autre Bioshock ou l'immersion étaie bien meilleure du fait que le personnage ne parlait pas et n'avait pas de visage , de plus c'est pas un troll c'est pas parce que mes opinions divergent des tiennes (le-troll-ivre) qu'il faut se montrer désagréable ...

PS : Arth24 <- Oui je viens du fofo de TESO :noel:

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:22:11

Perso jtrouve qu'ils ont bien choisis. Sa voix colle bien au personnage. Bourru, un peu brusque, mais qui ne manque pas d'une certaine douceur par certains côtés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Orsat

Et c'est pas un type sorti de nul part non plus...

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 août 2014 à 18:26:49

Au contraire, le fait que le héro parle participe beaucoup à l'immersion de ce jeu

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:30:34

J'avoue ne pas comprendre les partisans de la théorie "les Gordon freeman sont idéale pour l'immersion " :(

Un personnage qui se tait tout le temps et se laisse trimballer partout sans jamais râler ça me donne souvent l'envie de rentrer dans la télé et lui coller des claques :p)

Et quand on dit qu'un personnage à une voix insupportable et dit que de la merde, personnellement, j'appelle ça se plaindre du doublage :ok:

enternamehere enternamehere
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:31:06

Le fait qu'il parle est peut être indispensable mais juste retirer les dialogues inutiles , du genre quand il parle tout seul et ce genre de choses qui ne sont pas indispensables .

enternamehere enternamehere
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:34:12

"du doublage" plus du texte dans ce cas la :ok: mais c'est vrais que la voix est quand même assez agacente !

Et puisqu'il parle j'ai plus l'impression de me retrouver dans un film et de ne pas être libre de mes actions , ce qui minimise notre imagination et donc notre immersion , mais c'est que mon avis ...

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:35:44

J'adore le moment où la fusée dépasse les nuages, avec la vue sur Columbia par le hublot, et que t'as Booker qui fait " Hein ?! :fou: ", totalement incrédule :noel:

Inutile, peut-être, mais c'est ce genre de choses qui me font apprécier un jeu perso :-)

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:37:47

" Et puisqu'il parle j'ai plus l'impression de me retrouver dans un film et de ne pas être libre de mes actions , ce qui minimise notre imagination et donc notre immersion , mais c'est que mon avis ... "

A ce sujet ya deux écoles. Perso, la ou je me faisais chier comme un rat mort durant les dialogues de TESO, j'ai totalement surkiffé ceux de SWTOR. Pourtant la seule différence, c'est la présence de la voix du héros (et le nombre de choix possible dans l'un, je vous laisse deviner lequel...).

enternamehere enternamehere
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:42:44

Après tout dépends du type de jeu , dans un jeu comme Bioshock je ne m'attends pas a la même chose que dans un MMO .

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:51:03

Les mmo ont une part de RPG, et dans ces derniers, l'immersion du joueur est quelque chose de primordial.
Dans Bioshock 1, le héros ne peut ni parler, ni même communiquer de manière muette pour le joueur via des lignes de dialogue. Comment se mettre à sa place ? Comment transcender le personnage pour s'immerger dans le jeu si le seul pouvoir que le joueur a sur les évènements, c'est ZQSD et la gâchette de son flingue ?

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:51:53

Moi j'adore la voix de Booker. C'est le même doubleur que Castle de la série éponyme :noel:

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:54:38

CleAnglaise Voir le profil de CleAnglaise
Posté le 18 août 2014 à 18:51:53 Avertir un administrateur
Moi j'adore la voix de Booker. C'est le même doubleur que Castle de la série éponyme :noel:

On est d'accord :noel:

Dés que j’entends Booker jpeux pas m'empêcher de voir la tête de l'acteur :hap:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 août 2014 à 19:15:32

Dans un jeu comme Half-Life, les environnements sont bien d'élimintés, on voit qu'on ne peut pas faire ce qu'on veux, et en plus, on a des longs moments de dialogues sans interractions avec le joueur, si ce n'est pousser un bouton..

Dans ce genre de jeu contrôler un personnage qui parle est bien plus intéressant pour le scénario et pour se plonger dans un univers, dans B1 s'était justifié qu'il ne parle pas, mais dans celui-là c'est indispensable de le faire parler

WrathBookerKing WrathBookerKing
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 22:39:25

Bah, jette ta galette contre le mur, saute lui dessus à pied joint en l'insultant, jette lui un sort et hop avec un peu d'essence de zippo, le tout partira dans les flammes de l'enfer :mort: :fou:

Et mtn que tu seras libre, tu pourras te consacrer à un autre jeu... :cool:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 8.99€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment