CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recommencer en 1999 / Trophées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DamnBro DamnBro
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 15:32:51

Salut tout le monde !

Une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le forum. J'ai fini le jeu en normal et j'aimerais le platiner, donc faire une partie en 1999. J'ai pas mal de voxophones, touristes etc. Est-ce que les compteurs sont remis à zéro en lançant la 1999 ou je garde ce que j'ai déjà acquis ? je sais que ça ne marche pas pour le trophée des infusions mais pour tout le reste please ?
Merci d'avance

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:49:00

Non :non:
Donc si tu as manqué 5 voxophones, tu auras le succès en ne ramassant que ces 5 la :oui:

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
26 juillet 2014 à 19:55:27

J'ai eu la même chose sauf qu'il ne m'en fallait qu'une dizaine et je pouvais ramassé n'importe lesquelles pour le trophée, même ceux que j'avais déjà pris avant.

DamnBro DamnBro
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 22:02:47

@armorgear @obi-wan77
Vraiment ? Vous êtes sûrs de vous ? parce que ça paraît franchement simple du coup..! :/

DamnBro DamnBro
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 22:03:32

Merci pour votre réactivité en tout cas ! j'attendais une réponse avant de faire une connerie. Cela marche aussi pour les trophées d'ennemis ? genre en tuer 5 sous l'emprise de l'alcool ?

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
26 juillet 2014 à 22:30:57

Le compteur se remet pas à zéro, tu peux recharger une save pour tuer toujours le même ennemi en étant bourré, ça marchera.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:45:31

Je confirme (c'est ce que j'ai fait :hap: )

Tornade51 Tornade51
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:42:10

DDB pour non respect d'une expérience vidéoludique optimale :hap:

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
26 juillet 2014 à 23:50:35

Non, les compteurs ne sont pas remis à zero.
En tous cas, pour moi, c'étais le cas.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
26 juillet 2014 à 23:54:02

De mon point de vue les trophées nous forcent à ne pas respecter une expérience optimale, en nous obligeant à accomplir pour la plupart des tâches ennuyantes dont on connaît pas tous les paramètres (preuve avec ce Topic)
J'en ai assez de succès "tuez 500 ennemis au pompe", "tuez un ennemi en détruisant une roquette en l'air ".. :pf: Je vais pas du tout m'amuser si je fais ça :pf:

Surtout si je dois recommencer si je m'y suis mal pris

Seul certains succès sont intéressants, comme celui qui nous demande de finir le jeu en 1999 sans dollar bill par exemple.

Tornade51 Tornade51
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:58:39

Ayant expérimenté un peu tout, tous ces succès ou presque je les ai eu sans le vouloir :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:04:33

Ca depend, les succes des voxophones sont bien, ca oblige à decouvrir le background

DamnBro DamnBro
MP
Niveau 2
27 juillet 2014 à 16:28:00

Les trophées ne gênent en rien le plaisir et la découverte du jeu..! Au contraire, comme dirait obi-wan, les voxophones apportent beaucoup à l'histoire, et ça nous permet de découvrir des lieux ou autres choses annexes qu'on avait loupé la première fois.

Là j'ai fait toute une partie en mode normal, sans rien regarder sur Internet et sans me préoccuper des trophées, donc l'expérience était "optimale" et j'ai adoré. C'est justement pour ça que j'ai envie de le faire en 1999 et le platiner en fait..!

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
27 juillet 2014 à 21:00:48

Le succès concernant les voxophones et les kinetoscope faisaient partie de ceux que je classe dans les succès intéressants.

Mais j'avais pas besoin d'un succès pour fouiller le jeu à la recherche de ces deux éléments :hap:

Dans toute vie de gamer, il y a forcément un moment où on essaie de farmer un succès qui nous demande de faire une action X fois, et ça je trouve ça chiant.
Je suis pas contre les succès mais j'aimerais qu'ils soient tous aussi intéressant que ceux précédemment cités, c'est à dire plus de succès qui se rapportent aux salles secrètes, easter eggs, etc...
ÇA c'est des succès amusant qu'on trouve amusant quand on les obtients :oui:

Je pense par exemple au succès qui nous demandait de lancer un club de golf sur le mannequin de Ryan dans B2

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 août 2014 à 02:38:12

@armorgear @obi-wan77
Vraiment ? Vous êtes sûrs de vous ? parce que ça paraît franchement simple du coup..! :/

ils disent juste. ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 août 2014 à 02:39:41

ÇA c'est des succès amusant qu'on trouve amusant quand on les obtients !

+ 1000 000

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 8.99€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment