CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les DLC :spoiler:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Linkds Linkds
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:34:50

lu :hap:

J'ai fini les dlc et n'ayant pas fait bioshock 1 ( et je le ferrais certainement bientôt) j'aimerais des précisions et aussi sur les dlc en eux meme::noel:

pour commencer SPOILERRRRRR

la Elizabeth qu'on contrôle dans ce dlc au début à ses pleins pouvoirs et elle essaye d’empêcher un comstock d’enlever un des enlèvements mais le bébé se fait finalement décapité, ça veut dire que finalement le fait qu'elle tue booker n'a pas influé sur son existence?
donc la elizabeth de l'histoire principal n'est pas morte en tuant booker?

c'est possible que cette elizabeth soit celle du jeux principal et pas une autre version?
car les mondes sont similaires et il se passe exactement la même chose d'ailleurs, 'on voit comment les lutèces ont influé par exemple sur daisy)
ou les mondes sont tout simplement similaires?

Le booker qu'elle voit est en faite sa conscience ou plutôt subconscience qu'il lui permet de se rappeler ce qu'elle a vu dans les portes ?

c'est quoi le délire au moment ou elle se fait tuer, elle rêve pendant X temps qu'elle est à Paris et elle revient à la vie ramené par les lutèces? ( ils sont parti chercher la meme version dans le passé ou un truc comme ça? :noel: )

comment se fait-il que fontaine arrive à contrôler Jack juste avec un simple code pour qu'il détourne l'avion et ainsi le ramener à rapture pour tuer Ryan?

Et à la fin on comprend qu'il va sauver les petites soeurs et aussi Sally et ils sont dans une bathysphère et ils s’arrêtent à un des "phares", il les emmène dans un autre univers?

et enfin pourquoi Jack a un pull si dégueulasse ? :hap:

bon sa fait beaucoup de question mais j'aime bien que les choses soient bien clair et ainsi avoir aucun doute

merci :noel:

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:03:55

Oula il va te falloir un résumé de Bioshock 1 :(
go Wikipedia ya un très bon résumé (avec spoiler)
Après pour les dlc je ne te conseille que de les acheter :ok: j'avoue que j'ai la flemme de te faire un résumé :hap:

Linkds Linkds
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:07:14

"d’enlever un des enlèvements"

d’arrêter* :hap:

ok je vais voir ça merci :hap:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 06:35:15

Pour repondre a l'une de tes question: si Fontaine a controlé Jack c'est parce que Ryan a eu un bebe avec une de ses maitresse et Fontaine a acheté l'embryon (donc Jack) Et il a demandé au Docteur Suchong de conditionner Jack de sorte qu'il puisse le controler juste avec une phrase «Would you kindly» (je te prie) Et s'en servir en cas de problème.
Et dans Bioshock 1 quand on commence dans l'avion on voit a côté la lettre qu'a vu Elizabeth et la seconde d'après: ecran noir, bruit du crash d'avion. Il a sans le savoir exécuter l'ordre.

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:39:55

"et enfin pourquoi Jack a un pull si dégueulasse ?"

Moi j'aime bien :noel:

Linkds Linkds
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:21:45

sanina13 Voir le profil de sanina13
Posté via mobile le 20 avril 2014 à 06:35:15 Avertir un administrateur
Pour repondre a l'une de tes question: si Fontaine a controlé Jack c'est parce que Ryan a eu un bebe avec une de ses maitresse et Fontaine a acheté l'embryon (donc Jack) Et il a demandé au Docteur Suchong de conditionner Jack de sorte qu'il puisse le controler juste avec une phrase «Would you kindly» (je te prie) Et s'en servir en cas de problème.
Et dans Bioshock 1 quand on commence dans l'avion on voit a côté la lettre qu'a vu Elizabeth et la seconde d'après: ecran noir, bruit du crash d'avion. Il a sans le savoir exécuter l'ordre.
Lien permanent

ah ok merci

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:04:46

Allez vous faire piétiner par un protecteur je vous prie !

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
20 avril 2014 à 14:26:39

Ce que j'adore c'est le dernier DLC remplit énormément de questions sur l'univers Rapture/Columbia beaucoup plus lié que l'on pouvait l'imaginer.

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:54:50

Cette liaison n'était pas prévu à l'origine !

Linkds Linkds
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:12:23

marre de ces branleurs avec leur pub :fou:

Linkds Linkds
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:55:39

personne pour répondre à mes autres questions? :-(

Linkds Linkds
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:27:17

fuuu je bide :snif:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:15:33

"Et à la fin on comprend qu'il va sauver les petites soeurs et aussi Sally et ils sont dans une bathysphère et ils s’arrêtent à un des "phares", il les emmène dans un autre univers?"
:d) Bioshock a plusieurs fin, dans la bonne fin Jack emmène les petites sœurs à la surface et les élèvent comme ses filles, ils vivent heureux.

"Le booker qu'elle voit est en faite sa conscience ou plutôt subconscience qu'il lui permet de se rappeler ce qu'elle a vu dans les portes ?"
:d) Je pense qu'une partie tout au fond d'elle se souvient de se qu'il y a sous les portes et que Booker représente justement ça. Et comme elle se sent seul elle a décidé que sont inconscient/subconscient serait son seul ami car il serait capable de lui donner la force et le courage nécessaire pour continuer son aventure. (selon moi)

Et cette Elizabeth est bien celle d'Infinite qui tue Booker

Linkds Linkds
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:53:55

ok merci de tes réponses et

"Et cette Elizabeth est bien celle d'Infinite qui tue Booker"

oui mais selon toi c'est la meme version avec qui on était dans la trame principal? car dans le DLC il se passe la meme chose que la trame principale ( daisy qui veut tuer le gosse, la fox populie qui se rebellent et détruit tout ect...)
Mais à la fin du jeux quand elle tue booker elle disparait et ensuite après on voit booker qui entend Anna dans son berceau et il est etonné.
logiquement c'est pas la meme non?
sauf si la fin de bioshock et en faite un autre booker et une Anna différente et c'est celle la qui va finir décapitée, et l'élizabeth du jeux qui va essayer de l'empecher?

non ? :hap:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:01:25

Bizarre moi j'ai pas vu la dernière Elizabeth disparaitre, juste se lever puis écran noir. :(
Bon bah... Aucune idée :rire: , j'ai toujours cru que c'était la même version. Peut-être qu'en fait il y a vraiment 2 versions: celle qui devient Anna et celle qui est la même et qui existe toujours parce que c'est un paradoxe.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
21 avril 2014 à 22:24:34

Non elle ne disparait pas, ça se passe comme mon VDD le dit :oui:

Et même s'il elle disparaissait, faut pas oublier que chaque seconde un choix se fait et l'univers se coupe en deux réalités différentes. Donc ça peut être une Elizabeth qui a tué Fitzroy mais qui n'a pas disparue. (de toute façon elle ne disparait pas)

Linkds Linkds
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:26:45

quand j'ai dit disparaisait je voulais dire quand elle noie booker et qu'elle se redresse puis disparait subitement en meme temps que les autres élizabeth qu'on voit

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
21 avril 2014 à 22:36:35

Oui et bien ce n'est pas le cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:56:45

En faites si les élizabeth disparaissent sauf celle avec qui on a fait l'aventure, d'ailleurs à chaque disparition y'a une note de piano

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
21 avril 2014 à 23:38:16

C'est vrai ? J'avais pas remarqué :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 8.99€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment