CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IG n'a pas fermé ses portes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
apara apara
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 23:26:49

le studio n'a pas fermé ses portes comme ils le dise le jour où ils tomberont sur un projet dont ils tomberont amoureux (comme infinite) ils ce donneront à fond voilà tout

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:37:08

Je crois que tu melanges tout :hap:

apara apara
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 23:37:55

non non

apara apara
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 23:38:43

du moin je ne pense c'est ce qu'ils on dit dans une interview

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 09:03:12

Le studio est fermé, Levine part avec ses "meilleurs collaborateurs et amis" pour le paraphraser, et 2K garde les droits de Bioshock pour en ressortir éventuellement par la suite... Après, faut voir si ils prendront se risque, l'argument "Levine est pas là" étant assez flippant

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 09:43:16

https://www.noelshack.com/2014-16-1397717790-iphone-image-04-17-2014.jpg

Nan je pense sincèrement que le Studio ferme bien des portes... Pcq il était tributaire de son Editeur...

Et Ken Levine va re-crée un nouveau studio, ce qui veut dire qu'on peut tres bien le voir au commande d'un nouveau Jeu sur la base d'un Bioshock mais sans être un !!

Justement s'il fait ça, c'est échapper à la "pression" (je veux dire, obligation de choix qu'il ne partage pas) que lui imposait l'Editeur...

Et à ce propos, Infinite à sa sortie, était décris comme n'avoir aucun lien par rapport à Rapture mis à part qlqs similitudes et des oppositions (qu'on a tous cité sur le Forum BI dans les différents topic) pour faire des p´tits rappels et un peu pour le Fan Service...

De plus, sans le fait, que j'ai lu dans un topic, (desolé je ne sais plus qui c´est qui a posté cela) qu'Infinite n'aurait pas dû s'appeller "Bioshock" et que cela a été imposé par "2K Games"... confirme mes dires !!
Et qui Explique pourquoi ce Bioshock ne porte le chiffre "3".

Et les 2 derniers DLC, et bin, on sait tous où ils se passent et qu'est ce qu'ils se passent..,

Perso', même si j'ai adoré comment ces DLC bouclent la Boucle d'une manière tres Magistrales...

J'aurais aimé qu'ils se passent à Columbia :bave: ...

Cette cité est magnifique, est largement sous Exploité au niveau du Level Designe des Zones/Maps qu'on visite...
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que par rapport à cette magnifique cité flottante, dont la Direction Artistique il n'y a rien à Re-dire, on aurait eu envie d'un peu plus d'impression de Liberté dans nos déplacements et Lieux à visité entre, dans et sur les différents Batiments...
Il y a avait de quoi Faire !!!

Dommage... Même ici, on vois très bien que pour les Fans de première, Bioshock = Rapture...

Je comprends tres bien pour avoir fait aussi les 2 premiers jeu de cette saga... Cette Ambiance, ce scénar', ces Personnages, c'est superbe !!

Mais moi, j'ai préféré Infinite qui fait moins peut être dans le Survival Horror mais en plus du scénar' qui je trouve très "original" avec des Twists qui nous mettent des Claques dans la gueule :bave: pourtant critiqué par un Tiers du monde du Jeux (mais cela n'est le sujet ici) , c'est sa Narration qui fait toute la Magie et qui fait qu'on s'attache à des personnages de JV comme jamais cela n'a été le cas au par avant !!

Donc même si ces derniers paragraphe sont un peu HS par rapport au sujet principal qui "La Fermeture du Studio ou Pas" ...

Ce que je veux dire, la suite pour Ken Levine et pour Nous Gamers m'a l'air de s'annoncer sous de "bon" propices avec une Nouvelle Licence...

Après, faudra t'il qu'il soit de nouveaux inspirés pour nous "inviter" tout un monde, toute une histoire qui soit aussi poétique, magique et Magnifique qu'Infinite... Ou que les 2 premiers Bioshocks...

Même si... Petit apparté vite fait sur les 2 premiers "Bioshock" :

Le 1er, a son Scénar/Histoire est un "peu" mieux travaillé (Effet de surprise, de Nouveautés) que le 2nd mais qui quand à lui, est plus Fun à jouer que le 1er et qui jouie aussi d'une Belle Histoire dans les rues et sous les eaux :bave: pour certains passages de Raptures !! Delta & Eléanor Lamb :cute:

Haaaa, cette Saga... :cute: :cute: :cute:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:01:18

Bah, le deux a une structure assez copier coller, en gros c'est limite si on échange pas Ryan le ibéraliste contre Lamb la communiste, après, c'est le cliché de "traverse tout et va sauver la princesse" :p)

Mais le background rajouté à Rapture est assez travaillé et réussis.
Et les ambiances: je pense que c'est le seul point du jeu où je préfère le 2 au 1, c'est les ambiances :oui:
Un peu moins flippante, certes, mais bon sang, la ville qui s'écroule, les coraux bioluminescent partout, le presque-culte de Lamb, les écritures partout sur les murs, etc :p)
Coté environnement, j'ai énormément aimé le 2 :oui:

apara apara
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 19:11:44

D'accord avec booker j'aurais préféré que les dlc ce passe à columbia avec la belle elizabeth en rob bleu si douce et gentille

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:58:17

J'aurais préferé qu'ils mélangent pas les deux univers, ce qui était le cas au début !

Infinite a été baclé niveau gameplay et c'est bien dommage, y a qu'à voir les premières vidéos de gameplay...

Ces enfoirés mettent pression pour sortir un jeu au plus vite et on se retrouve avec de la "merde" !
Traduction: Ken Levine n'a pas pu achever son oeuvre !
Il se découpa le visage en de millards splendides morceaux de chair :content:

apara apara
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 20:12:57

140 kilos au dc et toi

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:29:24

110 :-(

apara apara
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 20:49:26

:pacg:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
17 avril 2014 à 21:21:37

Bioshock Infinite n'est pas merdique niveau gameplay.
Il est même plus intuitif, moins répétitif, plus armonieux, mieux égalisé que le premier Bioshock..
Le premier c'était du piratage long qui coupe l'action, des photos à prendre qui nous obligeait à changer d'armes en plein combat(chose que je ne faisais du coup jamais), un combo plasmide/armes moins facile à gérer puisqu'il fallait switcher entre chaque combo, 5 petites soeur à chercher dans une zone composées de 2/3 objectifs linéaires... chose qui coupe beaucoup le rythme du scénario.

Bioshock 1 n'était pas sans défaut, et le fait est que j'aime bien plus rejouer à BI qu'au premier, car même si j'adore l'univers de ce B1, le gameplay et le rythme moins bien géré m'empêche d'en profiter à fond.

Mais c'est vrai qu'il aurait pu y avoir plus d'espaces ouvert, reposant sur l'aérotram. Cependant ce qui est proposé dans le jeu est bien réalisé et plutôt jouisif, donc ce n'est pas pourri.

apara apara
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 23:12:29

perso raptur je trouve ça ennuyeux ...

Sept-amberx Sept-amberx
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 14:48:12

Site Français avec tous les jeux de -30 à -70% !

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

Siège basé à Francfort, Instant-Gaming est une petite structure Européenne qui distribue uniquement des clés version CD / boîte originale.

[ Préco livrées la veille de la sortie du jeu ]

- Watch dogs en préco à 27 euros
- Dark Souls 2 en préco à 24 euros
- Wolfenstein en préco à 27 euros

- Diablo 3 à 20 euros
- Extension Reaper of Souls à 20 euros
- The Elder Scrolls Online à 30 euros ( Carte 60 jours à 20 euros )
- Battlefield 4 à 22 euros ( Premium 29 euros )
- Titanfall à 30 euros ( Season pass 20 euros )
- Arma 3 à 24 euros
- World of Warcraft avec toutes les extensions
- Carte prépayée de 2 mois 18 euros
- Etc etc ...

( 4.5/5 DLcompare - 9.8/10 Trustpilot indépendant basé sur 11.000+ avis )

Paiement paypal sécurisé, Paysafecard, Skril, Hipay, Allopass.

Xbox live promo : http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr/jeuxPC/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 8.99€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment