CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la fin rêvé c'est tellement beau ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
apara apara
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 20:44:35

la fin qu'ont aurait tous voulu :snif2:

Bioshock Infinite Burial at Sea Episode 2 HD Soun… : http://youtu.be/Vpjy20z-4FM

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
16 avril 2014 à 20:54:47

J'ai justement regardé la même vidéo y a une heure :-)

La chanson est énorme, le dessin est énorme :cute:

MisterDream MisterDream
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 20:56:31

C'est ce que 'javais osé espéré en voyant Paris dans ce DLC... Tellement espéré...

Anna grandir, et vivre à Paris.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:56:47
  • décapsule une de ces célèbres "bières qui sortent de nulle part*

Pour Anna, qui n'a jamais pu réalisé son rêve, mais qui s'est battu pour que la série Bioshock puisse devenir le notre...

  • bois une gorgée*

Bordel, je m'étais promis de pas pleurer :snif:

apara apara
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 22:57:56

C'est quand même dingue mais quand j'ai terminé le jeux je n'avais pas le moral c'est fou comme un simple jeux vidéo peut avoir des effets pareil je me suis tellement attaché au personnage que savoir que c'est terminé me déprime je me sent pas bien j'écoute en boucle be unbroken ... :snif2:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:06:25

Moi ça m'a pas déprimé... je sais pas, cette impression de "la boucle est bouclée", le fait de savoir qu'il n'y aura plus de bioshock après... On savait tous que ça allait arriver et au final, je suis presque heureux que la fin de cette série soit si réussie...
Certes, j'aurais aimé un happy ending, ne serait que quelques chose qui sous entends que cette fin heureuse existe dans un moins une dimension... Mais la boucle est bouclée, tout est tel qu'il doit être... will the circle be unbroken :oui:

Mon unique regrets pour cette fin et plus globalement Burial at sea, c'est le gros FUCK qu'à fait Levine a l'épisode 2.
Certes cet épisode n'était pas de lui, mais les gens qui on bossé sur le 2 ont réussis à faire un jeu qui ne fait pas honte au premier et déjà rien que ça, c'est une performance qui mérite d'être saluée...
Levine a jamais fait de grands effort pour cacher son mépris de l'épisode 2, mais ne pas faire la moindre références au background ajouté par cette épisode est un manque de respect je trouve :(

apara apara
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 23:11:49

J'ai pas tout compris mais je suis en partie d'accord

apara apara
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 23:13:36

mais tu es toujours sur ce forum troll

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:16:53

Et encore, par rapport à la "grande" époque du forum, je suis pas hyper présent :hap:

apara apara
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 23:20:40

tu es un gros gros fan de infinite alors moi je suis que depuis une semaine même si j'ai eu le jeux à sa sortie

apara apara
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 23:23:24

en tout cas pouvoir partager ça avec des gens qui on ressenti la même chose ca fais plaisir et réconforte :coeur:

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:33:36

Apara :merci: ... D'en parler... Je pensais etre le seul a penser ceci...

Risque de :spoiler:

Je pensais la même chose... Que d'émotions pour ces personnages Incroyable !! Et il est clair que j'aurai voulu aussi une Happy Ending pour Eux :coeur:

Surtout qu'on pouvait y avoir droit vu la tournure qu'avait pris la Fin dans Infinite...
Il est aurait été normal de prendre a contre sens tout ça dans cette pseudo suite qui lie la Saga Bioshock...

Et Troll, tu m'en décapsule "une" aussi stp de biere magique "m@de in Troll" et je trinque aussi à ta Belle phrase pour Anna et son Dénouement :hap:

apara apara
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 23:37:23

ont ce comprends :coeur: :fier:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:39:18
  • passe une bière à Booker*

Aller, je m'en reprends aussi une pour la route et puis dodo

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:47:03

Ouais , tout ça pour sauver des gamines :noel:

De l'autre côté on a un psychopathe religieux qui veut détruire le monde mais lui tout le monde s'en fout ! :hap:

apara apara
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 23:47:28

:fete: :fete: :fete:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
17 avril 2014 à 07:20:28

Faut arrêter de crier au scandale car il n'a pas fait de clin d'oeil au 2. Il n'a pas utilisé tous les personnages de B1 non plus, il a voulu se concentrer sur le jeu original et c'est tout à fait compréhensible..
Si tu ne savais pas qu'il n'appréciait pas le 2, tu ne trouverais pas ça choquant..

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 08:53:42

Bah, ce que je reproche c'est pas qu'il n'y ai pas de clin d'oeil, c'est carrément qu'il y ai tout le background du 2 mis à la poubelle: tu vois les recherches de Suchong pour créer les liens petites soeurs-protecteurs et à pas un moment, tu vois la moindre allusion aux travaux de Gilbert Alexandre qui avait pourtant réussis à créer un tel lien avec la série Alpha...

Je demandais pas de nous ressortir TOUT le casting du 2, loin de là, même tout le casting du 1 aurait puer le fan service, mais bon, la présence d'allusions au travaux d'Alexandre aurait dû être là, si Suchong est désespéré au point d'étudier le lien Elizabeth-Songbird, il est absurde de penser qu'il ne jette même pas un oeil à la seule série de protecteur où la liaison est effective bien qu'imparfaite.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
17 avril 2014 à 10:07:34

Bah moi je comprends parfaitement leur choix, c'est souvent qu'une saga, qui a subit spin-off et suites plus ou moins approuvées par le créateur de la série est ensuite reprise par ce même createur sans prendre en compte les suites qui n'était que du fan-service au final..

En plus pour Bioshock c'est pas grave, car on sait maintenant qu'il y a une Infinité de Rapture, Bioshock 2 ne subit pas d'incohérences puisqu'on peut très bien dire que B2 se passe dans une autre réalité, où les événements de BaS2 ont existés, mais ne se sont pas déroulé de la même manière.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:17:38

Je me plein pas de "l'incohérence", comme tu l'as dit, avec le coup des milliers de réalité, t'as une justification toute faîtes, mais je trouve quand même que c'est un manque de respect pour les développeur du second épisode

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment