CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elizabeth

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anatole97 anatole97
MP
Niveau 2
31 mars 2014 à 23:32:50

Salut à vous :) Comme la plupart d'entre vous je me pose des questions qui m'empêchent de dormir

SPOIL

Qui est cette Elizabeth qui n'a plus de pouvoir ? Comment est elle apparue ici ? Sommes nous sur que la boucle est bouclée ? Car Elizabeth n'a plus de pouvoir et meur mais pour que la boucle se ferme il faut qu'elle soit la dernière or comment peut on en être sûr ?

anatole97 anatole97
MP
Niveau 2
31 mars 2014 à 23:48:13

Après avoir réfléchi j'ai peu être une explication il faudrait confirmer ^^
Tout spoil

Donc Elizabeth meur dans burial at sea 1
Les lutece je ne sais pourquoi (je demande une explication) envoi la dernière Elizabeth vivante (Celle que l'on voit à la fin du générique de bi infinite qui n'a pas de pouvoir)
En rentrant dans ce monde où Elizabeth est morte elle retrouve des souvenirs et pense s'appeler Elizabeth alors qu'elle n'est qu'anna (elle retrouve les souvenir de l'elizabeth qui est morte comme dans bi les gardes qui se souviennent qu'ils sont morts elle se souvient des mondes sans jamais n'avoir eu de pouvoir enfin je pense) c'est confu mais sa semble logique car sinon je voit pas d'où viens cette Elizabeth sans pouvoir et avec son doigt

anatole97 anatole97
MP
Niveau 2
01 avril 2014 à 00:11:59

Bon j'ai encore réfléchi (je me répond tout seul^^) et je pense avoir compris l'histoire

SPOIL

Tout d’abords retournons a la fin de bioshock infinite:
Elizabeth retourne dans le passé avec Booker et le tue pour qu'il ne devienne jamais comstock, les différentes Elizabeth meures il ne reste plus que la dernière la véritable avec qui on parcoure Columbia et Anna que l'on voit apres le générique
Elizabeth comprend qu'elle ne voyait pas asser loin dans ses failles et ne comprenais pas comment boucler la boucle, elle cherche a empêcher les comstock de récupérer les anna même si c'est impossible vu le nombre incalculable de mondes et dans cette tentative elle commet l'erreur d'interrompre l'enlevement d'anna ce qui la décapite. ensuite comstock demande aux luteces de l'envoyer dans un monde ou il oublira sont meurtre: rapture, mais elizabeth n'oublie pas et décide de le tuer en le faisant culpabiliser un maximum. elle reussi il meur mais la aussi elle n'a pas regarder asser loin dans ses possibilités et meur a son tour. Biensur il faut garder en têtes que les luteces on conscience de ce qu'il se passe et sa depuis le début puiqu'il sont invincibles, voyages de mondes en mondes et connaissent le dénouement. Il ne reste plus d'Elizabeth mature ayant des pouvoirs, il ne reste qu'anna que les luteces vont envoyer pour libérer Sally et anéantir la descendance dewitt puisqu'ils savent qu'elle va mourir. Celle ci prend les souvenirs de l'ancienne Elizabeth qui est morte car comme dit dans BIOSHOCK infinite: (quand les gardes font des trucs bizarres) "ils se souviennent qu'ils sont mort" celle ci se souvient des failles et se souvient qu'elle est morte seulement quand elle découvre son corps. BLABLABLA elle fait toute l'histoire et la elle meure, c'est la fin des dewitt, des comstock et l'histoire de bio 1 se déroule a merveille
il ne reste plus qu'a savoir si les failles existent toujours car les luteces existent toujours et je pense que pour que la boucle soit bouclée, ce sont les luteces qui doivent mourir.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
01 avril 2014 à 00:16:39

A un moment on apprend qu'Elizabeth, après avoir tué Booker, à ressenti tout ce que toutes les Elizabeth ont ressenti, ça la pousser à arrêter tous les Comstock, elle est devenue une sorte de Lutèce : Une seule version d'elle répartie dans l'espace temps.

Dans cette version Anna meurt carrément décapitée, elle décide donc de faire payer Comstock et le tue. Sauf qu'elle se fait tuer après, l'Elizabeth omnisciente quitte donc cette réalité. Mais elle regrette ce qu'elle a fait à Sally, elle décide dinc de retourner. dans la réalité où elle a été tuée, hors si une personne comme Eli entre dans une réalité où elle est morte, elle prend la place de l'ancienne Elizabeth et perd tout ses pouvoirs en redevenant normale.

joueur813422738 joueur813422738
MP
Niveau 3
01 avril 2014 à 00:18:30

il sort quand le test officiel? merci d'avance

anatole97 anatole97
MP
Niveau 2
01 avril 2014 à 00:20:47

a ouai c'est vrais mais c'est un peu chelou car on sait que les lutèce avaient prévu tout sa depuis le début (quand ils poussent la rebelle (je sais pu son nom) a se suicider pour faire d'élizabeth une meurtriere pour qu'elle soit capable de faire tout ce qu'elle fait dans burial at sea 2) c'est cohérent :fish:

anatole97 anatole97
MP
Niveau 2
01 avril 2014 à 00:23:33

Et on peut déduire que les lutèces on fait tout cela et que la dette en question n'étais pas vraiment elizabeth mais sally (car en finissant burial at sea 2 on obtient le succes "la dette est réglée" ou un truc comme sa) et qu'en plus le fait qu'il n'y est plus d'élizabeth omniprésente ni Elizabeth tout court boucle la boucle ^^

anatole97 anatole97
MP
Niveau 2
01 avril 2014 à 00:27:56

et aussi j'ai une hypothèse
peu être qu'elizabeth est devenu omniprésente en créant un paradox puisqu'elle détruit la source de sa naissance
les lutèces aussi car ils détruisent eux aussi la source de leur naissance puisqu'ils vont chacun dans un monde ou ils ne sont pas née (puisqu'ils sont née de l'autre sex)

boubouk33 boubouk33
MP
Niveau 3
01 avril 2014 à 11:27:01

Il n'y a qu'une seule Elizabeth depuis la fin d'infinite, elle meurt dans l'episode 1 et étant immortelle comme les Lutèces elle ressuscite, mais elle ne respecte pas l'équilibre de l’univers en retournant dans la dimension ou elle est décédée de ce fait elle subit une superposition quantique et perd ses pouvoirs.

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 avril 2015 à 18:56:13

Mais à la fin de infinite pourquoi il n'y a que notre Elizabeth qui reste déjà ? Est ce grace à la destruction du siphon qui lui a permis de libérer ses pouvoirs ? Je ne suis pas sur mais je préfère l'avis d'un expert svp :)

Captain-kill122 Captain-kill122
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 00:49:57

Donc pour le coup Elizabeth meurt ou bien il y'a encore d'autre Elizabeth mais si les Elizabeths meurt est-ce que les Annas survivent ? :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 02:11:46

A la fin de BaS 2, toutes les Elizabeth sont mortes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.86€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment