CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Burial at Sea Part 2 : vos avis

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:32:58

Salut :)

Comme vous avez pu le constater, le nouveau DLC de Bioshock Infinite est sorti. Il s'intitule: Burial at Sea part 2.

Sur ce topic, vous pourrez échanger vos critiques et donner vos avis sur ce DLC :ok:

Let's go :play:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
28 mars 2014 à 08:53:29

juste une info pour ma part:
le faire imperativement en mode 1998 pour une 1ere partie!!!
decouvrir ce dlc en mode infiltration totale est tellement jouissif!!!! :bave:
pas d'arme utulisable pour ce mode, uniquement l'arbalete!!!
et y aller plus bourrin pour la 2eme, l'effet de surprise etant bien sur pour la 1ere partie...
le mode 1998 permet de fouiller partout, de tout decouvrir en mode "fantome" et est largement faisable!!! :ok:

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 10:37:24

très content de ce DLC la seconde partie rattrape la première, bcp de réponses sont données à l'univers Bioshock en général.

Juste triste de ce dire que c'est la fin :(

Mention spéciale à Elizabeth qui pour moi est un des personnages les plus marquant de cette génération.

buyabrain buyabrain
MP
Niveau 3
28 mars 2014 à 18:36:29

DLC exceptionnel pour ma part. Il conclue non seulement l'histoire de Bioshock Infinite, mais aussi celle du 1. On est tenu en haleine jusqu'à la dernière seconde, jusqu'à la dernière image après le générique qui t'explique pourquoi "Infinite"...
Gameplay excellent, scénario haletant, personnages (Elizabeth <3) quasi mythiques, bande son et graphismes fantastiques... Que demande le peuple?
Juste magique

tomdu86240 tomdu86240
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:36:43

oh gad ce dlc, vraiment mais vraiment excellent autant le première épisode m'avais fait baver jusqu'a la fin même si la durée de vie bof bof :hap: mais la ce dernier wouah vraiment mais vraiment qu'elle claque. ET SURTOUT CETTE FIN oh gad je sais plus quoi pensez :pf: :hap: je le conseil à tous :ok:

-Twitter- -Twitter-
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:39:16

L'un des meilleurs DLC du monde ! J'ai adoré le moment ou le big daddy était blesser ! Et cette fin 0:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:10:30

Je sais pas je l'ai pas D=

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:38:20

Je viens de le lancer et tout ce que j'ai à dire c'est :

:fete: "Je suis content j'ai une baguette, je suis content j'ai une baguette, je suis content j'ai une baguette" :fete:

:fou:
C'est quoi le délire du gosse qui dance? :rire:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:17:07

Exceptionnel. Ce DLC est exceptionnel.

Toutes ces révélations, non seulement sur les événements de Bioshock Infinité mais aussi des deux premiers, j'en suis encore tout bouleversé.

Bordel, la fin de Infinite m'avait laissé sur le cul mais ce DLC, ou plus précisément la seconde partie de ce DLC, c'est indescriptible.

Pour un fan inconditionnel de Bioshock comme moi, ce DLC est exceptionnel et indispensable. J'ai juste peur que, si un prochain Bioshock il y a, ce que j'espère tout de même ardemment, il ne soit pas à la hauteur de l'expérience que je viens de vivre.

Un conseil: si vous n'avez pas fait les deux premiers Bioshock, faites-les avant de faire Burial at Sea. Infinite présentait quelques clins d’œil sur Rapture, BaS fait bien plus que ça.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:08:53

Et le changement soudain d'ambiance juste... waow :bave:

Je suis pas encore hyper loin dans le dlc (j'accroche pas des masses au coté un peu infiltration) mais faut avouer qu'il commence plutot bien, j'ai bon espoir pour la suite :p)

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
30 mars 2014 à 05:29:25

C'est clair il est énormissime je vais donc pas répéter tout ce que vous avez dit mais un truc aussi que j'ai beaucoup apprécié

:spoiler:

c'est de voir la mort de Souchong qu'on écoutait sur enregistrement audio dans le premier, il le méritait bien .
Il me semble aussi que dans le premier DLC il y avait des actions visuel qui était des transcriptions d'enregistrement audio des premiers épisodes.

Enfin bref il y a des milliers de choses à dire mais j'aimerais juste ajouté il faut avoir fait toute la saga pour pouvoir l'apprécier :content:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:22:12

Maldeen Voir le profil de Maldeen
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 00:19:18 Avertir un administrateur
Sinon, pour ma part, j'ai trouvé le DLC bien meilleur que le jeu de base, c'est un comble quand même :hap:

:d) Je crois que l'exemple le plus flagrant de ce genre de truc a été pour moi Shiverings Isles qui m'a sembler tellement au dessus d'oblivion niveau histoire, ambiance, direction artistique etc.

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:01:54

Je ne crois pas avoir encore posté mon avis dans ce Topic qui justement recensent les avis sur BaS !!

:d) Ce 2nd DLC deja "juste" par son intro' ... Je me suis OMG !!! :ouch:
(et dans le bon sens...)

Sans spoiler, je peux juste dire qu'on est l'etonnement, c'est beau (un peu pour rappeller l'intro de BI) ... Et juste "chapo" a l'equipe de Ken Levine pour cette "merveilleuse" idée... :cute:

Puis on reprends le jeu dans son court "normal" ... Et la des le debut, il y a des p´tits trucs, des revelations mais sans savoir rellement pourquoi ou cela va nous mener meme si on en a une vague idee (si on a fait le 1er Bioshock) mais on n'est loin d'imaginer Ce qui ca nous arriver, là où on va atterir, que du Bonheur, que c'est bien fichu, bien exploité, on avance sur revelations sur suspences, on veut tjrs en savoir, on est pris dans la spirale... Le jeu je l'ai fait d'un trait, je m'etais couché a pres de 3h du mat´,
(alors qe je savais pertnament qe je devais me reveiller qlqs heures plus tard, a 7h du mat´ pour une dure jrnee de Taf')
Tellement qu'il est prenant et je crois que c'est bien la premiere fois pour Moi... (La 1ere partie, je l'avais faite en 2 soir) !!!

Et les 10 dernieres minutes du jeu qd on croise ses personnages Emblématique et que le "tout" s'emboite comme un puzzle...

Wouahouuuu :ouch: ... OMG ... :coeur: :cute:

Encore du grand ART comme ses prédécesseurs qui fait de cette SAGA, une Saga qui restera (pour un moment) Ma Meilleur Experience Videoludique... :coeur:

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:07:56

Ô :honte: veuillez m'excuser mes fautes, mes oublies de lettres... :rouge:

:d) *Reprendre son cours* et non avec un "t" comme j'ai osé l'écrire... Honte a moi :honte: !

Dexter-GS3 Dexter-GS3
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 16:51:10

Ayant fait tout les Bioshock et étant moi-même passionné par cette série, je rejoins l'avis de CieAnglaise : ce DLC est juste exceptionnel. Les révélations attendues étaient vraiment présentes, comme beaucoup les attendait. La fin quand à elle est juste énorme, même si je préfère ne pas m'attarder sur le sujet afin d'éviter le spoil.

Seul "bémol", peut être le fait que autant de révélations soit présente dans un DLC et non dans un jeu complet. Mais après tout, les modèles économiques changent, me direz-vous.

tomdu86240 tomdu86240
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:55:57

y a pas à chier, bioshock reste l'une des meilleurs saga de cette génération de console, voir même toute confondu (enfin du moins pour moi :hap: mais certain vont me sortir : oué mé half life (que j'ai pas accroché), ouai mé portal mais chacun sont avis) :oui:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
30 mars 2014 à 17:14:14

Je vais partir au foot ( bien ma life ) et la fin du DLC me travail encore le cerveau, joie, tristesse, émotions...

J'ai 30 piges et je peu vous dire que Bioshock est ma série de jeu vidéo préféré avec Silent Hill :oui:

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:45:02

absolument génial encore une fois ils nous ont pondus une fin d'un autre monde j'ai juste un peu regrété au début le manque d'arme et de tonic mais au final non car trop armée ca n'aurai pas été crédible

super jeu super dlc super serie plus qu'a attendre le prochain bioshock

Dexter-GS3 Dexter-GS3
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 22:50:51

Depuis la fermeture D'IG, je ne crois pas qu'il y aura de nouveau Bioshock. Mais après tout mieux vaut ça que d'avoir d'autres de moins bonne qualité que cette trilogie et où l'on serait déçu.

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:17:19

Vous me donnez envi ! :hap:
Je me les prendrai sans doute en promotion vu que j'ai Bioshock 2 et Bioshock Infinite qui ne sont pas encore finis. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment