CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Let's Play HD en Facecam !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
26 mars 2014 à 19:54:13

Salut à tous !

Aujourd'hui, je m'attaque au second et dernier épisode du DLC de Bioshock Infinite : Burial at Sea.
Dans cette première et courte vidéo, on parcourt le prologue en commençant par une petite balade dans une Paris somptueuse, et la trame narrative pose ses bases.

Ces premières minutes de jeu m'ont mis l'eau à la bouche et j'ai hâte de m’atteler à la suite !

Voici le lien :d) http://www.youtube.com/watch?v=XV-__MSLy7w&feature=youtu.be

Tout cela en HD !

N'hésitez pas à vous abonner et à faire tourner si vous appréciez, ça fait toujours plaisir !

Have fun :-)

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
30 mars 2014 à 16:55:39

Salut ! Voilà la partie 2 de mon Let's Play

:d) https://www.youtube.com/watch?v=UzKxgZpasWM&feature=youtu.be

Dans cet épisode, on s'enfonce dans Rapture à la recherche de SOUCHONG (Qui a dit stéréotypé pour un chinois?) ... Et il est bien caché, le con !
Découverte du Gameplay furtif, qui se prête, au final, très bien au jeu !

Have Fun ! :)

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:49:05

Alors, j'ai regardé tes deux vidéos et je dois dire que c'est vachement sympa :noel:

J'aurais juste quelques remarques à faire:

- Le numéro à gauche de ta barre de vie représente tes kits de soin. Comme dans Bioshock 1 et 2, tu ne consomme pas les kits quand tu les ramasses mais tu peux les stocker, 5 en l'occurence.
- Le plasmide "Petit Curieux" te permet de voir les ennemis à travers les murs que si tu restes immobile. Dès que tu bouges, l'effet s'estompe.
- Le radar est une arme que l'on trouve aussi dans l'épisode un et qui permet de faire chauffer les ennemis jusqu'à ce qu'ils explosent, ce qui blesse également les ennemis alentours.
-Remarque liée aux trois précédentes: tu n'aurais peut-être pas dû désactiver le didacticiel qui t'explique les éléments nouveaux de gameplay.
- Explorer c'est bien, mais tout explorer pour finalement revenir en arrière pour aller à ton objectif, puis devoir revenir, etc., c'est un peu chiant :noel:
N'hésite pas à tout fouiller, mais dis-toi que si tu trouves une grande salle qui n'est pas ton objectif, il y a de fortes chances (bien que ce ne soit pas garanti) que tu doives y retourner plus tard.
- C'est une remarque un peu personnelle, mais tu as raté un kinétoscope super intéressant dans la Manta Ray Lounge, dans la petite salle inondée à droite (tu en as crocheté une des portes). Ce serait bien que tu ailles le revoir dans une prochaine vidéo :oui:
- Là je peux me tromper, mais le mode 1998 est une difficulté que tu dois choisir avant de débuter le jeu et qui t'empêche d'avoir des armes létales. Vu que tu as choisis "difficile", ça ne sert à rien d'essayer de ne tuer personne, sauf pour l'accomplissement personnel évidemment. Mon conseil dans ce cas: fais-toi plaisir de temps en temps et fait parler la poudre :noel:

Si je repense à d'autres choses, je te les ferai savoir (sauf si ça t'emmerde :noel: )

Bref, très chouette à regarder, j'attends la suite :oui:

Bonne continuation :ok:

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
30 mars 2014 à 19:02:45

Waow ! :)
Un grand merci à toi pour ce retour constructif ! Ca fait vraiment plaisir !

Malheureusement, je n'ai pas pu prendre tes commentaires en compte pour le 3ème épisode, que j'ai tourné directement après le second (Je l'uploaderai peut être cette nuit).

Tu verras que je me rend vite compte de ma "bêtise" d'être allé dans les mauvaises salles, mais au final, ça va assez vite :) Et puis c'est aussi un peu le principe de mes vidéos, ne pas planifier ce que je fais ^^

Du coup pour le kinétoscope, ça va malheureusement pas être possible dans les vidéos, mais je me hâterai d'aller le voir par moi-même lors d'une seconde partie !

Je vais vérifier ce que tu dis pour le mode 1998, en effet ce serait peut être plus sympa d'utiliser un minimum les armes.

Le point important à retenir, c'est qu'il faut que j'arrive à me concentrer sur mes objectifs, tout en parlant (mais c'est bien plus difficile qu'il n'y parait !) Ça m'arrive trop souvent de ne plus savoir ou je suis et pourquoi je fais ceci ou cela ^^

Encore merci pour ton retour, ça motive vraiment, n'hésite pas à t'abonner et à faire tourner ! :-)))

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
30 mars 2014 à 19:43:52

PS : tu as raison, j'avais mal lu.
Pour le mode 1998, j'avais compris qu'il fallait d'abord finir le jeu une première fois sans tuer personne :-(...
Du coup, je te citerai dans ma 4ème vidéo, et je ferai parler un peu plus la poudre :-)))

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
01 avril 2014 à 18:03:54

:fish: Et voici la partie 3 de mon Let's Play !

:fish: https://www.youtube.com/watch?v=mfknoXtWOcE

Dans cet épisode, on part à la recherche de 3 objets essentiels pour réparer (No spoil) "QUELQUE CHOSE".
On pourra noter mon sens de l'orientation supra-développé, et déboucher sur un final à cou-per-le-souffle.

Have fun ! :fish:

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
03 avril 2014 à 07:32:59

:salut:

Voilà la partie 4 ! :d) https://www.youtube.com/watch?v=3R8gasXrJVM&feature=youtu.be

Dans cette 4ème partie, on se s'autorise une petite balade dans Colombia. Rapture...c'était un peu trop too-much, m'voyez.
Cette fois-ci, notre mission est de retrouver... Une MÈCHE DE CHEVEUX.
Pour qui? Pourquoi? Où? Quand? Comment? Dans quelles circonstances? Découvrons-le ensemble !

Have fun :-)))

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 14:46:17

Très sympathique, comme toujours :noel:

Alors, j'ai vu qu'on te l'a déjà expliqué dans les commentaires sur Youtube, donc je vais juste résumer l'histoire avec Daisy: Pour venir à bout de Comstock, les Lutece ont besoin de faire d'Elizabeth une femme, et comme ils le disent, il faut du sang pour cela. Ils demandent donc à Daisy de faire en sorte qu'Elizabeth la tue. Daisy se sacrifie en faisant semblant de s'attaquer au gosse, Elizabeth la poignarde pour l'en empêcher et devient une femme. Dans le jeu original, si tu te souviens, Elizabeth s'enfuie après ça et on la retrouve dans le dirigeable où elle aura coupé ses cheveux et aura changé de robe. C'est le moment où la petite Elizabeth toute frêle, toute gentille, "meurt" et devient la Elizabeth que l'on connait désormais.

(Oui, c'est un résumé un peu long :hap: )

D'autres infos en passant:

-Les ennemis équipés de casques ne peuvent pas être assommés, ceux en armure sont quasi immortels et ceux équipés de masque à gaz sont insensibles aux fumigènes.
-Elizabeth inflige relativement peu de dégâts avec ses armes lorsqu'elle est repérée, mais énormément quand elle est incognito.
-Tu devrais tabasser celui ou celle qui t'a téléphoné car tu as manqué quelque chose de vraiment intéressant :noel:
En fait, quand tu prends l’ascenseur pour descendre dans le labo de Fink, tu croises Booker et Elizabeth dans l'ascenseur d'en face.
-Les fusillades, c'est pas pour toi :noel:
-T'as vraiment pété un plomb dans cette vidéo, c'est très amusant à regarder :noel:
-Je pense que tu le sais, mais les codes des portes verrouillées se trouvent dans les journaux audio. Si tu ne veux pas les écouter, tu peux simplement les lire dans le menu, les codes se trouvent tout à la fin des journaux.
-"Leisure" signifie "temps libre", "loisirs", ... Si tu regardes plus attentivement l'horloge, tu verras que la durée du "leisure" et très courte vu que Fink exploite ses "employés" à fond :oui:
-J'ai terminé le DLC sans mourir donc c'est bien de montrer ce qui se passe quand on meurt :noel:
Bon, je l'ai fait en normal aussi :hap:
-Juste pour info: en prenant bien mon temps et en fouillant bien partout, j'ai dû mettre 6-7 heures pour le terminer.

J'ai l'impression d'oublier un truc ou deux, bref... :(

Continues comme ça :hap:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 14:47:58

Continue*

Rhooooooo :(

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
03 avril 2014 à 15:55:35

Salut CleAnglaise ! :-)

Merci pour tes retours, qui me font vraiment plaisir !

Merci aussi pour tout ces éclaircissements, notamment l'histoire avec Fitsroy, j'avais vraiment mais pas du tout compris...

Pour ce qui est des différents ennemis, j'avais capté, mis à part ceux aux masques à gaz ^^

Et oui les codes de portes sont dans les mémos vocaux, je ferai tout bien lors de ma partie "perso" ! ^^

Excellent le coup de Leisure... C'est vraiment pas évident de faire attention aux détails tout en parlant ! Faut que j'y travaille :-)))

Bref merci encore !

L'épisode 5 arrive ce soir ou demain ^^

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
03 avril 2014 à 18:14:15

A 27:00, le coup du "je me baisse pendant qu'on croise Booker et Elizabeth dans l’ascenseur c'était assez rageant" :hap:

Sinon, tu devrais utiliser la flèche de quête pour éviter de te perdre :ok: C'est la touche N par défaut je crois

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
03 avril 2014 à 18:47:34

Putain deg de pas avoir vu ça en direct...

Merci pour l'astuce mais j'ai brièvement cherché et j'ai pas vu, m'enfin, le DLC est terminé maintenant ^^.

Voilà la cinquième et avant-dernière partie !

:d) https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=8evmmlIKGQ0

Dans cette 5ème partie, on choppe notre mèche de cheveux, on retourne à Rapture, et il se passe pleins de trucs foufous !
Avant dernier épisode avant un épilogue magistral.

Have fun :-)))

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
03 avril 2014 à 18:48:25

Oups, mauvais lien.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=8evmmlIKGQ0

Voilà :ok:

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
03 avril 2014 à 18:50:17

Oh tiens, les forums de Bioshock Infinite et ses DLC ont fusionnés :hap: Plus besoin de post sur 2 fofos à la fois \o/

Captain-kill122 Captain-kill122
MP
Niveau 9
04 avril 2014 à 12:34:58

J'ai bien aimé ta vidéo j'me suis abonné ;)

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
04 avril 2014 à 17:41:16

Merci Captain kill ! ^^

L'épilogue arrive dans la soirée :-)))

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
04 avril 2014 à 19:39:54

Et voilà le dernier épisode !

:d) https://www.youtube.com/watch?v=O7CdYKWapK8&list=UUSx_CfuzqV0VHYqysJij3QA

Il est court (17 mn), mais le dénouement de la série est là ! :-)))

En tout cas, merci pour vos commentaires et retours, pour la dizaine d'abonnés en plus sur ma chaîne de débutant, ça fait vraiment plaisir ! :-)

A bientôt pour un prochain Let's Play ! :salut:

Captain-kill122 Captain-kill122
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 09:59:47

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Eizabeth :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
05 avril 2014 à 13:27:37

Coop t'as reconnu la référence de Masha recherchée par ces parents :-)

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
05 avril 2014 à 13:31:25

Va savoir pourquoi, ça m'avait marqué ! ^^
J'avais pas recherché pour vérifier mes dires, merci de confirmer ! :-)

Et oui Elizabeth :snif: :snif: ... M'enfin, vous pensez qu'on peut espérer une autre alternative d'alternative d'alternative de la Belle, dans un prochain opus? :-p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 5.99€ PS3 11.99€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment