CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prochain bioshock ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:27:40

Salut tout le monde !

Je suis curieux en effet je voudrait savoir ou vous voudriez que ce passe le 4eme bioshock si il en sort un ?

Moi personnellement j'opte pour que sa ce passe dans l'éspace :bave:

vous ? ou vous voudriez que cela ce passe ?

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:48:23

A Rapture.

aguma aguma
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:43:45

A Columbia. Ce Bioshock Infinite est juste une démo technique hein ? :-( :hap:

hunk30 hunk30
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:06:43

Pareil, Columbia :bave:

Shugata Shugata
MP
Niveau 9
25 décembre 2013 à 00:02:07

Columbia evidemment, tellement possible d'exploiter encore cet univers, on a rien vu, là!

xxswaguiboyxx xxswaguiboyxx
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:59:38

columbia surement comme le deux

Strategychess Strategychess
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 08:30:10

Certainement pas Columbia selon moi, Ken Levine en aura sûrement fini avec Columbia/Elizabeth/Booker après la deuxième partie de Tombeau Sous-Marin, si on voit un Bioshock Infinite 2 sortir un jour, ce sera des studios 2K Games mais pas de Irationnal Games selon moi :(
Du coup, si on en croit la théorie que les villes de Ken Levine respecterons les 4 éléments, on peut s'attendre à une ville à l'intérieur d'un volcan ou sous terre :-d

[Gryfon] [Gryfon]
MP
Niveau 11
25 décembre 2013 à 10:34:20

Une ville sous terre ça me tente bien ! Il y aura réellement moyen de jouer sur la claustrophobie, l'isolement. Sinon, un autre jeu ou DLC pour exploiter mieux encore le background de Colombia ce serait bien car il est vrai que pour le moment la ville est un peu sous-exploitée. Mais c'est que mon avis.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 11:30:24

Après Tombeau sous marin et son retour à Rapture qui sonne à mes oreilles presque comme un aveu de l'échec de Columbia, je pense pas qu'on reverra la ville volante...

Maintenant, pour ce qui est de l'espace, on a déjà system Shock

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
25 décembre 2013 à 13:55:33

je pense pas qu'il y est un prochain bioshock en tout cas pas par Irrational Games Levine est sur un autre jeu https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066437-ken-levine-bioshock-sur-le-remake-de-logan-s-run.htm

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:37:11

Merci pour le Lien mon cher Romain ... :ok:

Mais qui vivra, verra :o))

En tout cas, je maintiens de penser que s'il y a suite, ça sera dans et c'est justement comme l'as précisé l'ami le Troll-Ivre, il y a déjà eu 2 opus au paravant "système shock" pas très peu connu du grand public, et c'est justement ce petit détail qui me fait penser que K.Levine puisse décider de remettre son idée aux goûts du jour, une ville/vaisseau spatiale qui part à la dérive dans l'infinie de l'espace, ça peut être kiffant et on retrouverait l'ambiance tant prisée par les fans, sombre et gloque des 2 premiers...

Pour ma part, je préfère quand même celle de Columbia même si je pense que l'expérience n'a pas été poussé à bout, je pense qu'on pourra pu gagner en sensation de liberté dans les airs si les Maps étaient plus ouvertes et plus grandes ... :-)

Et j'aimerais aussi retrouver une ville plus grande avec cette sensation de liberté qu'on croyais avoir (en regardant les premiers "Teasers" de développement du jeux) ...

Bref', de toute manière, je fais pleinement confiance à K. Levine jusqu'au jour où il nous décevra ... Car tous un jour ou l'autre, ils nous déçoivent mais c'est comme ça ... Ca fera place à un nouveau génie dans le genre !! :cool:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 09:05:47

Si Ken nous fait le coup de l'espace, je parie sur un nouveau System Shock, ressusciter de vieilles licences est assez courant en ce moment...

PassageSecret PassageSecret
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 05:58:15

Quelque chose de diffèrent on a fait le ciel la mer, faut faire la terre maintenant bien que ça va être difficile vu qu'il y aura pas cette effet de dépaysement total :(

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 07:43:04

Quel 4 éléments ?
Si il y a un nouveau Bioshock se sera dans l'espace comme System Shock mais en plus "Infinite" :hap:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
27 août 2014 à 09:11:39

Pour avoir des idées pour une ville dans les nuages, ils ont déjà eu du mal, c'est qu'après avoir fait des recherches sur Columbia de l'exposition Universelle qu'ils ont trouvé un concept de ville patriotique/religieuse dans laquelle ils pouvaient raconter beaucoup de choses. :oui:

Bref tout ça pour dire que c'est très peu probable qu'ils trouvent un nouveau concept qui leur soit autant accrocheur, mais de toute facon la question se pose plus trop puisque IG n'existe plus et que 2K ne vont surtout pas prendre le risque de créer une nouvelle ville :oui:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:24:35

Qu'ils laissent la licence là où est sa place: dans le cimetière réservée aux dieux du jeux-vidéo :ok:

La conclusion de BaS2 est juste parfaite, alors qu'ils ne prennent pas le risque de tout foutre en l'air :nah:

Une suite spirituelle :d) oui
Bioshock 4 :d) non

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:28:04

Ça part plutôt bien avec le portage du 1 sur smartphone... :hap:

PJGhorrifies PJGhorrifies
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 14:45:55

Moi je suis pour un Bioshock 4 seulement si c'est fait par d :-d es anciens d'IG.

Vu ce que 2K a fait à la license avec Bioshock 2 ... :malade:

Sinon, j'en avais déjà parlé dans un autre topic (sur le forum de Bioshock, je crois), mais une ville sous-terre me tenterait bien.

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:54:09

Oarf faut pas être si méchant avec Bioshock 2 :)

Même si le scénario casse pas trois pattes à un canard, tout le reste est franchement très soigné (gameplay, ambiance, musique...) :)

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 15:27:46

Bioshock 2 est interessant pour sa vision du collectivisme, apres l'objectivisme dans le premier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment