CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuces] Mode 1999

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
20 décembre 2013 à 18:43:15

Bon jeu à tous ! :play:

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:42:23

Merci, à toi aussi ! :play:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
10 janvier 2014 à 23:14:42

:up:

Evil_20 Evil_20
MP
Niveau 6
12 janvier 2014 à 13:08:11

Bon petit message pour up ! La sirène est le boss le plus chiant du jeu je crois >_< ça fait 10 fois que je la recommence et toujours pas finis... Ta méthode marche super mais je fini toujours par mourir près de la fin donc si y en a qui ont des conseils supplémentaires je suis preneur !!! :-)))

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:25:51

Personnellement pour éliminer la sirène, j'utilise le sniper ( avec toutes ses améliorations bien sûr).

Cela prend un peu de temps, mais l'avantage est que comme tu es loin d'elle, elle et ses sbires ne s'approchent pratiquement pas de toi :ok:

Evil_20 Evil_20
MP
Niveau 6
12 janvier 2014 à 22:09:22

C'est ce que je faisais en difficile mais bon là c'est un peu long surtout que quand on meurt sa vie repart de 0 mais je vais finir par y arriver :-))) , merci pour la solution en tout cas ! ^^

diya diya
MP
Niveau 1
20 janvier 2014 à 19:35:49

Salut,
Pour la résidence des Montgomery et le pyro j'ai trouvé une meilleure astuce.
Ca permet de récupérer le contenu du coffre de la résidence des lansdowne.
1-Comme dans le guide, posséder un garde et rentrer se cacher derrière le bureau. On élimine pas mal de gardes en mourant éventuellement une fois.
2-Sortir et posséder le pyro qui va tuer la tourelle puis courir jusqu’a la prochaine partie du niveau (avec les corbeaux) (sauvegarde)
(Vous pouvez vous arrêter là mais c'est pas marrant)
3-Nettoyer la pièce (bar) à gauche en vous cachant derrière le comptoir et en jouant avec se baisser/relever pour pas perdre de vie.
4-Continuer à l'étage vers le rituel des adorateurs des corbeaux.
5-Dès l'arrivée sur le balcon balancer 2 vigueurs de feu sur le culte puis tous les tuer en courant sur le circuit étage->escalier->bas->étage etc.
6-Une fois mort récuperer la clé et revenir en courant et traversant tout à la résidence des lansdowne pour le coffre.
7-Faire venir le pyro dans la résidence des montgomery entre la salle ou sont les montgomery et l'entrée.
8-Le pyro ne peut pas passer cette porte (script) puis ses boules de feu rebondissent sur le haut de la porte et lui reviennent dessus. En vous amusant à ouvrir, tirer, fermer, ouvrir tirer, fermer etc le pyro meurt assez rapidement entre vos tirs + ses explosions. ATTENTION: il arrive quand même à passer la porte quand il se jette sur vous avant d'exploser.
9-Tout fouiller: il n'y a presque plus ennemis

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:25:58

Epinglage de ce topic bien utile qui pourra aider les joueurs s'essayant au mode 1999 :)

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:09:53

Merci aux modos pour avoir épinglé mon topic !!!! :-d :fete: :-d :fete:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
24 janvier 2014 à 14:41:17

Perso pour la sirène je préfère le coup radicale de la charge + la sorte de machinegun (me rappel plus du nom :noel: ) qui est d'habitude sur les machines :hap:

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:13:47

Oui, la charge est particulièrement efficace contre la sirène :hap: Mais c'est quoi la "machinegun" dont tu parles ? :noel:

Evil_20 Evil_20
MP
Niveau 6
25 janvier 2014 à 15:30:25

Je pense qu'il veut parler du canon à manivelle ! :-))) et au fait Apo, un grand MERCI encore pour ta solution pour la sirène ! Je viens de m'y remettre, je l'ai tué en 2 coups en moins d'une minute ! Oo je sais pas comment je me suis débrouillé la première fois pour pas y arriver ! Mais maintenant que j'ai pigé le truc y a plus qu'à ! Super topic une fois de plus !

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:07:20

Oui je pensais aussi au canon à manivelle mais j'étais pas sûr :hap: T'as vu ça ? Cette technique elle tue ! :noel: En tout cas je suis content de savoir que mon topic t'as été utile, c'est fait pour :)

_JOCKER_ _JOCKER_
MP
Niveau 4
09 février 2014 à 11:45:02

Salut a tous j'ai une petite question utiliser le glitch d'argent bloque les trophée chasseur de tresor( celui ou il faut rien acheter dans les dollars bills en 1999)
Merci de vos reponses

_JOCKER_ _JOCKER_
MP
Niveau 4
11 février 2014 à 20:33:53

Oubliez cette question je n'ai pas envie de me le faire a la déloyale désolé

Oblers Oblers
MP
Niveau 7
16 février 2014 à 14:01:50

c'est quoi ce 'glitch' avec les Dollars Bills ?! Parce que pour ma part je fais de temps en temps la possession sur ce distributeur pour qu'il donne de l'argent et j'espère que ça ne bloque pas le trophée... Il me semblait avoir lu que non :hum:

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 17:23:13

Je ne crois pas que ça bloque l'obtention du trophée le temps que tu n'achètes rien aux Dollars Bills

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 01:29:33

:up:

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 09:34:33

:up:

Renae Renae
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 19:59:28

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pour le deuxième handyman, celui-ci devient très facile à battre avec l'équipement Bouclier Hivernal (qui nous rend invincible quelque temps après être monté ou descendu de l'aérotram). Bien sûr, tout le monde ne l'a pas, donc à la limite, farmez un équipement pour l'avoir, avec de la persévérance il devrait finir par tomber ! :)
Donc il suffit de monter/descendre de l'aérotram chaque fois qu'on n'est plus invincible et évincer l'handyman avec le lance grenade / roquette !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 8.99€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment