CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Andrew Ryan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lelouch__ Lelouch__
MP
Niveau 38
14 avril 2013 à 03:16:10

Voilà je me pose une question toute simple.
Attention ne lisez pas si vous n'avez pas finit le jeu.

:spoiler:

Booker a-t-il pu être Adrew Ryan dans une autre vie ?.

:spoiler:

small-soul small-soul
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 03:17:48

Oui, il aura même pu être un Big Daddy, une petite soeur (Car dans un autre univers, les petites soeurs sont des mecs de 30an :hap: ) ,Une baleine ou encore Obi-wan kenobi :oui:

Konrad-Curze Konrad-Curze
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 03:22:17

non bioshock et bioshock infinite n'ont rien a voir.

nucl3arsnake nucl3arsnake
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 03:37:44

Si on se place du point de vue scénaristique du jeu, tout l'univers a quelque chose en rapport avec BI :oui:

derviche-parang derviche-parang
MP
Niveau 5
08 juin 2013 à 01:26:23

C'est marrant, parceque pour moi, andrew Ryan EST Comstock. C'est juste une version différente de lui, dans un univers parallèle. Comme le dit Elizabeth, il ya toujours un phare, un homme, une cité (Rapture et Ryan, Dewitt/Comstock et Columbia). Et la relation Songbird/Elizabeth est tres simillaire à celle des Big Daddy et des ptites soeurs, tant sur le plan de la ressemblance physique qu'au en terme de relation. Dailleurs lors de la scène de mort du Songbird, on voit une petite soeur pleurer sur un big daddy dans un des tunnels qu'on voit au loin dans la baie vitrée, ce qui renforce mon hypothese. Au pasage, on notera que Dewitt peut utiliser la bathysphère pour sortir de Rapture, qui ne fonctionne qu'avec l'ADN de Ryan...

[Orodreth] [Orodreth]
MP
Niveau 4
08 juin 2013 à 02:01:27

Ce à quoi je répondrai : et pourquoi Elizabeth ne peux pas le faire elle-même? Elle à pourtant des atomes crochu avec Booker...au même titre que Jack et Ryan ;)

ocerco93 ocerco93
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:00:46

Donc le prochain bioshock expliquera le lien entre andrew et booker :ok:

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 08:03:10

derviche-parang
Posté le 8 juin 2013 à 01:26:23
C'est marrant, parceque pour moi, andrew Ryan EST Comstock. C'est juste une version différente de lui, dans un univers parallèle. Comme le dit Elizabeth, il ya toujours un phare, un homme, une cité (Rapture et Ryan, Dewitt/Comstock et Columbia). Et la relation Songbird/Elizabeth est tres simillaire à celle des Big Daddy et des ptites soeurs, tant sur le plan de la ressemblance physique qu'au en terme de relation. Dailleurs lors de la scène de mort du Songbird, on voit une petite soeur pleurer sur un big daddy dans un des tunnels qu'on voit au loin dans la baie vitrée, ce qui renforce mon hypothese. Au pasage, on notera que Dewitt peut utiliser la bathysphère pour sortir de Rapture, qui ne fonctionne qu'avec l'ADN de Ryan...

Si la bathysphère ne fonctionne qu'avec l'adn de ryan, pourquoi dans la mauvaise fin du premier bioshcok les chrosomes s'en serve pour sortir de rapture ?

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:02:07

Entre BioShock 1 et BioShock 2 le système de sécurité des bathysphères a été désactivé.

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:02:47

hum hum

Strategychess Strategychess
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:14:10

derviche-parang
Posté le 8 juin 2013 à 01:26:23
C'est marrant, parceque pour moi, andrew Ryan EST Comstock. C'est juste une version différente de lui, dans un univers parallèle. Comme le dit Elizabeth, il ya toujours un phare, un homme, une cité (Rapture et Ryan, Dewitt/Comstock et Columbia). Et la relation Songbird/Elizabeth est tres simillaire à celle des Big Daddy et des ptites soeurs, tant sur le plan de la ressemblance physique qu'au en terme de relation. D'ailleurs lors de la scène de mort du Songbird, on voit une petite soeur pleurer sur un big daddy dans un des tunnels qu'on voit au loin dans la baie vitrée, ce qui renforce mon hypothese. Au pasage, on notera que Dewitt peut utiliser la bathysphère pour sortir de Rapture, qui ne fonctionne qu'avec l'ADN de Ryan...

Forcément qu'il y a un lien entre Elizabeth/SongBird BigDaddy/LittleSister puisque SongBird a été construit selon les plans et la base des BigDaddy par espionnage de Rapture par Columbia donc le BigDaddy n'a rien a voir d'une quelconque évolution de SongBird.
Et puis je ne suis pas du tout convaincu de l'idée selon laquelle Ryan serait un autre Booker, trop de chose les différencies et Ryan doit avoir 50 ans durant Rapture et Booker 30 ans durant Columbia, or 40 années sépare les deux villes, donc selon moi, rien à voir.

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:21:30

c'est vrai que c'est capillotracté le faite qu'un des booker soit ryan

Konrad-Curze Konrad-Curze
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:30:15

Ocerco93 Voir le profil de Ocerco93
Posté le 8 juin 2013 à 03:00:46 Avertir un administrateur
Donc le prochain bioshock expliquera le lien entre andrew et booker :ok:

ok.... :pf:

désolé de briser vos rêves mais les créateurs du jeu ont Très bien précisé qu'il n'y avait aucun lien entre bioshock et infinite.
vous prenez juste les clin d'œil du jeu un peu trop au sérieux. :hap:

nakashi nakashi
MP
Niveau 8
13 janvier 2014 à 19:00:54

Pour moi il serait tout a fait plausible que Ryan soit une version alternative de DeWitt dans un monde parallèle...
A plus forte raison qu'Elizabeth peut créer des failles "ESPACE/TEMPS" donc aller dans n'importe quel endroit à n'importe quelle année.

La différence d'âge la n'a donc aucun rapport. :-)

(désolé de re-up ce topic mais ce jeu est si bon qu'il n'y pas de période pour y jouer)

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 18:45:02

Up de l'infini, je cherchais le lien entre rapture et columbia (pourquoi on voit rapture et le phare à la fin du jeu ?)

Soit c'est juste un clin d'oeil au premier jeu ou :
que rapture serait une version de columbia parmis des milliers d'autres.
Si c'est le cas andrew ryan qui a batti rapture serait un univers parallèle de columbia bâti par comstock.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 23:56:49

que rapture serait une version de columbia parmis des milliers d'autres.

Non c'est pas ça, y a rien qui permet de faire le lien entre les 2 à part que les villes sont originales https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 novembre 2018 à 01:40:02

Le 17 novembre 2018 à 18:45:02 PaltoquetPoilu a écrit :
Up de l'infini, je cherchais le lien entre rapture et columbia (pourquoi on voit rapture et le phare à la fin du jeu ?)

Soit c'est juste un clin d'oeil au premier jeu ou :
que rapture serait une version de columbia parmis des milliers d'autres.
Si c'est le cas andrew ryan qui a batti rapture serait un univers parallèle de columbia bâti par comstock.

Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans les DLC de Bioshock Infinite :d) https://www.youtube.com/watch?v=wTeqa2Q617E

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment