CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne nouvelle, pas de multijoueur

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:15:32

Salut,

Confirmé par Le boss lui même.

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=501274

Joie.

MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:19:01

(bonne nouvelle dans le sens : 100% du temps de dev consacré à un solo en béton)

greekdark greekdark
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:09:38

Tant mieux, merci pour l'info.

sqeff sqeff
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 16:20:55

Et moi, je suis heureux.

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:31:37

Mince. :(

LeKoalaD LeKoalaD
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 16:51:33

c'est pas une si bonne nouvelle mais le jeu sera donc assurement exellent

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 novembre 2012 à 17:17:28

Bien sur que c'est une bonne nouvelle, le multi sur un jeu comme Bioshock ne m'intéresse pas.

Mais c'était sur de toute façon qu'il n'y en aurais pas, Ken Levine n'en voulant pas !

Vinnie92 Vinnie92
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:16:29

En fait la bonne nouvelle c'est que du coup ils vont passer plus de temps et avec plus de monde sur le développement du solo.

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
25 novembre 2012 à 19:07:10

bien ça ! :) comme ça le solo sera sans doute excellent et pour le prix qu'on a payé pour le jeu on ne sera aucunement deçu

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:21:45

Moi j'suis plutot déçu :(

Le deux ne m'a pas semblé bâclé, loin de là, hors le multi était bel et bien présent :doute:
Je comprends pas ceux qui sont content: on parle de Ken Levin là, un vrai amoureux du jeu vidéo, même si il y avait eu un multi, le solo n'aurait pas été fait à la va vite alors pourquoi craché sur un multi alors que celui-ci aurait pu être une grosse cerise sur le gâteau? :pf:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:13:44

Excellente nouvelle les amis ! :fete:

Et ça se confirme ici aussi...

Alors que de nombreuses rumeurs laissent entendre que BioShock Infinite pourrait bien proposer un mode multijoueur, voici que Ken Levine y va de son petit commentaire.

Le créateur de la franchise nous annonce par le biais de son compte Twitter que le jeu sera uniquement solo et qu'il ne faut pas s'attendre à pouvoir profiter d'un mode multijoueur lors de sa sortie, alors même que le deuxième opus en proposait un.

Evidemment, cette annonce peut être une simple manœuvre de diversion de la part du créateur, mais nous imaginons mal que ce dernier s'amuse à nous mentir par le biais de son compte Twitter. En tous cas le titre est toujours prévu pour le 26 février prochain chez nous.

Vivement le 26 février prochain, le prochain jeu que je me prendrai le jour de sa sortie depuis Uncharted 3. :coeur:

-neosnip -neosnip
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 09:01:57

Exellente nouvelle meme

TotalPeanut TotalPeanut
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:18:42

Rien que le fait de résister à la mode de mettre un multi accessoire à tout et n'importe quoi, ça mérite d'être salué.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 11:00:50

Rien que le fait de résister à la mode de mettre un multi accessoire à tout et n'importe quoi, ça mérite d'être salué.

:d) pff non mais s'il vous plait arrêttez d'être naifs comme ça ..

1: Ken Levin n'a pas dit qu'il ne voulait pas de multi il a dit qu'il ne voulais pas de multi qui n'apportait pas quelque chose d'original et de différent au jeu (nuance)

2: Le dévellopement d'un multi implique un risque financier

de part son cout et son temps de développement , l'horloge tourne et d'autres jeux plus "frais" pouraient concurencer ce titre à sa sortie

Imaginer qu'ils ne pensent pas à cet aspect là et croire la version officielle face caméra pour moi c'est un peu se voiler la face sans avoir la moindre réflexion propre sur le sujet .

J'ai pas envie qu'on me dise ce que je dois aimer ou non

dans jeu vidéo il y a "jeu" et donc un multi a aussi l'avantage de prolonger la durée de vie d'un jeu de permettre de comparer ses performances (rapidité,dextérité,réflexion,etc..)

Moi je suis comme vous je veux de la qualité dans le solo :oui:

Mais j'en veux aussi dans un multi :ok:

Vous avez bien vus le prix des jeux vidéos ?

Vous pensez franchement qu'il y a de gros risques pour des maisons comme celle là ?

je regrette mais je ne vais pas boycotter le multijoueur sous prétexte que le solo risque d'être moins soigné .

On paye cher nos jeux alors soyons exigeants, nous voulons de la qualité partout multi et solo alors stop de pleurer sur le fric des dev svp soyons sérieux .

Snake_128 Snake_128
MP
Niveau 26
26 novembre 2012 à 11:56:01

S'il n'inclue pas de multi cela voudrait dire qu'ils se sont foutu de nous, niveau report de la date de sortie puisque l'excuse même des dévs'/éditeur était qu'au lieu de le sortir au mois d'Octobre 2012 ils ont reporté la date à Février 2013 à cause du multi...

Quel bande de racl' de se foutre des joueurs de cette façon (en sachant dès le départ que le créateur du jeu ne voulait pas inclure de multijoueur) alors à quoi a servi ces 4 mois de reports ? Si ce n'est pour "peaufiné" le jeu... J'espère donc, que le solo sera solide et aussi long que le premier du coup... parce que là, en tant que joueur et fan de la licence je l'ai un peu mauvaise... Ëtre ouvertement tromper de la sorte :pf:

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:59:20

Good !

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 12:02:29

ils ont changé des devs

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060513-bioshock-infinite-perd-des-developpeurs.htm
"Comme si les inquiétudes entourant le développement de Bioshock Infinite n'étaient déjà pas suffisamment alimentées par son absence totale de présence médiatique et les rumeurs qui courent sur de supposées difficultés, voilà que Gamasutra nous rapporte que le jeu vient de perdre deux membres clefs de son staff. Tim Gerritsen, directeur du développement produit, vient de claquer la porte. Il est suivi dans le même mouvement par un vétéran d'Irrational Games occupant un poste important dans le développement de Bioshock Infinite, Nate Wells, Directeur Artistique, visiblement dans le but de rejoindre Naughty Dog selon une mention dans sa bio Twitter vite effacée. Il sera remplacé à ce poste par Scott Sinclair qui occupait la même fonction sur le premier Bioshock. On précise que deux autres responsables ont déjà quitté le navire, le lead designer Jeff McGann et le system designer Kenneth Strickland."

Ca peut expliquer le temps de latence entre le fait réel et la comunication officielle du départ des dev ..
(simple hypothèse)

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 12:15:56

PS: je trouve vraiment stupides ceux qui boycottent le multi

c'est comme acheter un sandwich trés cher et on te donne que le pain .. :pf:

et tu es content parcque (soit disant) si ils avaient pris la peine et le temps de rajouter de la salades ou des steak le pain aurait été moins bon *soupir* :honte:

Tout ça pour dire on a la dalle on paye trés cher alors on veut être respectés bien servis

moi je ne veux pas entendre un dev me dire ha ben non on en fait pas parcque gna gna gna foutaises ils veulent pas cracher de fric c'est tout !!

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
26 novembre 2012 à 12:24:38

Ben VDD sur le site officiel de Bioshock Infinite les devs disent qu'ils ont repousser le jeux pour ameliorer certains details et ken levin dit meme que si le 1er Bioshock n'avait pas eter lui aussi reporter a son epoque,on aurait jamais connue les Big Dady comme on les connait aujourd'hui leur apparence etant totalement differente avant le report.Donc bon perso moi qui ait pas de multi je m'en tape vue que pour le moment je n'ai pas le live,mais bon je doit avouer que j'avais aimer le multi de bioshock 2 a son epoque que je trouvais sympa et originale,apres de toutes façon multi ou pas j'attend beaucoup de sa campagne en esperent qu'elle dure au moins 12H voir pk pas une quinzaine d'heures.Mais bon pour le moment le jeux s'annonce enorme !!

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
26 novembre 2012 à 12:26:45

DDP :d) je parlais a Snake_128

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.86€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment