Les forums de JeuxVideo.com
-
Kage
- Posté le
8 juillet 2008 à 19:00:27

-
je sais pas si on peut encore qualifier la ds comme console de jeux quand on voit les absurdité qu'il nous sorte.
code de la route, travail ton anglais, test ton cervo, apprend la cuisine, fais des exercices....
c'est ça du jeu video? c'est plus du divertissement ça, je vois pas en quoi on se tape des barre la dedans!!
- Lien permanent
-
timbd
- Posté le
8 juillet 2008 à 19:22:09

-
Je vais pas défendre ce jeu parce qu'il apparaît comme infiniment nul ^^
Mais quand on lit les manuels de DS, y'a jamais marqué "jeu". Y'a écrit "logiciel" ou "carte DS". Des logiciels donc, comme Kawashima ou English training, ont des objectifs différents des jeux à part entière.
Et autant je m'éclate avec Phantom Hourglass et FF3, autant je me divertis également avec les sudokus de kawashima, et je révise avec English Training...
- Lien permanent
-
neilerua004
- Posté le
8 juillet 2008 à 21:35:16

-
Et tu cuisines avec Cooking Mama, mais gare aux kilos tu as même commencé un régime avec Wii-fit. XD
- Lien permanent
-
mangaman89
- Posté le
10 juillet 2008 à 09:24:04

-
Cooking mama c'est juste des mini jeux pour gamins.
Si tu veux de la cuisine c'est "Leçons de cuisine"
- Lien permanent
-
dantekevin
- Posté le
7 août 2008 à 08:14:08

-
il n'y a pas que sur ds que des jeux comme cela sortent, c'est partout pareil, d'ailleurs, j'arrive des jeux pc, et c'est la même chose, on a droit à des jeux proutiques comme celui la.
C'est toute la dimension du jeux_vidéo que l'on ne ne vas plus savoir qualifier.
- Lien permanent
Sujet : « lol tous ces jeux »
Toutes les infos du jeu Cahier de Vacances pour Adultes sur Nintendo DS