Ils parlent en quelle langue dans le jeu - Panzer Dragoon Orta sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Panzer Dragoon Orta

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ils parlent en quelle langue dans le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [AssKicker] Voir le profil de [AssKicker]
  • Posté le 9 février 2004 à 21:47:16 Avertir un administrateur
  • On dirait du Russe parce qu´à un moment le gars il dit "  Da" et c´est traduit par "  Yes", mais sinon ça ressemble à aucune langue que j´connaisse...
  • Lien permanent
  • MALAK38 Voir le profil de MALAK38
  • Posté le 10 février 2004 à 06:38:33 Avertir un administrateur
  • Il y a un propre language panzer dragoon pour l´immerssion
  • Lien permanent
  • soulraclure Voir le profil de soulraclure
  • Posté le 4 avril 2004 à 01:50:47 Avertir un administrateur
  • c un melange de jap de latin et d allemand
  • Lien permanent
  • Evil_Knight Voir le profil de Evil_Knight
  • Posté le 11 mai 2005 à 19:15:28 Avertir un administrateur
  • lol peut etre moi quand il avait le narateur j´avais cru que c´etait du jap (  car moi j´en suis un)mais quand j´ai vu le niveau 1 au boss je me suis dis tient d´est du russe ou peut etre de l´allemand ou une langue inventée comme dans Star Wars EP 1(vous savez quand le petit anakin parle avec le petit monstre volant)mais en cas je pense plutot au russe avec l´accent ,  demandez au concepteur du jeu .  
  • Lien permanent
  • Ozone_Sama Voir le profil de Ozone_Sama
  • Posté le 10 août 2006 à 15:25:25 Avertir un administrateur
  • Salut, alors, dans Panzer Dragoon Saga, sur Saturn, il employait "le langage officiel Panzer Dragoon" pour les textes écrits et la chanson de fin (c´est une espèce de latin "inventé", n´oubliez pas que le scénario base cette culture sur les ruines de la notre), mais pour les dialogues audio, il s´agissait vraissemblablement de japonais "trafiqué" : j´explique, l´acteur qui fait le dialogue lit son texte ("o-genki-des´-ka-?") et ensuite chaque "mot" de sa phrase est inversé (comme lu à l´envers, soit "o-ikneg-sed-ak-?").
    Je crois que dans P.D.O. , la méthode de bidouillage est la même, mais probablement en n´utilisant plus des phrases en japonais, mais plutôt ce mélange japo-russo-anglo-latin qui dépayse tout en évoquant quelque chose à notre subconscient.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ils parlent en quelle langue dans le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ils parlent en quelle langue dans le jeu"

Toutes les infos du jeu Panzer Dragoon Orta sur Xbox