Comment battre boss - Nights : Into Dreams... sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nights : Into Dreams...

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment battre boss »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ViperLeDesuet Voir le profil de ViperLeDesuet
  • Posté le 3 mai 2003 à 15:12:47 Avertir un administrateur
  • Je vois que ce forum n´est pas très actif, pourtant Nights est un jeu très populaire.

Si jamais quelqu´un m´entend voila mes problèmes.

Le boss qui lance les cartes :   j´ai du mal a éviter les cartes et le boss ce déplace très vite j´arrive rarement a l´atteindre. Si quelqu´un a un conseil a me donner, une astuce parceque la je bloque. Quand je pert il me dit que je doit frapper ce qui protège le boss ?  ??

Le boss chat qui lance des souris :   je me fait systèmatiquement toucher par les souris je n´arriva pas a les éviter. Et je n´ai pas compris ce que je devais faire pour détruire le boss.

Merci @+
  • Lien permanent
  • ViperLeDesuet Voir le profil de ViperLeDesuet
  • Posté le 4 mai 2003 à 21:24:45 Avertir un administrateur
  • J´ai réussi a battre le chat en fait fallait détruire les souris qu´il allumait.

Pour celui qui lance les cartes j´ai réussi a le battre mais j´ai eu du mal, et je dois recommencer parceque j´ai seulement D comme note et si j´ai bien compris il faut avoir C au moins pour pouvoir continuer.
  • Lien permanent
  • X-716 Voir le profil de X-716
  • Posté le 1er juin 2003 à 11:09:24 Avertir un administrateur
  • ils sont assez facile a butté..moi g eu que des A partout^^
    Quand tu fini le jeu avec au moin C dans tous les niveaux tu pe choisir le boss que tu ve pour chaque fin de niveau et ta mm un mode 2 joueur (  battle)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment battre boss »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment battre boss"

Toutes les infos du jeu Nights : Into Dreams... sur : Nights : Into Dreams... sur Playstation 2 Nights : Into Dreams... sur Saturn