Crysis oui ou non , si oui lequel ? - Crysis Warhead sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crysis Warhead

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Crysis oui ou non , si oui lequel ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sergerod8 Voir le profil de sergerod8
  • Posté le 16 octobre 2009 à 13:50:00 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous.

Depuis des années je joue en ligne mais seulement à Fifa, sinon je joue en solo à des jeux comme prince of persia.
    Très déçu par Fifa 10 qui a peu évolué et pas un grand amateur de PES, je suis à la recherche d'un bon jeu en ligne mais plus un jeu de combat mais voilà je sais pas trop quoi choisir.

Alors votre avis sur Crysis peu peut être m'aider car il a l'air vraiment sympa, mais si je le choisi lequel prendre Crysis ou Crysis warhead ? Tous en gardant à l'esprit que c'est surtout pour du multijoueur et le solo sera plus pour m'entrainer en fait.
    De plus est ce que ma config pour le faire tourner dans de bonne condition, j'aimerai bien avoir pas mal de détail et surtout que ça rame pas trop : Processeur : E8400 (3ghz), 2 Go Ram, CG : HD 4850 GS 512.

Merci d'avance pour votre aide.
  • Lien permanent
  • matlem87 Voir le profil de matlem87
  • Posté le 16 octobre 2009 à 17:20:43 Avertir un administrateur
  • Slt

Fifa, Pop. bah c'est pas vraiment des FPS. Tu joues à des FPS ou pas? Parce que en multi, Crysis c'est quand même assez nerveux. Et le solo, pour l'entraînement c'est pas ce qu'il y a de mieux. L'IA ne bouge pas aussi vite qu'un humain, surtout pour les esquives.

Sinon je te conseille de regarder des fragmovies, ça te donnera une bonne idée du multi.

Pour ta config, oui tu le feras tourner dans de bonne conditions. Par contre si tu as Vista, 2Go de ram c'est pas ce qu'il y'a de mieux, un de plus serait mieux.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 21:15:18 Avertir un administrateur
  • Salut et merci pour ta réponse.

Je sais que fifa n'est pas un FPS mais justement je voudrais m'orienter vers d'autre jeux et FPS me plaie vraiment.
    En plus les vidéo me donnent un bonne aperçu de ce qu'à pourrait être et ça l'air vraiment sympa. Je disais le solo pour m'entrainer c'est en pensant à une prise en main avant le multi.

Sinon à choisir Crysis ou Crysis warhead ?
  • Lien permanent
  • Mr-jackson2 Voir le profil de Mr-jackson2
  • Posté le 17 octobre 2009 à 00:06:23 Avertir un administrateur
  • serieusement ? les deux !
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 14:24:23 Avertir un administrateur
  • Oui les deux: la version Maximum Edition, propose les deux jeux pour le prix d'un. Si financièrement tu peux, prends celle-ci. Si tu ne peux en acheter qu'un: Crysis pour le solo, ou Warhead pour le multi. Donc si tu souhaites te mettre au multi prends warhead.

Télécharge la démo de Crysis pour voir si le gameplay de convient, et pour vérifier les performances de ton PC.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 11:20:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour et merci pour vos réponses.

Alors j'ai suivi ton conseil et j'ai téléchargé la demo est j'en ai pris plein la tête graphiquement...... des balles aussi mais ça c'est autre chose lol.
    Franchement il est impressionnant à priori de base le jeu m'a mis en high et le jeu tourne bien sauf au moment des sauvegardes (peut être normal) et à certains moment juste avant les vidéos sinon c'est fluide le reste du temps. La prise en main est pas compliqué je trouve.

Je verrais pour voir si je peux prendre les deux mais au pire je prendrais Warhead. A priori en regardant, si j'achète les deux séparément ça me reviendrai moins cher que la version Maximum.

Logiquement avec ma HD 4850 GS (elle est overclocké d'usine) qu'elles serait les meilleurs réglages ? High, antialising et etc. à votre avis ? Je voudrais tester ça bien à fonds avec la demo. De plus j'ai un programme supplémentaire sandbox mais à quoi serait-il ?

Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • lerevolteur Voir le profil de lerevolteur
  • Posté le 22 octobre 2009 à 18:40:22 Avertir un administrateur
  • pas d'AA pour ce jeu la végétation c'est du gruyère après :malade:
    Donc si tu es sous vista, lance le en DX9 et installes-y un tweak pour améliorer la qualité et le framerate également, tu seras pas déçu
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 22:45:53 Avertir un administrateur
  • Salut et merci.

Donc faudrait mettre DX9 car je viens de voir que j'ai DX10 mais est ce qu'il y aura un impact sur mes autre jeu ? Fifa 10 ? POP 2 ? Y a t-il plusieurs version de DX9 ?
    Tweak ça sert à quoi exactement ? Et j'ai vu qu'il y a avait plusieurs version différent et pour un vista 64bits pour l'instant j'en ai vu aucun.

A bientot
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2009 à 14:20:48 Avertir un administrateur
  • Slt

Dx10 bouffe des ressources pour pas grand chose. Je te conseille de jouer avec Dx9. Et non ça n'aura aucun impact sur tes autres jeux.

Oui il existe plusieurs version de Dx9, mais comme toujours tu dois prendre la version la plus récente: Dx9.0c. Mais normalement la démo de Crysis a due te l'installer automatiquement.

Un Tweak peut soit augmenter ton taux de FPS, soit augmenter la qualité graphique, soit améliorer l'optimisation du jeu, soit faire un peu tout ça.
  • Lien permanent
  • lerevolteur Voir le profil de lerevolteur
  • Posté le 25 octobre 2009 à 15:15:31 Avertir un administrateur
  • les tweaks marchent autant sur 64bits que le 32bits :ok: et DX9 il n'y en a qu'une version pour les jeux mais il y a eu des mises à jours comme DX9 "a" "b" et "c". Si tu mets DX9 au lieu de DX10 dans crysis les autres jeux ne seront pas affectés :non:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 14:24:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour

Vous pouvez clore ce sujet, j'ai acheté Crysis 1er du nom et plus tard je prendrais Warhead et si ma config le permet(ce que je pense pas), encore plus tard je prendrais le 2.
    Merci pour votre aide, je le lance en DX9 sous vista par contre j'ai pas encore pris de tweaks car pas choisi lequel prendre.

A bientôt.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 14:52:01 Avertir un administrateur
  • Pour finir je te conseille le tweak Pydon (seul défaut: la nuit trop claire, suffit de baisser la luminosité du jeu).

• Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 16:52:24 Avertir un administrateur
  • Ok merci beaucoup pour ton aide je vais tester ça ce soir je pense.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Crysis oui ou non , si oui lequel ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Crysis oui ou non , si oui lequel ?"

Toutes les infos du jeu Crysis Warhead sur PC