Les forums de JeuxVideo.com
-
gege367
- Posté le
7 juin 2009 à 15:52:24

-
J'essaye de monter une méta-coa avec le plus possible de bons joueurs.
Mon pseudo est MacBethDelonge (1800 pts d'âme)
Je recherche des joueurs actifs et pas de simple ouvrier qui ne participent pas.
Il est nécessaire:
- d'être actif,
- d'avoir une âme un minimum élevée,
- d'être assez disponible afin de participer au mieux à la vie de la communauté ;)
Voici l'adresse du forum de la méta
http://metahordes.forumotion.net/forum.htm
(Le forum n'est pas du tout structuré, c'est pour l'instant le seul moyen de communiquer
)
Je recherche donc environ 20 personnes.
Si vous êtes intéressé, venez vous inscrire sur le forum et n'oublier pas de vous présenter.
- Lien permanent
-
blackpire
- Posté le
19 septembre 2009 à 11:33:57

-
moi je veux bien
nom hordes:dark233
et j'ai 200 point d'ame
- Lien permanent
-
canao
- Posté le
20 septembre 2009 à 12:49:00

-
Je suis dans une coa de 5 personnes et sa pourrais nous intéresser
- Lien permanent
-
Wili73
- Posté le
20 septembre 2009 à 14:54:24

-
(les liens vers l'âme faut savoir les faire ... pas juste un c/c de la page)
- Lien permanent
-
Wili73
- Posté le
20 septembre 2009 à 15:50:07

-
1er lien FAIL
- Lien permanent
-
clemlelfe
- Posté le
25 septembre 2009 à 22:18:01

-
bonjour j'aimerai bien faire parti de cette meta-coa
pseudo:cle2302
nbre de pts:889
jamais banni
plus grande survie:24 J
merci d'avance
- Lien permanent
-
Spy2
- Posté le
26 septembre 2009 à 14:33:28

-
Vous avez remarqué le up de 3 mois avant de poster ? Il ne repassera pas ici, allez sur son forum si vous voulez qu'il vous lise.
- Lien permanent
-
fastsnake2
- Posté le
1er octobre 2009 à 00:35:49

-
Pseudo: Fastsnake.
Points: 6 points (pour ma première ville, ma deuxième est actuellement en cours et en est à sa sixième attaque).
Jamais banni.
Joueur très très motivé qui s'est lancé dans Hordes après avoir relativement (et même bien plus) explorer un autre "browser game", suite au test de jeuxvideo.com, j'y suis donc tout nouveau.
Lors de ma première ville j'ai véritablement découvert les bases (et elle a coulé dès le troisième jour pour portes non fermées, c'est dire!). Puis, lors de la seconde encore en cours, je me suis tout de suite plongé à fond dedans. Le tout à base de listings d'objets, de leurs fonctions, de leurs associations, des stratégies...
Et étant comme toujours (c'est le triste sort de tout nouveau joueur, même s'il se montre un tantinet doué), je me suis retrouvé dans des villes de trente personnes dont près de 25 étaient pire qu'inutiles à la communauté.
Inactifs (qui ne choisissent même pas de métier), ou très peu actifs (ils sortent le matin après avoir pris une double ration d'eau, et ne reviennent pas le soir)... Et encore, ça c'est lorsqu'ils ne sont pas cleptomans, ou n'ont aucun sens de la communauté.
Lors des votes (pour les projets), j'ai envoyé des messages à chaque citoyen - un à un - pour les appeler à voter pour la pompe (nous avions presque "trop" de défenses alors, et plus une seule ration d'eau...). Certains m'ont demandé comment votait, et un ne connaissait pas l'existence du forum (j'ai eu du mal à le croire, mais son langage SMS poussé m'a convaincu).
C'est donc très motivé (et je compte vous le montrer, car je n'ai que peu d'expérience, mais je ne compte pas en acquérir indéfiniment comme cela à naviguer chaque semaine entre des villes fantômes gangrenées par des nouilles percluses à l'efficacité d'un chameau sans bosse) que je viens vous voir, et vous supplier de me prendre dans votre bande, vous, jeunes gens à l'air professionnels, et redoutablement efficaces...
... En plus d'être convivial!
Car rejoindre UNE coalition (et pas une autre!) permet de s'intégrer dans un groupe, de partager, de se connaître, le tout pour une efficacité optimale!
Faire le petit chef à sa deuxième partie entouré de gens qui en sont à leur trentième (mais n'ont jamais dépassé quatre jours), mais sont toujours bien plus impotents que le plus mauvais d'entre nous ne l'a jamais été, même sous l'effet d'un pack de bière siroté à la paille.
Alors oui! Je veux vous rejoindre, faire de vraies parties, apprendre auprès de gens bien plus expérimentés que moi, faire de VRAIES expéditions avec une dizaine (ou plus? Le rêve!) de gens actifs (et réactifs) à l'autre bout du monde, découvrir chaque case de la carte et toujours mettre à jour Patamap (ou autre!).
Oui, tout cela est mon rêve, alors je vous en conjure - en fait, j'espère surtout vous en avoir convaincu - acceptez-moi en votre sein!
Très sincèrement,
Fastsnake!
- Lien permanent
Sujet : « [Méta-Coa] Recherche de joueurs »
Toutes les infos du jeu Hordes sur Web