Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hordes

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Coalition sérieuse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ntheboss Voir le profil de ntheboss
  • Posté le 5 février 2012 à 16:34:12 Avertir un administrateur
  • Bon comme n'est pas coutume, je crée moi aussi un post concernant la création d'une nouvelle coalition.

Je débute tout juste, mais même après quelque jour je me rends compte qu'une vraie organisation manque cruellement dans une ville. Afin d'avoir donc un vrai groupe solide pour avancer, j'aimerais donc essayer de me trouver ou monter une nouvelle coalition avant ma prochaine réincarnation.

Je recherche donc des personnes actives qui seraient intéressées par une coalition sérieuse et organisée, où règnerait une bonne ambiance et où il ferait bon d'évoluer. Ancien ou nouveau joueur, peu importe, j'pense qu'un joueur actif peut de toute façon comprendre la majorité des bases en quelques jours, et voir de lui même les choses à faire et à ne pas faire. Pour le reste au pire, on découvrira ensemble!

Donc voila, si cela vous dit essayez de répondre avec un peu plus que "je suis intéressé, voici mon pseudo", expliquez moi par exemple votre vision du jeu et on verra ce que ça donne. Je reste également ouvert à toute proposition :)
  • Lien permanent
  • Accador Voir le profil de Accador
  • Posté le 6 février 2012 à 00:47:41 Avertir un administrateur
  • Je me vois fort intéressé par ta proposition.
    Je suis moi aussi nouveau sur Hordes, mais adore le concept, et suis prêt à m'investir dans ce jeu.
    Je suis très motivé.
    Je suis prêt à être organisé, à aider mes confrères, et à être actif afin de survivre le plus longtemps possible.
    Je suis également un fan inconditionnel de la culture zombie, et j'ai de suite accroché à Hordes.

Go MP :)
  • Lien permanent
  • OnlyGamer Voir le profil de OnlyGamer
  • Posté le 8 février 2012 à 11:52:39 Avertir un administrateur
  • Je suis très très interresé voici mon pseudo:Trickman

J'ai de l'experimentantion dans ce jeu et je suis a faire des parties sérieuse

Donc pour moi c'est OK
  • Lien permanent
  • Atdow Voir le profil de Atdow
  • Posté le 8 février 2012 à 16:44:20 Avertir un administrateur
  • je suis aussi intérrésé
    J'ai fais que 4 partis d'environ 5 jours
    Je cherche des personnes actives qui ne font mas n'importe quoi ...
    MOn id : Atdow :)
  • Lien permanent
  • Sisal Voir le profil de Sisal
  • Posté le 8 février 2012 à 22:12:39 Avertir un administrateur
  • Je suis interessée par ta proposition. J'ai débuté le jeu depuis hier, mais a vrai dire j'ai avalé une bonne dizaine de guides entre temps.

Je cherche des gens actifs et qui ne font pas que des c******. :p

ID : Agrippacer
  • Lien permanent
  • Atdow Voir le profil de Atdow
  • Posté le 12 février 2012 à 00:37:28 Avertir un administrateur
  • quelqu'un envoie les invits ?
  • Lien permanent
  • narps Voir le profil de narps
  • Posté le 12 février 2012 à 14:09:56 Avertir un administrateur
  • je suis intéressé j'aurai un nouveau compte car j'ai perdu mon ancien
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 14:22:07 Avertir un administrateur
  • mon pseudo est narps
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 14:41:13 Avertir un administrateur
  • avec mon anciens compte je ne faisais jamais de grande partie car je tombais toujours sur de ville pourri mais je suis sur quant collation les parties seront beaucoup plus intéressante et de plus j'ai pas mal d’expérience avec mon autre compte
  • Lien permanent
  • Matgar- Voir le profil de Matgar-
  • Posté le 13 février 2012 à 11:23:42 Avertir un administrateur
  • Salut, je ne sais pas si ta proposition tient encore, mais elle m'intéresse, j'essaye quand même!

Alors tout d'abord, je suis sur Hordes depuis pas longtemps (je suis arrivée en fin de saison 3), et j'ai directement trouvé ce jeu très poignant.
    Ensuite, j'ai très vite pensé à faire ma propre coalition ou à en rejoindre une, mais les joueurs actifs ayant un minimum de stratégie étaient déjà tous en coalition. Les autres étant inactifs, j'ai laissé tombé. Bref les annonces sur les forum des villes ne marchaient pas.

Je suis en ce moment au jour 10 dans une ville, et je vais surement mourir ce soir, mort qui sera due au manque d'organisation des joueurs restants.

Je recherche donc comme toi une coalition sympa où les joueurs s'entendent bien, organisée et active, afin de bien gérer dans une ville et pouvoir tenir un maximum de jours :-)))

Mon pseudo est Miaousss; envoie un MP si tu es intéressé, merci! :)
  • Lien permanent
  • Krokodeale Voir le profil de Krokodeale
  • Posté le 16 février 2012 à 01:24:10 Avertir un administrateur
  • Euh bah moi pour pseudo avec le même qu'en haut de ce message. J'ai repris Hordes il y a.. 10 minutes, je dois avoir 3 mois d'expérience dans le jeu, enfin je connais un peu près tout, j'ai les bases en tous cas. Pourquoi rejoindre une coalition ? Pour éviter les villes lambda qui tiennent 10 jours à peine. Je cherche aussi une bonne ambiance, car c'est ce que j'aime dans un jeu, c'est de rigoler et de passer de bon moment.

Sur ce, bonne mort à tous !
  • Lien permanent
  • dean_55 Voir le profil de dean_55
  • Posté le 17 février 2012 à 08:56:53 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je suis interessé de joindre une coalition.
    je joue depuis qqs jours, ici ça dois être ma 5éme ville je crois.
    j'ai suffisamment d'expérience en ce jeu, comment bien débuter la ville et la faire bien avancer, et être bien organiser bref ^^.
    mon but dans ce jeu c'est de survivre le surplus plus longtemps possible!!!
    car la dernière fois tout le monde est mouru et j'était le seul >< en vie!!

mon pseudo : "hadonotekken"
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Coalition sérieuse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Coalition sérieuse"

Toutes les infos du jeu Hordes sur Web