Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hordes

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Coalition sérieuse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ntheboss Voir le profil de ntheboss
  • Posté le 5 février 2012 à 16:34:12 Avertir un administrateur
  • Bon comme n'est pas coutume, je crée moi aussi un post concernant la création d'une nouvelle coalition.

Je débute tout juste, mais même après quelque jour je me rends compte qu'une vraie organisation manque cruellement dans une ville. Afin d'avoir donc un vrai groupe solide pour avancer, j'aimerais donc essayer de me trouver ou monter une nouvelle coalition avant ma prochaine réincarnation.

Je recherche donc des personnes actives qui seraient intéressées par une coalition sérieuse et organisée, où règnerait une bonne ambiance et où il ferait bon d'évoluer. Ancien ou nouveau joueur, peu importe, j'pense qu'un joueur actif peut de toute façon comprendre la majorité des bases en quelques jours, et voir de lui même les choses à faire et à ne pas faire. Pour le reste au pire, on découvrira ensemble!

Donc voila, si cela vous dit essayez de répondre avec un peu plus que "je suis intéressé, voici mon pseudo", expliquez moi par exemple votre vision du jeu et on verra ce que ça donne. Je reste également ouvert à toute proposition :)
  • Lien permanent
  • Accador Voir le profil de Accador
  • Posté le 6 février 2012 à 00:47:41 Avertir un administrateur
  • Je me vois fort intéressé par ta proposition.
    Je suis moi aussi nouveau sur Hordes, mais adore le concept, et suis prêt à m'investir dans ce jeu.
    Je suis très motivé.
    Je suis prêt à être organisé, à aider mes confrères, et à être actif afin de survivre le plus longtemps possible.
    Je suis également un fan inconditionnel de la culture zombie, et j'ai de suite accroché à Hordes.

Go MP :)
  • Lien permanent