Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hordes

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je cherche une coalition serieuse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hsmaxpuissant Voir le profil de hsmaxpuissant
  • Posté le 26 janvier 2012 à 20:18:51 Avertir un administrateur
  • Salut à tous je suis arrivé il y très peu de temps sur Hordes, je suis au cours de ma premiere ville mais je trouve ce jeu passionnant, cependant, il l'est beaucoup moins quand les 3/4 de ses concitoyens ne jouent pas le jeu et ne sont vraiment pas actifs sur le forum, ce qui est primordiale.
    Je suis donc debutant mais pas incapable, je ne suis pas stupide et avant de me lancer a fond dans ce jeu, je me suis bien renseigné, j'ai lu l'intagrilité de l'aide, de Twinpedia Hordes et qqs autres topics sur le sujet que j'ai trouvé interessant, ca m'a aidé a voir les mecanisme de Hordes en gros, la théorie, il me manque cependant l'experience.
    Voila mon but est simple, trouver un coalition qui voudra bien m'accepter malgré mon statut de debutant, que tous ses membres soient solidaires et qu'ils jouent le jeu "de la bonne mannière" a savoir essayer de survivre car cest bien le mot dordre mais egalement de soutenir ses partenaires.
    Il faudrait que cette coalition soit prete a mettre de l'ordre dans le jeu et dans ses membres, il faut de l'organisation pour survivre le plus longtemps possible.
    Si d'autres joueurs ont les meme objectifs que moi qu'ils me rejoignent.
    Desole si ma requete parait exigeante et totalement inadapté en rapport avec mon palmares sur ce jeu mais je suis sur que certains sont suffisement intelligent pour passer outre ce fait.

PS : Mon statut de debutant ne veux pas dire que je me laisserais diriger par des joueurs influants sans rien dire, donc si vous avez dans l'optique de me recruter pour faire de vous votre chien-chien ça va pas le faire lol.
  • Lien permanent
  • ntheboss Voir le profil de ntheboss
  • Posté le 5 février 2012 à 17:43:32 Avertir un administrateur
  • Coucou! Du nouveau par ici?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je cherche une coalition serieuse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je cherche une coalition serieuse"

Toutes les infos du jeu Hordes sur Web