Les forums de JeuxVideo.com
-
wii_2008
- Posté le
2 novembre 2011 à 01:42:07

-
Salut , en pandé en région éloignée , dans aide sa dis que y'a une goule dès les premiers jours mais quels jour exactement ? le 1er ? le 2em ?
- Lien permanent
-
VitamAeternam
- Posté le
2 novembre 2011 à 02:06:04

-
toi, t'étais sur le forum LaBrute avant non ?
2ème.
- Lien permanent
-
Conamidos
- Posté le
2 novembre 2011 à 16:45:51

-
La goule naturelle arrive au 2ème mais il peut tres bien en avioir une au J1 avec le CDV.
- Lien permanent
-
arranwe
- Posté le
2 novembre 2011 à 17:17:26

-
Il a une goule dès le premier jour, mais elle n'est pas obligé de mangé le tout premier jour, donc en réalité elle ne mangera pas avant le jour deux.
- Lien permanent
-
wii_2008
- Posté le
8 novembre 2011 à 18:48:55

-
Autre question , si je suis une goule , que je sors et je mange un gars SEUL sur une case dehors , Y'a des conneries qui font que on me vois le bouffer ? ou c'est aucun risque ?
- Lien permanent
-
BoumBond
- Posté le
9 novembre 2011 à 16:14:33

-
Aucun risque normalement.
# arranwe Voir le profil de arranwe
# Posté le 2 novembre 2011 à 17:17:26 Avertir un administrateur
# Il a une goule dès le premier jour, mais elle n'est pas obligé de mangé le tout premier jour, donc en réalité elle ne mangera pas avant le jour deux.
Arrête de dire des CONNERIES, c'est à partir du J2 que la première goule naturelle arrive.
- Lien permanent
-
Alcanzar
- Posté le
10 novembre 2011 à 16:36:58

-
@Wii_2008
Il n'y a aucune cinématique dans le jeu, et aucune information n'est donnée quand un citoyen se fait dévoré par une goule. Le seul moyen de le voir c'est d'aller dans l'onglet citoyens et de voir le type de mort qu'on subit les personnes.
Par contre, on peut trouver des cadavres de voyageurs dévorés ou d'autres objets de ce type.
- Lien permanent
-
arranwe
- Posté le
10 novembre 2011 à 23:16:55

-
Oups, ok ok je dis des conneries, merci de me signaler mon erreur, ya l'art et la manière de le dire aussi...
Enfin bref, excusez moi dans ce cas.
- Lien permanent
-
BoumBond
- Posté le
11 novembre 2011 à 00:00:51

-
Je suis connu pour mon franc-parler.
- Lien permanent
Sujet : « [pandé] Goule a quel jour ? »
Toutes les infos du jeu Hordes sur Web